Chapitre 12 : Lendemain de soirée

145 24 19
                                    


Thomas se réveilla en sentant vaguement une présence chaude autour de lui. Il lui fallut quelques secondes avant d'émerger complètement et de réaliser où il se trouvait. Il fronça les sourcils en parcourant des yeux une chambre qu'il ne connaissait pas. Après avoir remué pour se dégager des bras de Victor, il sentit son cœur louper un battement. 

La chambre de Victor. 

L'appartement de Victor.

Il avait couché avec Victor ! 

Comme pour confirmer cette réflexion, le plus vieux sortit à son tour du sommeil en s'étirant. Thomas ne put s'empêcher de rougir en s'apercevant qu'ils étaient encore tous les deux nus comme des vers. Les souvenirs affluaient dans son cerveau alors qu'il observait le trentenaire marmonner en saisissant sa montre sur la table de chevet pour regarder l'heure.

Il avait couché avec Victor Haas. 

Le jeune aristocrate aurait certainement pu mettre ça sur le compte de la fatigue, de l'alcool, ou même de la tristesse. Mais il aurait eu du mal à justifier le fait qu'ils aient réitérés leur action dans la cuisine, puis dans le couloir avant de finir dans la chambre. 

Thomas se prit la tête entre les mains en sentant ses joues devenir écarlate et brûlantes.
Putain !
Qu'est ce qui lui avait pris ? Il s'était senti seul et rejeté, mais de là à sauter dans les bras de l'homme avec qui il partageait Florian. C'était presque une trahison. Si Salvi finissait par le savoir, comment réagirait-il ?

-Je retire ce que je pensais de toi. C'est plutôt agréable de passer une nuit avec toi...

La voix amusée de Victor l'avait sorti de ses pensées. Thomas se retourna vers lui avec un regard furieux. Si l'autre voulait le provoquer, ce n'était vraiment pas le moment.
Il se radoucit en constatant que Victor n'avait pas l'air de se moquer de lui. Il semblait même plutôt bienveillant malgré son sourire en coin. Thomas soupira en se laissant tomber dans le lit.

-Vois ça comme une façon de payer pour l'hébergement... finit-il par grommeler en jetant un regard à Victor qui se levait.

Ce dernier se figea un instant et Thomas eut l'impression d'avoir dit une connerie mais l'autre homme semblait tout à fait normal quand il se retourna vers lui après avoir enfilé un pantalon, laissant son torse dénudé à l'appréciation du plus jeune qui déglutit en l'observant.

-J'imagine que tu restes prendre un café... Va prendre une douche. Je vais te passer des fringues, les tiens sont dans un état... Discutables.

Thomas hocha la tête et sortit du lit docilement. La voix de Victor avait ce quelque chose d'apaisant et de rassurant qui lui donnait envie de faire profil bas et d'obéir sagement. Il réfléchirait aux conséquences de ses actes plus tard. Ça serait sûrement plus simple devant un café.

****

Victor posait deux tasses remplies de cafés sur la table de la cuisine quand Thomas entra dans la pièce. Il avait enfilé des vêtements que Victor lui avait passé, un simple pantalon en toile et une chemise d'une qualité bien inférieure à ce qu'il portait la veille. Même si les vêtements étaient un peu grand, ça lui allait étrangement bien. Victor s'appuya contre le plan de travail et porta sa tasse à ses lèvres en observant le plus jeune qui avançait prudemment. 

Le barman le vit rougir en s'attardant sur la table qui avait recueilli un de leurs ébats enflammés de la veille. Il n'aurait pas pensé quelques jours plus tôt qu'il se retrouverait à héberger le fils Goldberg ni qu'ils auraient ce genre de rapport. Mais il était tombé avec une facilité déconcertante dans les provocations salaces du jeune homme. Bon, certes, c'était lui qui avait commencé, mais simplement pour le provoquer, comme d'habitude. Et leur situation était maintenant tout sauf habituelle.
Il regarda Thomas s'asseoir et boire lentement son café avant de reposer sa tasse avec une grimace.

Devoirs et Manipulation ~  Keskastel vol 2. [BxB]Where stories live. Discover now