Chapitre 23 : Peur

2K 72 9
                                    


- Jungkook : c'est bon ??

- Moi : oui on peut y aller dis - je légèrement attristée

- Jungkook : ça va ? Dit-il en se mettant sur la route en direction de la maison

- Moi : tu vois maintenant qu'elle est revenue elle ne va plus me lâcher et tout ça parce qu'elle ne veut qu'une seule chose : de l'argent. Elle est là pour profiter... elle s'en fout de moi Jungkook dis - je d'une petite voix

- Jungkook : effectivement mais reconnais que tu lui parles un peu mal aussi... ça n'aide pas et ça ne la motive peut-être pas non plus à changer

- Moi : je lui parle mal parce qu'elle m'a fait du mal ! Dis-je en laissant échapper un sanglot après mes derniers mots. Au collège en 4ème se retrouver abandonnée par sa mère alors qu'on est dans la période durant laquelle on en a le plus besoin est loin d'être agréable. Toutes mes amies faisaient des sorties avec leurs parents mais moi je ne pouvais pas dire que la mienne m'avait laissé seule et s'était barrée avec un autre laissant toutes les difficultés à mon père !!!

- Jungkook : C-

- Moi : J'AVAIS BESOIN D'ELLE JUNGKOOK ET MAINTENANT QUE JE VAIS À PEU PRÈS MIEUX ELLE DÉCIDE DE REVENIR ! ET TOUT ÇA POUR DE L'ARGENT... Je la déteste et tout ce que je fais là c'est juste parce que nous partageons les mêmes gènes et je ne peux pas la laisser à la rue donc une fois que ça ira mieux pour elle, je m'arrangerai à ce qu'elle prenne le premier vol.

Il n'était que 17 heures mais il faisait déjà nuit, si bien que mes cris dans la voiture résonnaient ce qui accentuait l'atmosphère sombre qui régnait dans le véhicule et à l'extérieur.

- Jungkook : on va rentrer tu vas prendre un bain et manger et ça ira je suis là ne t'en fait pas dit - il d'un ton calme les yeux fixés sur la route

Il prit la sortie pour rejoindre l'autoroute puis prit un tunnel.

Les lumières qui défilaient à l'extérieur et sur le capot avant sans imperfections de la Mercedes noir m'apaisaient pour une raison inconnue. Tout devenait lent et calme. Pour une fois aujourd'hui j'allais bien.

- Moi : merci Jungkook

- Jungkook : c'est normal...

Avec quelques coups de volant, Jungkook doublait parfaitement les voitures plus lentes quand il remarqua que l'une d'elles faisait exactement les mêmes manœuvres que nous.

- Jungkook : non pas aujourd'hui et pas ici... maugréa t - il

- Moi : qu'est - ce qu'il y'a ?

- Jungkook : on est suivies

- Moi : c'est Kai ?

- Jungkook : malheureusement non...

- Moi : comment ça ''malheureusement non'' ? Demandais-je apeurée

- Jungkook : merde ! Jura t - il avant de tourner le volant d'un coup sec et violant pour se ranger sur la voie de droite.

Les autres voitures se mirent tout à coup à klaxonner. Celui – ci accéléra afin de s'éloigner le plus possible des autres voitures.

- Jungkook : Cortana, combien de minutes jusqu'à la maison ?

- Cortana : 10 minutes si vous prenez la sortie 18 au bout du tunnel

- Jungkook : putain...

- Moi : y'a pas plus cours ? demandais– je inquiète

- Jungkook : elle donne toujours le plus cours traj-

Serial Lover [ DARK ROMANCE FF ]Where stories live. Discover now