Chapitre 23

10 1 0
                                    

Je passe plusieurs jours sans revoir ma chouette, mais elle revient finalement avec un paquet dans les pattes. Je le reçois juste à côté de mon jus de citrouille. Elle se perche sur mon épaule et je prends le paquet dans la main. Je déchire le papier et j'en sors deux carnets, l'un avec une couverture bleu canard et l'autre avec une couverture vermillon. Je souris en les voyant et je ne tarde pas à écrire une lettre à John, lui demandant si je pouvais aller le retrouver ce soir dans sa chambre.
J'attends quelques secondes, puis je vois qu'il a reçu ma lettre. Il me répond sans tarder et je regarde sa réponse, il m'a dit oui. Je passe la journée avec un immense sourire aux lèvres, le mieux, c'est que mon dernier cours est celui de John. J'ai réussi tous mes sortilèges et mes professeurs m'ont félicité, ce qui me rend encore plus heureuse.
Après le repas, je monte en vitesse dans le dortoir des filles de Gryffondors, je prends deux trois affaires dans mon sac, dont la cape d'invisibilité et les deux carnets.
Je mets la cape d'invisibilité après avoir prévenu mon frère, Elise, Adam et Gwendoline, que j'allais voir mon petit copain, très certainement pour la nuit. Je me dirige vers le bureau de John sans rencontrer personne. C'est un grand soulagement, car je n'avais pas envie de lancer des sorts sur une quelconque personne. Je rentre dans le bureau et enlève la cape. Je regarde dans la pièce et je le vois de dos. Je marche à pas de loup vers lui et je lui saute au cou. Il me sourit en me voyant, se tourne et m'embrasse.

- Comment vas-tu ma louve ?

- Plus que bien et toi mon loup ?

- Depuis que je t'ai avec moi, je vais très bien.

- Tu es trop mignon mon chéri.

- Que fait-on maintenant ?

- Je vais déjà te donner quelque chose...

Je sors le carnet vermillon de ma sacoche et le lui tends. Il le prend dans sa main.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Une chose qui va nous permettre de nous parler malgré le fait que je sois élève et que tu sois professeur.

Il le fait tourner dans tous les sens et lui demande :

- Comment marche-t-il ?

- Attends, je vais te montrer...

Je prends un stylo dans ma sacoche et je prends le carnet bleu canard, je commence à écrire quelques mots dedans sans qu'il les voie. J'ouvre ensuite son carnet et il regarde la page sur laquelle des mots s'inscrivent peu à peu.
Il ôte son regard du carnet et me regarde dans les yeux. Il me félicite :

- Tu es merveilleuse, je n'aurai jamais eu une aussi bonne idée.

Il lance le carnet qui tombe dans un bruit sourd au sol et il me prend dans ses bras et me fait voler dans les airs. Je ne peux retenir un rire et lui aussi se met à rire.
Lorsqu'il me repose par terre, il plaque ses lèvres contre les miennes et je passe mes bras autour de son cou en faisant tomber mon sac par terre. Ses mains passent autour de mes hanches.
Il arrête de m'embrasser, puis me regarde avec un air dans les yeux que j'ai déjà vus, deux fois. Nous n'avons pas besoin de mots pour nous parler, nous nous comprenons. Je hoche la tête et il m'entraîne vers sa chambre, en actionnant le mécanisme.

⚠⚠⚠⚠⚠ATTENTION PRÉLIMINAIRE ⚠⚠⚠⚠⚠


La porte se referme, il se retourne vers moi et il enlève ma veste aux couleurs de ma maison et la lance à l'autre bout de la pièce. Je lui enlève à mon tour sa veste de professeur en l'embrassant, elle rejoint vite la mienne au bout de la pièce. Ensuite, je lui enlève sa chemise tout doucement et elle tombe au pied du lit. Il se retrouve torse-nu et une de mes mains va sur ses muscles tout chauds, il se remet à m'embrasser. Il fait de même avec la mienne et m'enlève aussi ma cravate rouge et or, qui retrouve celle de John. Je suis en soutien-gorge devant lui. Il se remet à m'embrasser, mais je le stoppe et lui demande d'une petite voix :

- Tu veux qu'on le fasse ? Ou non ?

