Chapitre 50

4.5K 501 31
                                    


Voter leen guen bagn Commentaires leen guen bagn wa baxna ( je vous demande de commenter et de voter vous refusez c'est bien) et après vous voulez une suite.Je vous l'ai déjà dit mon inspiration ne dépend de vous donc si voulez une suite, vous savez quoi faire.

Bonne lecture et merci à tous ces lecteurs qui votent et commentent😍
vous me donnez la force de continuer. Love sur vous ❤️

Excusez moi encore une fois pour les fautes.

Un mois plutard

Fama Diop

_ Fama, t'es sûre de ce tu me demandes là car il y'aura plus de marche arrière lorsque le travail sera fait....

_ Tonton faites le nécessaire, je suis prête à prendre le risque...

_ T'as apporté ce que je t'ai demandé ?

_ Oui le Voici. Je lui tend le caleçon de mon mari que j'ai galéré avant de l'obtenir.
Il a répété des mots bizarres sur le caleçon avant de le mouiller dans le calebasse. Il prend le papier y écrit quelque chose avant de l'envelopper sur un bout de tissu rouge et me le tend

_ Tu vas dans un terrain en debut de construction, tu creuses un trou dans un endroit où tu es sûre qu'on construira, tu y mets cet amulette et je te garantis au bout d'une semaine, ton mari sera à toi, il t'aimera comme un fou et il fera tout ce que tu lui demandes et tant que le bâtiment construit sur le terrain où tu l'enterra ne s'écroulera pas, ton mari sera sous ton emprise.

_ Mon frère, aura-t-il des effets secondaires ? Lui demande ma mère

_ Bien sur car si le bâtiment s'écroule, le sort se cassera et si ça arrive, la mort sera la plus faible douleur qui peut arriver à ta fille. C'est pourquoi je l'ai demandé si elle est prête à encourir ces risques.

_ Je suis prête à assumer tout, répondis je à mon oncle malgré que j'avais très peur mais le fait que j'aurais Seydina me réconforte.

_ Vous pouvez partir maintenant.

_ Merci mon frère, je reviendrai pour t'apporter le reste de l'argent. Lui dis ma mère.

Dès qu'on est sorti de la chambre de mon oncle, maman m'a attaqué

_ Fama, tu es folle ou tu fumes du cannabis ? Tu te rend compte de ce que tu viens de faire ?

_ Maman s'il te plaît ne me fait pas la morale, ça ne te va même pas. Tu as fais pire à papa donc s'il te plaît tes leçons de morale là garde les pour toi. J'aime Seydina et je ferai n'importe quoi pour l'avoir. J'y vais, j'ai un rendez-vous. Lui dis je en la laissant bouche bée, ça va lui passer.
Je vais de ce pas chercher un terrain en construction.
Oh mon Dieu je ne peux pas croire que Seydina sera bientôt à moi. Sarata prépares toi je vais te faire payer toutes les souffrances que tu m'as causé ces derniers temps.

Seydina Alioune Diop

_ boy mane il faut ma takk diabar, fane yii sonou na thi Célibataire bi ( boy il faut que je me marie, ces temps ci je suis fatigué de mon statut célibataire). Me confie Abdoul Aziz en venant me rejoindre dans sa chambre avec deux tasses de café. Je suis passé le voir vu que ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu.

_ Hahaha Aziz qui pense se marier mais c'est une bonne nouvelle ça. Dis moi juste qui est l'heureuse élue et j'irai demander sa main....

_ Pourquoi t'es con ? Je te parle de mon célibat et toi tu me parles de je ne sais quoi...

Sarata Thiam : Mon Mariage A L'épreuve  Des CastesWhere stories live. Discover now