Mon Professeur Severus ; Snamione .

Mon Professeur Severus ; Snamione .

23.1K Reads 1K Votes 21 Part Story
Gabrielle By EtoileFlamboyante Completed

La jeune femme était retournée sur le lieu de la mort de CET homme . Le sang était abondant sur le sol gris et sur l'homme aux cheveux noir assez gras . Elle pouvait encore voir le corps de l'homme se soulever irrégulièrement et très doucement . La brune leva sa baguette et prononça d'une voix éraillé par la fatigue et par la guerre qui se terminait .

" VulneraSanentur "

La blessure de son professeur se referma et elle put constater que la respiration saccadée de l'homme se transformais peu à peu en une respiration régulière . Elle soupira devant ce qu'elle venait de faire . Son professeur ouvrit ses yeux noir glacial .

Les cris de joies transparraissait dans tout Poudlard . La nuit était là , et l'homme aux cheveux gras remarqua en se levant que son élève Miss-Je-Sais-Tout était présente à ses côtés , il remarqua vite que ses affreux vêtements Griffondoriens était tachés de boue et de sang . Malgré la douleur qui lui tenaillé le cou et le dos , il s'assit dos au mur et murmura de s...

Son affreux professeur... La violence mdrrrrr Rogue il est trooooop mignon
ManonJaouen ManonJaouen Aug 14
Je voulais savoir, après la guerre, Harry est censé avoir vu les souvenirs de rogue, alors pourquoi il le hait toujours ?
Je trouve ça super bien mais le bémol reste l'orthographe et surtout la conjugaison. Fais attention  ça .
Zina51 Zina51 Aug 13
Alors, il y aurait besoin d'une petite correction orthographe/grammaire, et je trouves que ça va un peu vite entre les personnages mais sinon c'est pas mal.
J'adoooore déjà cette fiction :D :D je lis vite vite la suite :)
vivillie vivillie Nov 12, 2015
Jai jamais lu une snamione, je n'y es d'ailleurs jamais penser et .. Sa me fait limite rougir en les imaginants mdr