Chapitre 20

35 2 0
                                    

Les jours, les semaines, les mois se succèdent. Avec John, nous n'avons pas pu nous revoir intimement depuis la dernière fois. C'est le mois de décembre, Ted et moi, on est rentrés chez nous pour les vacances de Noël et j'ai pu inviter John à la maison, à ma plus grande joie. Il a ainsi pu se présenter à Grand-Mère. Nous sommes allés chez les Weasley pour fêter Noël et le Nouvel An. Madame Weasley nous a presque obligées à le faire. On s'est tous fais plusieurs cadeaux, mais le plus beau que j'ai eu, c'est un collier que m'a offert mon John avec un cœur et les initiales de chacun. Je l'ai embrassée sur la bouche devant tout le monde, je ne sais pas trop ce qui m'a pris. Mon frère était un peu choqué, mais il n'a rien cassé. Quant aux autres, ils ont été surpris, puis ils m'ont posé des questions. Mais la plus gênante a été de mon « oncle » George Weasley qui nous a demandés si nous l'avions déjà fait. J'avais piqué un fard, et John lui a avoué que non.
Le soir du 30 décembre, avant d'aller dormir chez les Weasley, avec John, nous allons dans ma chambre et nous faisons des choses. Nous avons insonorisé ma chambre grâce à un sort et on a fermé la porte à clef, doublé d'un sort. On s'embrasse, mes bras autour de son cou et les siens autour de mes hanches.

SI VOUS NE VOULEZ PAS LIRE DE PRÉLIMINAIRES VOUS POUVEZ ALLER AU PROCHAIN CHEKPOINT

Au bout d'un moment, il relève ses mains en emportant mon T-shirt avec. Je l'aide à me l'enlever et il redescend ses mains vers mes hanches. Pendant qu'il fait ça, j'enlève à mon tour son T-shirt. Il atteint enfin mes hanches et il défait la boucle de ma ceinture et le bouton de mon pantalon. Je le pousse vers mon lit et il y tombe dans un bruit sourd. Il se relève grâce à ses coudes. J'enlève mes chaussures et je m'installe sur lui, mes cuisses de part et d'autres de ses jambes. Je sens que son entre-jambe commence un peu à durcir. Il rapproche sa tête de la mienne et il se met à me mordiller le lobe de l'oreille. Je retiens un gémissement, mais il finit par sortir. Je sens quelque chose couler de mon entre-jambe, mais je n'y fais pas attention. Je me mets à embrasser son torse et à lui laisser des tâches violettes. Il descend un peu ses mains de mes hanches et elles atterrissent sur mes fesses. Il se met à les toucher. Puis, il les remonte et les pose sur mes seins. Pour ma part, je l'embrasse de plus en plus passionnément et avec mes mains, je me mets à lui caresser les cheveux. J'arrête ensuite de l'embrasser et d'un commun accord avec John, on se met à rouler et je me retrouve en dessous de John. Je recule un peu sur le lit pour me retrouver au milieu de ce dernier et il en profite pour m'enlever mon pantalon. Il se redresse et lui enlève aussi ses chaussures. Je ne suis plus qu'en culotte et soutien-gorge. Je me mets à sourire et pour le lui faire payer, je défais discrètement son bouton de pantalon et me mets à descendre le sien. Il le remarque et pose ses mains sur mes poignets et me chuchote :

- Qu'est-ce que tu fais ?

- J'enlève ton pantalon...

- Ma vraie question est pourquoi ?

- Tu as bien enlevé le mien, non... Tu croyais que c'était pourquoi ?

- Pour autre chose... Enfin, tu sais, ce qu'a dit ton « oncle »...

- Tu veux qu'on le fasse ?

- Je ne me sens pas prêt et toi ?

- Non plus.

Après cette petite conversation, je finis de lui enlever son pantalon, il n'est plus qu'en caleçon, nous continuons à nous embrasser et il continue à me caresser les seins. Nous nous frottons l'un contre l'autre pour faire monter le plaisir, mais nous ne passons pas à l'acte.

C'EST FINIIIII

Au bout de deux heures, nous arrêtons et nous nous rhabillons. C'est l'heure de descendre pour aller chez les Weasley.
Après plusieurs jours, nous rentrons à Poudlard. Je suis un peu anxieuse, mais je sais que ça ne va rien changer à ce qu'il y a entre nous. Mais tout ce bonheur est assombri par la mort de Grand-Mère, en janvier, qui meurt d'un infarctus. Ted et moi ratons les cours pour aller à son enterrement, elle est enterrée dans le même cimetière que nos parents, dans le même caveau. On s'habille en noir, c'est très triste, et au moment où son cercueil passe sous terre, je tourne la tête et la pose sur l'épaule de Ted. Lui essaye d'être fort et de ne pas montrer ses émotions, mais je sais que ça lui fait mal. Une soirée de recueillement est organisée, j'essaye d'être forte, mais lorsque je sens que je vais pleurer, je pars dans ma chambre et je me libère. Le lendemain, nous nous rendons chez le notaire pour signer les papiers de successions. Maintenant, le coffre de Gringotts de Grand-Mère nous appartient, et notre tuteur est désormais notre parrain, chez qui nous devons vivre pour une année, en tout cas jusqu'à notre anniversaire, lors de notre majorité.
Malgré les efforts de Ted, Harry, Elise, Gwendoline, Adam et John, ainsi que de tous les efforts des Gryffondors et de bien d'autres pour me faire sourire, plus aucun n'apparaît sur mon visage pendant plusieurs mois. Quant à mes cheveux, ils sont gris cendre depuis ils s'ont plus changés de couleur de cheveux.

Une sorcière et un loup-garou (en pause)Where stories live. Discover now