7 - Les secrets

3.2K 293 98
                                    

~ Des bracelets, je répond en détournant la tête.

Je sens mes yeux se remplir de larmes et les ferme. Merci l'alcool de me rendre plus émotive que ce que je suis déjà à la base. Sa main glisse à nouveau le long de mon bras et il le pose devant lui. Il enlève mes bracelets un par un et je me mords la lèvre pour ne rien dire.

Une fois qu'il les a tous enlevés, il les pose sur sa table de chevet et observe mon poignet à la lueur de la lune qui brille dehors.

Je me décide finalement à le regarder. Il a les sourcils froncés et se mord la lèvre inférieure en fixant mon poignet. Ses doigts parcourent mon bras, lentement et délicatement.

~ Pourquoi?

Une larme roule sur ma joue. Je n'ai pas pu la retenir. Pas lui! N'importe qui peut apprendre ça mais pas lui. En plus je suis pas en état d'expliquer, je suis saoule et morte crevée.

~ Brooke. Réponds moi.

Sa voix est différente des autres fois. Plus douce, plus calme, plus gentille. Je secoue la tête, décidée à ne rien dire.

~ Pour-quoi-tu-as-ça?

~ Pour rien, je déclare, me forçant à parler.

~ Tu te fou de moi là? il dit en haussant les sourcils mais en gardant son ton calme. Ton poignet est marqué de cicatrices, et tu prétends que tu as ça pour rien? Tu vas me dire qie c'est arrivé là tout seul?

À nouveau je ferme les yeux et une autre larme coule le long de ma joue. 

Oui, Ashton, j'ai essayé de crever. Oui, Ashton, je me suis ouvert le bras dans l'espoir de mourir, mais j'ai foiré mon coup et je devrai porter ces cicatrices affreuses à jamais.

Comme si je pouvais lui dire ça, comme si j'allais lui dire ça! Je le déteste, je ne peux pas lui raconter ma vie.

Je ne peux pas, et je ne compte pas le faire, c'est évident.

~ Princesse.

Mon cœur rate un battement quand il prononce ce mot. Il ne l'a pas dit comme les autres fois, il a abandonné son ton moqueur et l'a dit d'une voix plus douce.

~ Regarde moi, s'il te plait.

Je me force à ouvrir les yeux et à le regarder. Il me fixe sans rien dire puis son regard descend à nouveau sur mon bras. Il soupire.

~ Tu ne diras rien, j'ai compris, je le vois bien. Mais je finirai par savoir, tu le sais comme moi, Brooke.

Il se mordille légèrement la lèvre et passe une main sur ma joue. Une vague de panique s'empare de moi, je ne veux pas qu'il sache. Soit il va s'en servir contre moi, soit il va le gueuler haut et fort sur tout les toits. Il ne doit pas savoir. Jamais

J'ai rien contre toi. Mais je peux t'aider à garder tes secrets, il dit, comme s'il lisait dans mes pensées.

Je secoue doucement la tête et m'apprête à répliquer quand ses lèvres se posent sur les miennes. Je suis étonnée d'abord, mais me rappelle vaguement de son action et le laisse faire, sans vraiment réagir, laissant seulement glisser mon bras gauche dans le bas de son dos. Je sens néanmoins mon cœur me lâcher et un frisson me parcourir.

Il se recule après quelques secondes et se lève. J'ai une impression de vide quand ses lèvres s'écartent des miennes mais je sens la fatigue s'emparer de moi et je ne réagis pas. C'était rapide et à se demander si c'est vraiment arrivé, alors mon cerveau imbibé d'alcool ne réalise pas cette nouvelle information. Je sens ensuite ses bras se glisser sous mes jambes et mes bras. Je comprend rapidement qu'il me porte et conclut qu'il me ramène dans ma chambre.

The Best... Or the Worst. [A.I]Where stories live. Discover now