11 - Les questions

3K 269 7
                                    

Je me retrouve seule dans ma chambre, à fixer le bois de ma porte et à me repasser les paroles de Calvin en boucle. J'ai déjà entendu cette information aussi.

Ça me fait presque peur mais bizarrement... Ça me fait sourire. Pas ironiquement, non. Ça me fait presque... Plaisir.

Je ne sais pas trop comment expliquer le sentiment que je ressens à ce moment là. En réalité, j'ai juste envie d'aller trouver Ashton et de lui demander les yeux dans les yeux si c'est vrai. J'ai envie de comprendre ce que ça cache, qu'est-ce que c'est que cette histoire de vouloir une personne à qui tu mènes la misère? Pourquoi faire ça?

Et à ce moment même, un certain souvenir décide de venir me rendre visite.



~ F L A S H B A C K ~

Ses lèvres se posent sur les miennes. Je suis étonnée d'abord, mais me rappelle vaguement de son action et le laisse faire, sans vraiment réagir, laissant seulement glisser mon bras gauche dans le bas de son dos. Je sens néanmoins mon cœur me lâcher et un frisson me parcourir.

Il se recule après quelques secondes et se lève. J'ai une impression de vide quand ses lèvres s'écartent des miennes mais je sens la fatigue s'emparer de moi et je ne réagis pas. 

 ~



Pourquoi cette scène me revient-elle? Et pourquoi, d'un coup, j'ai cette envie de retourner en arrière et que cette scène recommence? Pourquoi je me sens si faible? Si vulnérable?

Je pose ma tête contre la porte devant laquelle je suis toujours, et je ferme les yeux. Pourquoi ce mec me fait autant d'effet? Comment est-ce qu'il peut provoquer autant d'émotions tellement contradictoires chez moi? Et, punaises les divinités, pourquoi je me pose autant de questions?

Je me recule et vais fermer les rideaux de ma fenêtre. Je me déshabille et me glisse sous mes couvertures en sous-vêtements. Je me sens mal, très mal... Trop mal.

Je me suis endormie sans en être vraiment consciente et je me réveille finalement deux heures plus tard. En réalité, c'est quelqu'un qui toque à ma porte qui m'a réveillée. Mais je n'ai pas envie de répondre... Vraiment pas. J'ai juste envie de replonger à nouveau dans les bras de Morphée et de tout oublier pendant quelques heures.

La personne recommence à frapper à la porte en insistant, m'empêchant de me rendormir.

~ Quoiiiii? je grogne d'une voix endormie.

Je peux entrer? me demande une voix que j'ai du mal à reconnaître.

Cal?

C'est moi, il répond.

Juste, deux secondes s'il te plait!

Je me lève et enfile un sweat et un short en vitesse puis je vais lui ouvrir. Il attend patiemment devant ma porte et un sourire apparaît instantanément sur son visage quand il me voit.

~ Brooke! il s'exclame.

~ Hey.

Je ne sais pas trop quoi dire, je suis assez gênée par rapport à ce matin. Moment gênant.

Je, il s'arrête aussi vite qu'il a commencé et se racle la gorge, je venais juste te dire que..., il recommence avant de continuer, j'ai comme qui dirait entendu une conversation plutôt douteuse entre Ashton et Luke.

The Best... Or the Worst. [A.I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant