Chapitre 12

4.2K 169 18
                                    

18h

Je quitte mon bureau, j'arrive devant la grille et vois Ophélie qui m'attend. Je vais à ses côtés et lui demande :

-Tu veux toujours venir avec moi ?

-Oui...

-Viens

On va en direction de ma voiture, on monte et on va chez moi. Le chemin c'est fait dans le silence, je devrais lui dire que c'est une mauvaise idée mais mon cœur me dit vas-y fonce tu en a envie.

En arrivant chez moi, on descend de la voiture, j'entre chez moi suivi d'Ophélie. J'enlève mon manteau et le met sur le porte-manteau, la jeune femme qui m'accompagne fait de même. Je pose les clés de chez moi sur le meuble de l'entrée, et rapidement Ophélie me colle contre le mur pour m'embrasser. Nos lèvres sont scellés, nos langues dansent ensemble, mes mains sont sur le bas de son dos, les siennes sont sur ma nuque. Je décide de changer de position et la mettre contre le mur, on échange encore de long baisé.

Au bout d'un certain je prends une jambe d'Ophélie pour la lever et mes mains sous ses fesses pour la porter jusque dans ma chambre. En étant plus musclé et plus grande qu'elle, ce n'étais pas bien compliqué. En arrivant dans la chambre, je la pose sur le lit et me met sur elle. Après encore un bon nombre de baisé, nous nous sommes très rapidement retrouvé en sous-vêtement. Je suis toujours au-dessus d'Ophélie, je descends mes baisés dans mon cou, ses mains sont dans mes cheveux, elle a l'air d'apprécier mes baisés puisqu'elle met beaucoup sa tête en arrière et lâche quelques petits  gémissement. Je descends ensuite mes baisés sur ses seins, je retire rapidement son soutien-gorge et lui embrasses les seins tout en les caressants et en titillant ses tétons. Après plusieurs minutes sur ses seins je descends mes baisés de ses seins jusqu'à son bas ventre, j'arrive vers son string noir que je retire rapidement, je dépose de nombreux baisés.

Après de nombreuses heures, à faire crier Ophélie et à moi aussi crier, nous nous sommes toutes les deux endormis dans mon lit nues avec juste un drap sur nous.

Lendemain matin : 26 novembre 7h00

Mon réveil sonne, j'ouvre les yeux et m'aperçoit que je suis toujours nu avec Ophélie à côté de moi. Je la secoue tout doucement pour la réveiller, elle ouvre ses yeux et me regarde.

-Salut...

-Salut Laure

-Il est 7h, je vais prendre une douche, fais comme chez toi...

Je me lève, je suis nue et je sens le regarde d'Ophélie sur moi. Je vais prendre rapidement une douche et je me prépare pour aller au travail. Je rejoins ma chambre où Ophélie se trouve encore.

-Tu prends à quelle heure ?

-10h

-Tu veux allez prendre une douche ?

-Je veux bien

-1ère porte sur ta gauche

Ophélie quitte la chambre avec ses affaires de la veille pour rejoindre la salle de bain. Quant  à moi je vais dans la cuisine me préparer un café, je mange une banane, une brioche et attend Ophélie. Ophélie arrive rapidement.

-Tu veux un café ? Ou manger quelque chose ?

-Non ça va merci, tu peux juste me déposer chez moi avant d'aller au lycée ?

-Bien sûr, je vais me laver les dents et on pourra y aller si tu veux...

Je vais me brosser les dents, enfiles mes chaussures, prends mes affaires. On se retrouve très rapidement dans ma voiture, un silence pesant est présent, Ophélie m'indique où se trouve son appart, une fois devant je me gare et avant qu'elle descende je lui dis :

-Tu sais que pour moi je ne veux rien de sérieux ?

-T'inquiète pas je sais Laure et moi non plus

-J'aimerai que rien ne change au lycée, on est collègue, on doit travailler ensemble

-Personne n'en sera rien et je ne te sauterai pas dessus, je sais tenir un minimum mes pulsions !

-J'ai pas dit ça, c'est juste que c'était une fois comme ça, c'était une très bonne nuit mais ça ne peut pas se reproduire...

Ophélie à l'air déçu de ma dernière phrase, elle baisse la tête et se contente de faire un signe affirmatif de la tête.

-Bon je te laisse allez au travaille, à tout à l'heure...

Je n'ai pas le temps de rajouter quoique ce soit qu'elle quitte ma voiture et entre dans un immeuble. Je prends direction du lycée, en pensant à toute cette situation. Je ne sais pas comment ça va se passer mais je pense que ça va être plus compliquée que prévu...

Toi...Where stories live. Discover now