*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Prologue

3.7K 141 8

La jeune femme était retournée sur le lieu de la mort de CET homme . Le sang était abondant sur le sol gris et sur l'homme aux cheveux noir assez gras . Elle pouvait encore voir le corps de l'homme se soulever irrégulièrement et très doucement . La brune leva sa baguette et prononça d'une voix éraillé par la fatigue et par la guerre qui se terminait .

" VulneraSanentur "

La blessure de son professeur se referma et elle put constater que la respiration saccadée de l'homme se transformais peu à peu en une respiration régulière . Elle soupira devant ce qu'elle venait de faire . Son professeur ouvrit ses yeux noir glacial .

Les cris de joies transparraissait dans tout Poudlard . La nuit était là , et l'homme aux cheveux gras remarqua en se levant que son élève Miss-Je-Sais-Tout était présente à ses côtés , il remarqua vite que ses affreux vêtements Griffondoriens était tachés de boue et de sang . Malgré la douleur qui lui tenaillé le cou et le dos , il s'assit dos au mur et murmura de sa voix impassible mais inhabituellement chaleureuse .

" Je vous remercie , Miss . "

La rouge et or le regarda un instant de travers avant de se lever et de tendre la main à son professeur que celui-ci attrapa volontiers et ils transplanèrent vers le dortoir du professeur Rogue .

Mon Professeur Severus ; Snamione .Lisez cette histoire GRATUITEMENT !