Rencontre avec une star

Rencontre avec une star

206K Reads 10.5K Votes 77 Part Story
missmysteriouse By missmysteriouse Updated Dec 25, 2016

Léna Peterson est cette fille coincée et trop gentille qui est plongée dans ses livres, qui a d'excellentes notes et qui ne sort pas dans des fêtes stupides et alcoolisées, mais son quotidien fut bouleversé lorsqu'elle fait la rencontre de Jared Welland qui l'a involontairement assommé, d'abord intrigant et attirant ; Léna l'apprécie et meure d'envie de le revoir mais aucune chance de pouvoir le croisé à nouveau. quelques jours plus tard un nouvel élève attire une foule d'attention car celui-ci est un chanteur très connu qui veut reprendre les cours comme tout le monde. curieuse, Léna s'approche et fut estomaquer sous le coup de la surprise car c'était lui, Jared Welland, mais ce garçon n'a rien à voir avec celui qu'elle avait rencontré.


Petit passage pour vous donné plus envie de lire :


-Tu viens voir si je veux un autographe c'est ça ? Lui dis-je sèchement.

-Mais tout le monde en veut un ! Me dit-il en souriant.

Il se prend pour qui lui !

-Pas moi ! Et si tu penses que je m'intéresse à toi tu rêves ! Je voulais simplement être gentille avec toi et te dire bonjour, après ce qui s'est passée au concert ! Mais je me suis rendu compte que tu étais qu'un arrogant trop fier ! Dis-je avec colère.

Son regard s'assombrit d'un coup et devient même noir comme du charbon, il s'approche de plus en plus de mon visage me coupant la respiration et je reste immobile, il me fait peur mais c'est sans doute ce qu'il veut, alors je lève fièrement la tête pour lui montrer que ce n'est pas le cas.

-Tu ne me connais pas, me chuchote-a-t-il à l'oreille.

Il tourne ensuite talon et commence à s'éloigner et (sûrement grâce à l'alcool) je l'attrape par le bras le poussant à se retourner pour me faire face.

-Oui tu as raison je ne te ne connais pas mais, tu vaux sans doute bien mieux que ce que tu laisses paraître j'en suis sûr !

wattlea wattlea Apr 02, 2016
Alors que dormais, je fus réveillée par le grincement de ma porte. Je papillonne plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir en grand. Malgré le fait que ma vue soit légèrement brouillée, je sais déjà qui se trouve devant moi.
11zaza 11zaza Mar 20, 2016
c'est un très bon début et je sens que la suite va être géniale.  :D
Just_Stella Just_Stella May 01, 2016
C'est un bon début mais prends le temps de te relire pour ne pas trop faire de fautes☺️
anaisvrckt anaisvrckt Apr 30, 2016
Bon début, j'ai hâte d'aller lire la suite. 
                              
                              Bravo 
                              
                              Et si tu as le temps de venir me donner ton avis sur mon histoire " Pour que tu ne m'oublies pas - Elizabeth" j’apprécierai beaucoup.
serious69 serious69 Apr 02, 2016
Ça ressemble beaucoup à Startruck ( un truc du genre )  un film de Disney
lenax18 lenax18 Apr 27, 2016
Je m'appelle Léna !!!! (Mon vrai nom c'est Léna-Bella mais chuuuuuut)