4 - La soirée

3.6K 304 81
                                    

Ashton s'arrête et se retourne face à moi. Quand il me voit, un sourire se dessine lentement sur son visage. Des frissons courent le long de mon échine lorsque ses iris vert me scrute, brillants de défi.

Bradley, déclare-t-il simplement.

~ Irwin, je répond froidement.

Je tourne les talons et repars. Je sais, je fuis comme une enfant, mais c'est hors de question que je passe la soirée avec eux. 

Je suis interrompue dans ma réflexion par mon téléphone qui vibre dans la poche de mon sweat. Je le sors et un message s'affiche sur l'écran.

De: Nash à 21:06

Pourquoi t'es partie? Ça sert à rien... Ils vont juste penser qu'ils vont pouvoir te [...]


Je soupire et ne prend pas la peine de déverrouiller mon iPhone pour lire la suite du message. Je vais dans ma chambre et ferme la porte puis m'assied contre. J'attend quelques minutes, et je reçoit un autre message mais ne le lit pas directement car j'entends du bruit dans les escaliers. Je tends l'oreille pour entendre de qui il s'agit, croisant les doigts pour que mon idée soit correcte.

~ Mec tu fais chier, gâcher notre soirée pour ça c'est pire débile!

~ J'm'en fou, t'avais qu'à rester si j't'emmerde! Vas y, passe la nuit avec ton ex j't'en prie. J'suis sure qu'elle en sera comblée!

~ C'est bon, merde.

J'entends une porte claquer et, ayant reconnu les voix, j'en déduis que c'était Hemmings. J'entends Irwin continuer de marcher un court instant puis il s'arrête devant sa porte, la mienne aussi en l'occurence.

~ T'es vraiment une emmerdeuse Bradley.

Je ne prends pas la peine de répondre et attend de l'entendre entrer dans sa chambre. Je souris dans la pénombre de la pièce et prends à nouveau mon téléphone et le déverrouille.

De: Nash à 21:06

Pourquoi t'es partie? Ça sert à rien... Ils vont juste penser qu'ils vont pouvoir te saouler encore plus et ils vont pas te lâcher... Fait attention Brooke


De: Inconnu à 21:15

Mec ils sont partis o.O reviens, on t'attends, ok?
Reena


Je souris de plus belle et me relève. J'enregistre le numéro de ma nouvelle amie puis sors de ma chambre sur la pointe des pieds. Je descends les escaliers et rentre chez Carolyn sans toquer. Tout le monde me regarde et je leur lance un sourire triomphant.

~ Tu savais? demande Carolyn en souriant aussi.

Non, mais j'ai deviné qu'ils allaient partir si leur nouvelle attraction de la soirée disparraissait! je lui fait un clin d'œil et prend place entre Dylan et elle. Bon alors, vous alliez faire quoi?

Pas grand chose, là on t'attendait enfaite!

On rigole, et la soirée s'entamme lentement. On parle de tout et n'importe quoi tous ensemble, riant, se racontant des anecdotes, des histoires, des expériences, partant sur des débats de désaccords stupides et enfantins. On fini par décider de regarder un film après on long désaccord sur les Doritos Piquants et les Doritos Fromage (lequel est le meilleur et pourquoi).

The Best... Or the Worst. [A.I]Where stories live. Discover now