- Je ne me sens pas encore prêt pour ça... et puis je voudrais que ce soit spécial...

- Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait, moi aussi, je ne suis pas encore prête...

- Je t'aime chérie.

- Moi aussi chéri.

J'enlève mes chaussures sans me baisser et John fait de même. Il passe une main sur ma jupe et me la désagrafe, elle tombe à mes pieds et je l'enlève en prenant mes chaussettes au passage, en les envoyant un peu plus loin. Je m'attaque ensuite à la ceinture de son pantalon que je déboucle et je déboutonne son pantalon. Il tombe lui aussi par terre et il ôte ses chaussettes, comme moi et les envoie plus loin. Je suis maintenant juste en soutien-gorge et en culotte et lui est en caleçon. Il me fait tourner pour que je sois dos au lit.
Il m'embrasse et se penche un peu, ce qui me fait tomber dessus le lit. Je me relève un peu, me tenant sur les coudes. Il me rejoint en se positionnant sur moi et met une main sur un de mes seins. Il commence à le malaxer et il pose ses lèvres sur mon cou pour me l'embrasser. Son autre main est derrière mon dos et me tient contre lui. Je ne peux retenir un petit gémissement avec ce qu'il me fait, je me tortille dans tous les sens et je me cambre un peu. Une de mes mains s'aventure sur ses muscles que je détoure avec mes doigts, quant à mon autre main, elle passe derrière son dos pour le coller à moi.
Je lui dis en haletant :

- J'aime ce que tu me fais, John ...

Je laisse ma phrase en suspens et je prends de l'élan et je nous fais tourner, je me retrouve au-dessus de lui.

- ... mais je veux faire pareil pour toi.

Je ramène mes jambes vers moi et je me mets à un peu bouger sur lui pour faire monter la chaleur entre nous deux. Je me sens toute chose, je dois avouer, je sens que quelque chose, comme la dernière fois, coule en moi. J'essaye d'en faire abstraction et j'embrasse le torse de mon petit copain et lui laisse une marque bien violacée, comme les autres fois. Je le sens qu'il reprend mes seins dans ses mains et qu'il m'embrasse la peau le haut de ma poitrine en me l'aspirant.
Pendant qu'il fait ça, je ne peux m'empêcher de lui dire :

- John, je me sens bizarre au niveau du bas ...

Il se relève et me dit au creux de l'oreille :

- Moi aussi, c'est par ce que tu es excitée, tout comme moi.

Il bouge un peu entre mes fesses et je sens qu'il est dur.

- Qu'est-ce qu'on fait alors ? Demandais-je d'une petite voix, où l'on sent que je suis en chaleur.

- On arrête ce qu'on fait avant qu'on aille trop loin ...

- Je suis tout à fait d'accord.

⚠⚠⚠⚠⚠FIN DES PRÉLIMINAIRE ⚠⚠⚠⚠⚠

Je me retire de dessus son corps et je tombe à côté de lui. J'attends quelques instants et au fur et à mesure, je sens que je ne suis plus excitée. Je me tourne vers John et je vois que lui aussi ne l'est plus. Je me pose sur mon coude gauche et avec ma main droite, je lui tripote les cheveux. Il me regarde avec adoration et lui demande :

- Qu'est-ce qu'y a ?

- Je t'adore, tu es vraiment la femme parfaite.

- Moi aussi, je t'aime et je t'adore, tu es le garçon parfait pour une fille comme moi.

Je l'embrasse et je colle ma tête à son torse. Il passe son bras sur mon dos et nous restons ainsi pendant longtemps. Puis nous bougeons et nous nous mettons sous les draps et nous parlons pendant un long moment avant de nous endormir l'un dans le bras de l'autre.


Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Feb 07, 2023 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Une sorcière et un loup-garou (en pause)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin