29 - Les frères

2.2K 204 26
                                    

~ BROOKE's POV ~

Oh divinités.

Depuis combien de temps est-ce qu'on est arrivé ici? Je n'en sais rien.
Depuis combien de temps est-ce que j'attend? Aucune idée.
Combien de temps à rester là encore? Je n'en sais pas plus.



Tout d'abord, quand nous sommes arrivés avec Ashton, la lumière s'est allumé, et trois silhouettes d'hommes sont arrivées avant même que nos yeux ne s'adaptent à la luminosité. Deux d'entre eux nous ont contournés et ont fait nos poches, prenant nos portables et... Rien d'autre en fait, parce que c'est tout ce qu'on avait sur nous.

Après qu'ils aient pris nos portables, ils nous ont vite fait bien fait attaché les mains dans le dos, avec je ne sais quelle corde qui brûle les poignets dès qu'on essaie de bouger ou de se dégager. Pendant ce temps, l'homme en face de nous n'a pas cessé de m'observer de manière frustrante, c'était dérangeant, je me sentais comme mise à nu devant son regard insistant. Quand je le regarde, je remarque que ce jeune homme doit avoir entre vingt et vingt-cing ans.

Il est grand, les cheveux bruns foncés et des yeux clair dont je ne distingue pas vraiment la couleur. Il est habillé tout de noir, comme Ashton et moi, de ses chaussures d'un tissu aussi noir que les ténèbres jusqu'à ses tatouages à l'encre tout aussi foncé, dont un qui attire mon attention. Ce sont deux barres croisées formant un X avec à chaque séparation une lettre. 

Un N, un A, un D, et un T. Le tatouage est situé sous son oreille gauche, mais il est bien en évidence. Et ça me perturbe, parce que quelque chose dans ses traits me rappelle quelque chose. Ou quelqu'un. Je ne sais pas

Finalement, le type m'a attrapée par le bras, alors que les deux autres prenaient Ashton. Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que déjà il m'amenait je ne sais où. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à paniquer. J'ai lancé un regard en croix à Ashton en m'éloignant de lui, et j'ai vu son regard devenir fou.

~ AARON!

Le brun s'arrête brusquement et resserre son emprise sur mon bras. Je ne sais plus si c'est à ce moment là en particulier que j'ai compris, mais c'est en tout cas à partir de ça que j'ai commencé à comprendre et à réfléchir à m'en faire exploser le cerveau.

Ashton sait qui il est.
Son regard m'est familier.
Cette carrure ne m'est pas inconnue.
Ce tatouage me perturbe étrangement.
Pourtant je ne le connais pas, j'en suis certaine.

Lâche la putain, j'entend Ash crier dans notre dos.

Mais celui qui contrôle mes pas n'est pas décidé à l'écouter. Il resserre encore un peu plus la pression de sa main sur mon bras et m'arrache une grimace de douleur, suivie d'un petit cri.

~ Avance Brooke.

La voix est celle du brun dans mon dos, Aaron. Et l'entendre me fige encore plus. Je connais cette voix. Je la connais j'en suis certaine.

Mais oh divinités, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être flagrant comme ça. Et pourtant, tout devient tellement logique.

The Best... Or the Worst. [A.I]Where stories live. Discover now