Chapitre 3

2K 103 36

" Il se peut que oui ... il se peut surtout que non . "

Lorsque son élève eu terminait sa phrase , le Maitre des Potions déglutit . Il ne savait plud trop quoi dire ni quoi faire , son élève qu'il commençait à appréciait lui souriait sincérement . Et sans s'en rendre compte , la cloche retentit et la Griffondor fit une moue embarassée avant de son professeur transplane dans sa salle de cour . Il ordonna aux Serpentards et aux Griffondors de rentrés  . Il vit son magnifique ange s'assoir aux côtés de Potter . Il soupira avant de commançait un cours tout à fait normal ... du moins jusqu'a ce que Hermione réponde juste à une question et qu'il rajoute 20 point à Griffondor sous les regards et les moues choqués des Serpentards et les sourires fiere des Griffondors . Puis , la sonnerie retenti .

" Granger , dans mon bureau se soir à 20 h . Prononça t-il de sa voix qu'il voulait froide . "

Il resta dans sa chaise de bureau en réfléchissant .' Par tout les mangemorts ! Granger à réussie à me faire ... à me réchauffait la voix ... Qu'elle folle ! Je ne peux plus le nier ... Se soir ... ' Il sortit alors se promener dans les couloirs dans l'espoir de se détendre en sanctionnant des élèves pour n'importe qu'elle raison .

############################################################

Hermione marchait lentement dans les couloirs de Poudlard , elle était seule et lisais tout en se dirigeant vers son nouveau ''Dortoir'' qu'elle partageait avec Severus . Soudainement , elle percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un , elle s'excusa vaguement avant de reprende sa route mais elle fit interrompue par la main de cette personne qui la retint par le bras .
Elle se retourna et découvrit qu'elle avait percutait son séduisant colocataire . ' Séduisant Hermione ?! Sérieusement ?! Les relations élèves/Professeurs sont interdites Mlle ! Il ne t'aime pas ! Pas de signes anodins ni quoi que se soit dans se genre ! Ne rougis pas ! Surtout pas ! Vous êtes amis ... juste amis ... rien que des amis ... ' se hurla la rouge et or tandis qu'elle sourie au Serpentard qui l'avais attrapait le bras .

" Je m'excuse , j'était dans mes songes , sur ce professeur , à se soir . "

Puis la Griffondor fonça à son prochain cours sans se retourner. Cours de DCFDM , elle était contre Malfoy . Elle soupira avant que son ennemi commence :

" Crache Limace !
- Protego  !
   Diffinite !
- Prote... "

Malfoy fut frappait par le sort et remarqua la fine entaille sur sa joue . Il grogna et pendant le reste du cours Hermione était souriante tout comme la journée .

Lorsque 20h arriva , elle était déja devant la salle de son professeur elle toqua et entra , Severus se tenait sur la chaise de son bureau il ne prit pas la peine de levait la tête .

" Que puis-je faire pour vous aidez ?
- Hm... vous m'avez convoquez . "

Puis , l'ancien mangemort leva la tête devant son élève , il baissa aussitôt les yeux en rougissant trés légèrement . Elle se mit devant son bureau .

" Hum ... Oui , c'est pour ... te parlez de ... euh ... de tes projets d'avenir ! Tu as du talents dans les potions , je me demandez si tu voulait en faire ton métier . Dit-il d'une voix hésitante .
- Severus , tu mens très mal .
- Tant que sa ?
- Oui .
- On dirait pas , j'ai réussi à cachez cela jusqu'a aujourd'hui . Rit-il embarrassé de tout lui dire .
- Caché ... quoi ? S'efforça de demandais la rouge et or . "

En un tournant de baguette , le vert et argent verrouilla la porte et mis un sort de silence . Il contourna le bureau sous l'oeil chocolat de la brune qui rougissait quand il fut enfin face à elle . Severus la bloqua avec un sourir entre lui et le bureau .'Merlin ! Il compte faire quoi ?! Compte t-il faire ce à quoi je pense ... m'em...m'em...m'embrassais ?! Sa voudrait dire qu'il ... m'aime ... Oh Merlin ! Réponds moi !'pensa la jeune femme tandis que son professeur mis ses deux mains des deux côtés de Hermione , il s'aprocha d'elle alors que la brun retenait un gémissement devant leur proximités . C'est alors , que le Serpentard déposa ses lévres sur celles de la Griffondor qui fondait littéralement , elle passa ses mains sous ses bras pour les positionnait sur son dos alors que leur baiser s'approndissait . La jeune femme et son professeu avait désormais les réponses à leurs multiples questions .

############################################################

Alors , vous avez aimez ? Ce n'est pas termunez hein . Maintenant , les choses sérieuses commencent ! MWAHAHAHAHA * tousse*
- Sérieux , t'es flippante ...
- Merci .
A plus les Croquettes de poulets !
- ...
- Tas quoi ? C'est hyper bon les croquettes de poulets .
- Tas fait expres ! C'est mon plat préfèrer ! ♡
- Je n'en savait rien . =3 ~ .

Mon Professeur Severus ; Snamione .Lisez cette histoire GRATUITEMENT !