Partie finale : YNWA

95 13 8
                                    

«C'est bien parce que je suis à tes côtés.
Toi et moi, si on est ensemble,
On peut sourire.»

JiMin vient de rentrer de son jogging du soir. Quand il ouvre la porte, un objet mou vient de le percuter. Une multitude de plumes s'échappe de l'oreiller et tombent doucement au sol. Namjoon court vers lui et lui lance un édredon pour se défendre. Il n'a pas vraiment le temps de comprendre quelque chose qu'il est propulsé vers la salle de bain et balancé dans la baignoire remplie d'eau et de confettis.
TaeHyung agrippe le crâne de son ami et l'enfonce dans l'eau.
Il peine à remonter à la surface due à la pression de son ami et respire enfin avec le sourire quand il réussit à se relever. Dans un éclat de rire enfantin, il attrape le col du t-shirt du brun pour l'amener à lui. Il atterri lourdement dans l'eau tiède, faisant jaillir des centaines de gouttelettes sur les parois de la baignoire, les murs, le sol et les autres garçons présents dans la pièce. Namjoon arrive avec des oreillers éventrés et saute dans la baignoire en dispersant des plumes blanches et douces sur son passage et en les faisant virevolter.

En l'espace de quelques minutes, il n'y a presque plus d'eau, plus de la moitié ayant atterri sur le sol de la salle de bain. Jin arrive en trottinant dans la pièce sans même penser à ce qui allait se passer, son pied entre en contact avec l'eau et glisse violemment. Son corps tombe lourdement sur le carrelage froid, sa tête la première. Une douleur vivre s'élance dans son crâne suivit des cris des garçons apeurés. Yoongi empoigne son téléphone portable, compose le numéro d'urgence et place son ami hors de la salle de bain. Quand il le glisse hors de l'eau, une traînée de liquide rouge le suit sur le carrelage puis le parquet. Jin est conscient mais plus pour longtemps, les urgentistes arrivent rapidement et l'installe dans un brancard avant qu'il ne sombre dans le sommeil.

***

La chute était plus violente que prévue, Jin a échappé une nouvelle fois de peu à la mort. Il dort encore dans sa chambre d'hôpital, les garçons viennent le voir tout les jours et font en sorte qu'il se rétablisse le plus vite possible, se sentant coupable de cet accident.
Yoongi est resté dans l'appartement aujourd'hui. Il n'arrive pas à le regarder dans les yeux, il a eu beaucoup trop peur. Voir quelqu'un dans cet état l'effraie et le repousse, il n'arrive pas à être naturel avec son ami. Ce pourquoi Jungkook est rentré plus tôt, se demandant pourquoi il n'est venu qu'une seule fois. Il est en colère et espère bien recevoir une explication.

Lorsque la porte s'ouvre bruyamment, Yoongi lève la tête de son bol de céréale et se lève du canapé pour saluer son ami. Mais alors qu'il s'apprête à lui faire une accolade, Jungkook pose sa main sur son torse et le repousse.

__Faut que je te parles, Yoongi. C'est important. annonce simplement le plus jeune en se dirigeant vers le canapé.

Le garçon aux cheveux verts le suit dubitatif, il s'installe à côté de lui et lui lance un regard interrogateur et innocent. Il a une petite idée de ce qu'il s'apprête à dire, mais il espère que ce n'est pas pour ça. Yoongi lui fait signe de tête pour qu'il commence.

__Je peux savoir ce qu'il se passe avec Jin ? On se pose tous des questions là.

__T'es venu parler au nom du groupe ? Ils osent pas tous venir ? l'interroge Yoongi avec un ton sarcastique.

__Je veux personnellement savoir ce qu'il ne va pas Yoongi, dis moi. s'inquiète Jungkook.

__J'aime pas voir les gens comme ça, c'est tout. ment le vert.

__C'est une excuse pour pas voir ton ami ?! s'énerve le plus jeune.

La chaleur monte progressivement dans le corps de Yoongi, il n'avait pas prévu de parler de ce sujet plus que sensible maintenant, et avec Jungkook.

__J'ai mes raisons, Jungkook. Je soutient Jin mais c'est impossible pour moi de le voir !
explique-t-il en ayant les larmes qui lui montent aux yeux.

__Mais explique moi, bordel Yoongi !!

Une claque part toute seule sur la joue de Jungkook. Ce n'était pas voulu et encore moins contrôlé. Jungkook se lève et se rue vers son aîné pour l'attraper par le col et le calmer. Mais Yoongi a beaucoup plus de force et de maîtrise, il jette finalement son ami contre les murs et les meubles, éparpillants les bibelots du salon sur le sol. Leur bagarre se termine quand les garçons rentrent finalement à la maison et éloignent Yoongi de Jungkook, suffisamment amoché.
La soirée reste froide un moment jusqu'à ce que Yoongi se calme et aille s'excuser auprès de tout le monde juste après avoir expliqué la raison pour laquelle il ne peut les accompagner.

***

Quelque temps après la sortie de Jin de l'hôpital, les garçons ont eu une idée : se balader dans les rues tranquilles de Séoul et s'installer sur les hangars où habitait Namjoon. Là où précédemment, TaeHyung avait remarqué une échelle.
Ils prennent le chemin le plus court pour arriver le plus rapidement à l'endroit souhaité, passent devant les boutiques joliment décorées et les restaurants où les effluves de nourritures émanent des portes ouvertes pour laisser l'air frais entrer.
Des marchands se trouvent au bout de la rue, ils s'approchent et observent les babioles vendues. Namjoon prend une sucette, Jin prend sept paires lunettes de soleil différentes.
Ils se trouvent rapidement sur le toit du hangar et observe le paysage en parlant et riant sur tous les sujets possibles et imaginables, jusqu'à ce que la police arrive. Ils descendent rapidement du hangar et commencent à courir pour fuir les policiers, ils se retrouvent à dévaler les champs à en perdre haleine, partagé entre les rires et l'adrénaline. Quand on voit ces jeunes hommes s'amuser, on ne peut s'imaginer qu'il y a quelques mois, quelques années, il étaient au bord du gouffre et espéraient ne plus jamais voir le jour se lever chaque fois qu'ils aillaient dormir. Il est difficile de penser que maintenant, ils peuvent s'arrêter d'un coup pour s'allonger dans l'herbe, partager un dernier moment de rire avant que la nuit ne tombe et que l'obscurité n'engouffre leurs éclats de joie jusqu'au prochain levé du soleil.

«Le matin reviendra
Aucune obscurité, aucune saison
Ne dure pour toujours»
-BTS, Spring Day.

C'est maintenant la fin de WINGS j'espère sincèrement que cette histoire vous aura plu, en attendant dites moi vos avis en commentaires !! Merci beaucoup ❤️

WINGS | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant