5 - Le score

4.1K 311 117
                                    

Je me réveille et tourne la tête pour regarder mon téléphone, 8h34.

Oh my freaking god, il est tôt.

Je soupire et m'étire douloureusement.

~ Oh misèèèère, je souffle en contractant les muscles de mon dos.

Je meurs de mal, mes muscles me tiraillent de partout et me font horriblement souffrir.

Je secoue la tête et me redresse dans mon lit. En me levant, j'attrape des vêtements et file à la salle de bain. Je me douche rapidement puis enfile un slim noir taille basse et un t-shirt trop grand. Je retourne dans ma chambre et met mes bracelets autour de mon poignet droit. J'en ai une bonne dizaine mais je les enlève toujours pour dormir, pour ne pas les abîmer. Je n'en ai qu'un au poignet gauche. Je me maquille légèrement, un peu de mascara et de l'eye-liner, et je sors dans le couloir.

~ Alors bébé, t'as bien dormi?

Je soupire et ferme la porte de ma chambre. Sérieusement, pourquoi ça commence déjà? Je ne suis pas ici depuis 24h que j'ai déjà un moucheron collé aux basques pour me pourri la vie.

À partir du moment où ta tête de freebox n'a plus eu la bonne idée de se pointer dans mon espace privé, sans permission, en plein milieu pour gâcher mon doux sommeil réparateur nocturne, alors ouais c'était pas mal, ouais.

Je me retourne, toise Irwin du regard et un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres.

Tu veux jouer? On va jouer.

Je pars en direction du réfectoire quand je me rend compte que j'ai oublié mon portable dans ma chambre, donc je fais demi-tour et retourne le chercher. En sortant, je reconnais la voix de Nash venant de la chambre d'Ashton et je m'arrête. Et évidemment, j'écoute.

~ Écoute mec, vos plans foireux c'est plus possible là, j'entend Nash s'énerver.

~ Est-ce que j'en ai quelque chose à branler? Non. Tu fermes ta gueule, point, Ashton lui répond d'une voix froide.

~ Comme tu veux.

~ Et une dernière chose...

~ Quoi? 

~ Tu t'approche pas de Bradley, c'est compris?

Je me fige. La voix d'Irwin est - comment dire? - menaçante. Voilà, exactement, elle est menaçante.

~ Et pourquoi ça? réplique Nash en riant.

~ Parce que j'ai décidé qu'elle était à moi Gregor, ou tout du moins elle le sera, et tu ne touches pas ce qui m'appartiens, personne ne le fait. C'est imprimé?

~ Ouais, ouais, t'inquiètes pas Irwin. Mais je te jure bien que si tu la veux, tu as intérêt à changer de comportement, et assez vite.

J'entends sa voix se rapprocher et je décide de partir. J'en ai entendu bien assez, trop même! De quel droit ce mec se permet de dire que je lui appartient? Je rêve! Je descends rapidement et retrouve Reena et Dylan. Je vais prendre des céréales et les rejoint. Ils ne parlent pas et semblent encore endormis.

~ What's up?

Dylan me fixe un instant, le temps que ma question atteigne ses neurones encore inactifs, puis il hausse les épaules.

~ Pas assez dormi... Et toi?

~ La même! Reena?

Elle relève la tête et lâche un Mmmmmh?  en me regardant. Elle se rendort presque dans son petit déjeuner et n'a rien suivi du court échange qui vient de se passer à côté d'elle.

The Best... Or the Worst. [A.I]Where stories live. Discover now