Chapitre 20

5.1K 715 27
                                    

taye mom sama yaram dafa tangue
Vous n'avez qu' à manisfeter dans les commentaires et vous aurez une autre suite😍🤩

Bonne lecture guys 🙏

____________________

Sarata Thiam

Parfois on se sent tellement mal qu'on a l'impression que c'est le monde qui s'écroule sur nous. Imaginer avec tout l'effort que j'ai fait pour préparer son anniversaire juste pour le faire plaisir je ne l'ai pas vu car tout simplement Mr se permet de la couler douche avec une autre femme que moi eh oui une autre femme, j'ai vu les vidéos de mes propres yeux et pourtant malgré tout je me refuse de le croire.

Je suis là couchée dans mon lit entrain de repenser à tout ça car je n'arrive toujours pas à croire même si c'est la réalité, mais comment croire à ça c'est juste incensé pour moi parce que mon mari, mon Seydina, l'homme qui m'a épousé ne me ferait jamais ça, non cette personne mal intentionnée veut juste nous séparer c'est pourquoi elle m'a envoyé ces photos et vidéo de mon mari.
Je suis sûre que c'est du montage. Essayait de m'en convaincre mais ma conscience me disait le contraire c'est pourquoi il faut que Seydina m'explique, c'est vrai que je ne l'ai pas donné l'occasion de me parler quand il est arrivé mais j'étais trop en colère pour l'affronter et je pense qu'il l'a compris c'est pourquoi il est reparti.

_Sarata Sarata Sarata Mme bonheur iow fo nekk ( oú es tu ). Entendis je la voix de E'va cria mon nom mais qu'est-ce qu'elle fait là elle ne m'a pas dit quelle passerait.

_ Wa iow Sarata xana neko thi keur gui tamit...

_ Eva entre suis là dans ma chambre. Lui dis je pour qu'elle arrête de me tympaniser

_ Wa iow loy teudi melni kouy beugua dh je suis sur que ton pervers de mari ne t'as pas raté hier soir . Dit elle en se jetant dans mon lit.

_ Tu veux casser mon lit où quoi....

_ Euy xam la wax. S'il ya quelqu'un qui peut casser ce lit c'est ton pervers de mari qui ne fait que te retourner da....

_ Wa doyna la wax ( ça suffit ). L'interrompais je en mettant ma main sur sa bouche pour qu'elle ne finit pas sa phrase.
Iow loutax ga reuye ay wax ( pourquoi tu ne fais que sortir des gros mots dans ta bouche) . Continuai je en riant...

_ Sarata wallay tu es mauvaise pourquoi tu tiens ma bouche et m'empêcher de parler. Fit elle semblant de se vexer.

_ Hahaha mataye mais dis moi que fais tu là ou même que faisait tu chez ton oncle car je sais que tu n'es pas venue pour moi. La demandai je en sachant qu'elle revient de chez son oncle qui habite juste auprès de nous.

_ Mdr comment tu le sais ? Et tu as raison j'étais venue voir mon oncle qui m'avait appelé juste pour me demander ce que j'attends pour me marier, tu imagines non Pa bi dafma yapp way.....

_ Hahahahha. Éclatais je de rire en imaginant déjà la tête de E'va quand son oncle l'a demandé ça.

_ C'est ça moques toi, mon oncle mom ne perd
rien pour attendre. Mouy defak gatayam bobou di melni sachet dox.

_ non Eva tu m'as tué et qu'est-ce que tu lui as répondu

_ je l'ai répondu que ce sont les hommes qui me fuyaient.

_ Non tu n'oses pas wa ki meunoul fene iow...

_ dou dafa rew yabaté rek en plus il le demande juste pour pouvoir me marier à son squelette de fils...

_ Ay Eva squelette nak ya bonne dh...

_ Ayway épargne moi les dires de mon oncle oublions ça et raconte moi plutôt comment c'est passé votre fête hier en plus où est ton mari. Demande t-elle me rappelant ainsi ce qui s'est passé...

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesWhere stories live. Discover now