NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Rencontre avec une star

Rencontre avec une star

260K Reads 14.2K Votes 80 Part Story
missmysteriouse By missmysteriouse Updated 6 days ago

Léna Peterson est cette fille coincée et trop gentille qui est plongée dans ses livres, qui a d'excellentes notes et qui ne sort pas dans des fêtes stupides et alcoolisées, mais son quotidien fut bouleversé lorsqu'elle fait la rencontre de Jared Welland qui l'a involontairement assommé, d'abord intrigant et attirant ; Léna l'apprécie et meure d'envie de le revoir mais aucune chance de pouvoir le croisé à nouveau. quelques jours plus tard un nouvel élève attire une foule d'attention car celui-ci est un chanteur très connu qui veut reprendre les cours comme tout le monde. curieuse, Léna s'approche et fut estomaquer sous le coup de la surprise car c'était lui, Jared Welland, mais ce garçon n'a rien à voir avec celui qu'elle avait rencontré.


Petit passage pour vous donné plus envie de lire :


-Tu viens voir si je veux un autographe c'est ça ? Lui dis-je sèchement.

-Mais tout le monde en veut un ! Me dit-il en souriant.

Il se prend pour qui lui !

-Pas moi ! Et si tu penses que je m'intéresse à toi tu rêves ! Je voulais simplement être gentille avec toi et te dire bonjour, après ce qui s'est passée au concert ! Mais je me suis rendu compte que tu étais qu'un arrogant trop fier ! Dis-je avec colère.

Son regard s'assombrit d'un coup et devient même noir comme du charbon, il s'approche de plus en plus de mon visage me coupant la respiration et je reste immobile, il me fait peur mais c'est sans doute ce qu'il veut, alors je lève fièrement la tête pour lui montrer que ce n'est pas le cas.

-Tu ne me connais pas, me chuchote-a-t-il à l'oreille.

Il tourne ensuite talon et commence à s'éloigner et (sûrement grâce à l'alcool) je l'attrape par le bras le poussant à se retourner pour me faire face.

-Oui tu as raison je ne te ne connais pas mais, tu vaux sans doute bien mieux que ce que tu laisses paraître j'en suis sûr !

Moi c'est jamais mdr ah si en sixième mais on s'est même pas fait de bisous mdr 😂
sarima2623 sarima2623 Apr 26
Pourquoi dans toute les chroniques les filles lisent ce livre !? 😂😂
OMG MON LIVRE 😍😱 ( bon il prend la deuxième place avant c'est : Les Hauts de Hurlevent . ❤️ on adore, on adhère, on valide
Mdr c'est ce que je me dis tous les jours quand je dois rentrer le midi 😂😂😂
sabrinadf83 sabrinadf83 May 12
Très bon début, j'aime bien. Ça me donne envie de lire la suite.
Oh le pauvre mdr  tu compares ses cheveux à ceux des filles pour la pub l'Oréal. Virilité sayonara 😂😂😂😂