Chapitre 7

8.6K 448 26
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis la fête, j'ai eu droit à ma première cuite, qui m'a rendue malade, j'ai aussi insulté pour la première fois un garçon qui est en même temps une star. J'ai renoncé à lui parler et depuis ce fameux soir, j'ai décidé qu'il valait mieux l'éviter et faire comme s'il n'existait pas. Je ne veux définitivement plus voir ce garçon de ma vie ! Mais aujourd'hui, je dois le croiser en cours, comme chaque jour. Je déteste le voir et je déteste aussi voir Lucy lui tourner autour comme un vautour mais après tout, ils font ce qu'ils veulent.

Lorsque j'entre dans la salle du cours d'histoire, Jared est là, assis sur la chaise devant moi, je ne comprends pas pourquoi il ne s'assoit pas avec Lucy ou son ami le blond aux yeux noisette. Bien que ça m'énerve, je m'assois derrière lui, sans manquer de lui jeter un regard noir.

Adieu les bonnes manières !

– Tu vas me regarder comme ça encore longtemps ? Me Chuchote Jared en se tournant vers moi.

– Tu comptes rester un gros con longtemps ? Chuchoté-je à mon tour.

– Ça te plaît tellement !

Quel... Du calme Lena, il fait exprès pour te mettre hors de toi, ne rentre pas dans son jeu. Je l'ignore donc et fixe tout et n'importe quoi sauf lui. Et ça a l'air de bien marcher car il soupire d'énervement. Bravo Lena, un point pour toi ! Fait ma conscience.

Je n'ai qu'une hâte après que les cours se soient fini, c'est de rentrer chez moi et nourrir mon ventre qui crie famine. Je me dépêche de poser mes affaires dans mon casier et prendre d'autres livres très lourds avant que mon prochain cours ne commence. Lorsque je ferme la porte du casier, je sursaute, le cœur battant.

– Salut Lena ! Me dit Alex, adossé contre le casier juste à côté du mien.

– Alex tu m'as fichu la trouille ! Soufflé-je.

– Désolé... En fait non, c'est ce que j'espérais.

Je lui donne une petite tape à l'épaule en riant.

– Aïe ! S'exclame-t-il en frottant l'endroit touché, bon j'aimerais bien savoir pourquoi toi et la superstar, vous vous regardez de travers ?

– C'est si flagrant que ça ? Lui demandé-je sans nier quoi que ce soit.

– Oh oui, ça fait quelques fois que je te vois le regarder comme si tu voulais lui crever les yeux, est-ce qu'il t'a fait quelque chose ?

Alex fronce soudain les sourcils et me semble prêt à lui casser la figure à mon signal, mais, bien que ce serait beau à voir, il n'a aucune chance de le battre et Jared ne m'a rien fait à part me pourrir la vie.

– Non, c'est juste que je le trouve trop fier et ça ne me plaît pas, haussé-je des épaules.

– C'est une star, c'est normal.

Comme si c'était vraiment normal d'être aussi fier, arrogant, impoli, bipolaire et sans aucune gêne pour le montrer ! Stop Lena, calme-toi.

– Si tu le dis... Bon, j'ai cours dans quelques minutes, à plus, lui dis-je pour mettre fin à cette conversation au plus vite.

Je n'ai pas envie de parler ou bien de penser à Jared Welland aujourd'hui, je veux juste passer le reste de ma journée de cours comme les autres. Alors que je marche tête baissée, plongée dans mes pensées, je ne vois pas qu'il y a quelqu'un devant moi et le percute, ce qui le fait tituber mais pas tomber. Son livre lui, n'a pas eu cette chance.

– Je suis désolée, m'excusé-je en me baissant pour ramasser le livre.

Je suis étonnée qu'il s'agisse d'Anna Karénine de Léon Tolstoï, mais encore plus lorsque je vois qui en est le propriétaire.

Famous Love ( disponible sur Amazon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant