chapitre 78

5.3K 392 39
                                    

5449 mots je n'ai jamais écrit une partie aussi longue 😭

oumoukhayri7 ak consorts waxma leen fi slip rek sou fekeni do leen niam sama coup😏
Li yeup fatousy345 leu yatax xalé yi dima tendance😔

Bonne lecture !

Deux mois plus tard

Seydina Alioune Diop

_ Boy yangui nelaw deh ( boy tu es entrain de dormir là). Me dit Aziz en me trouvant en train de somnoler. Il me tend une tasse de café avant de s'asseoir. Je suis actuellement chez lui.

_ Tu n'imagines pas à quel point j'ai sommeil fils.

_ Tu manques de sommeil ?

_ Carrément boy. Dis-je en baîllant
En ce moment ta cousine ne me donne aucun répit avec ces envies de grossesses ou caprices je ne sais même pas comment l'appeler. Si je te dis qu'hier, elle m'a réveillé à trois heures du matin en pleurs parce qu'elle voulait des mangues tu me croirais ?

_ Sérieux ? Mais on n'est pas dans la saison des mangues...

_ Tu as compris toi. Il a fallu que je la supplie pour qu'elle me laisse jusqu'à aujourd'hui pour lui chercher. Heureusement que j'ai trouvé des mangues de conservation.

_ hahaha boy je te plains....

_ Et c'est pas tout, maintenant elle ne veut plus que je me parfume parce que tout simplement, elle n'aime plus l'odeur de mes parfums. Tu te rends compte et pour un Oui ou pour un non madame pleure.

_ Non j'adore Sara, il faut que je l'appelle pour le féliciter. Mais blague à part ça doit être une sacrée joie de vivre tous ses moments.

_ Mais bien-sûr, c'est fatiguant mais il y'a rien de plus beau. Tu ne peux pas imaginer le bonheur que je ressens actuellement quand je suis près d'elle et de sentir qu'elle porte mon enfant, le fruit de notre amour, tu peux même pas imaginer ce sentiment non c'est autre chose et je prie qu'il ne soit inconnu à aucun homme.

_ Amine et j'ai hâte de vivre celà avec ma Oulimata d'amour.

_ En parlant d'Oulimata vous en êtes où ? Lui demandais je

_ Boy en ce moment, je vis le vrai love, la véritable histoire d'amour que la terre n'a jamais engendrée. Seydina loutax waxoma wone ni que mbeuguel ni leu nékhé ( Pourquoi tu ne m'as pas dit que l'amour est doux).

_ Mais boy depuis quand t'es devenu un lover ?

_ Depuis que je connais Oulimata mais boy sérieux xalé bi damako nopp ( je l'aime sérieusement) je suis prête à te vendre si elle me le demande.

_ Hahaha, tu n'oses pas, me vendre moi ton ami, ton frère....

_ je suis capable de vous tuer pour elle.

_ Ok c'est acté on t'a perdu pour de bon. Je ne peux pas croire que c'est toi Abdoul Aziz Gueye, le chouchou des filles , le coureur de jupon certifié qui est en train de me parler non je rêve. Li yalla rek mo meun ( c'est seulement Dieu qui est capable de ça )

_ hahaha tu n'as encore rien vu. Attend que je la marie c'est là que tu vas comprendre que c'est pas toi seulement et Sarata qui vivent de l'amour.

_ J'ai hâte de voir ça même si je te préviens déjà, en matière d'amour personne ne peut égaler notre couple.

_ On verra...

_ Mais n'est ce pas les mamans vont aller cette semaine chez Ouli pour discuter avec sa maman ?

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesWhere stories live. Discover now