Prologue

33 3 2
                                    

  "Il m'avait lâché d'un coup, brutalement, et je devinais que Mathieux, Seb et Yaël avaient du réussir  à l'immobiliser. Je m'étais effondrée sur le sol carrelé du hall et le sang, s'il ne s'était pas mis à soudain affluer à ma gorge, avait commencé à couler lorsque ma tête avait frappé violemment le parterre dur et froid.

  Autour de moi, cris et panique faisaient rage, brouillés par mon mal de tête qui m'assaillait de toute part, tel un renard affamé cherchant à tout prix à pénétrer le terrier d'un lapin bien dodu. La douleur me rendait aveugle et je fus bientôt obligée de fermer les yeux.

  Je sentis que quelqu'un s'asseyait à mes côtés. Une main douce et chaude caressa mon front ensanglanté. Un souffle tiède et chaleureux vint me frotter la joue, bientôt accompagné d'une paire de lèvres tendres. Des doigts doux et chauds vinrent décoller mes cheveux de ma tempe où coulait le liquide visqueux et écarlate.

  La personne à mes côtés se mettait à prononcer des mots que mon cerveau n'arrivait pas à saisir tant il était bousculé. Elle me prenait comme un nourrisson et m'arrachait au sol hostile. Avant même de comprendre ce qu'elle disait, je la reconnais. Cette merveilleuse voix. Cette voix que j'espère ne jamais voir mourir. Elle était douce, grave, timbrée de coton et de miel, et à cet instant, submergée par le chagrin, la peur et la haine.

  Il était mort d'inquiétude, et la colère fit vibrer une dernière fois ses cordes vocales alors qu'il se redressait, mon corps inerte dans les bras.

- Diana !

Que répondre à cela ? Et comment ?

- Diana, si tu m'entends, sert ma main, dit-il en glissant ses doigts entre les miens.

Je lui répondais d'une légère pression.

Après, ce ne fut que brouillard et ténèbres. "





Tous pour ElonaWhere stories live. Discover now