*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Chapitre 4

1.9K 100 11

Hermione était aux anges , elle débarqua avec un sourire dans la Grande Salle où elle alla s'assoire aux côté de Ron,Harry et Ginny .

" 'Mione , t'es hyper contente aujourd'hui , qu'est ce qu'il t'arrive ? Lui demanda Harry .
- Je ne sais pas , je me suis réveillée avec le cœur joyeux . Mentit-elle .
- Oh ! Regarde le courrier ! S'exclama Ginny en voyant les hiboux arriver"

A sa plus grande surprise , Hermione reçut une lettre qu'elle lu attentivement .

" Petite inconsciente ,
Alors , comme sa on s'amuse avec LUI . Tu vas regrettez de t'être approchée de cet homme . Je suis quelqu'un qui est proche de toi , mais qui est aussi trés loin . On se hait , c'était obliger . Je te le dirais une seule fois , Severus Rogue , m'appartient ! Et personne encor moins une fille dans ton genre va ma le volée .

Anonyme . S . "

Hermione en resta bouche-bée , elle venait de recevoir une lettre de menace par amour pour son professeur de potions . La lettre glissa de ses mains pour tombait dans son déjeuner .
" Alors Hermione ?! Réponds ! Lança Ginny surexcitée.
- Hein ? Quoi ? Lui répondit la brune rêveuse.
- C'était de qui ? À propose de quoi ?
- Je ne sais pas de qui sais , surement du Ministere ... c'était à propos de mon futur métier . Le Professeur Rogue m'en a parlait hier soir . Mentit-elle .
- Huh ! D'accord . Dit Ron en entrainant Harry hors de la Salle .
- Ginny , je voudrait te parler de quelque chose de très très très important ! Suis-moi . "

Sans broncher , la rousse suivit son amie endehors de la Grande Salle jusqu'a un coin sombre où elle lança un sort de silence .

" Alors ? Tu voulait me parlait de quoi ? S'impatienta la jeune Weasley .
- Je ... euh ... cette lettre , elle venait d'une amie à la persenne avec qui ... je sort ...
- Oh ! Ah ! Ah ! Tu sors avec quelqu'un ! Depuis quand ? Il s'appel comment ? Je le connais ?! S'excita la plus jeune .
- Comment dire ... Tu le connais .... Je pense qu'on sort ensemble depuis hier ... et il s'appel .... "

Elle inspira un grand cpoup espérant qu'elle ne réagirait pas négativement . Aprés tout , c'est la personne la plus compréhensive du monde .

" Il s'appel Severus Rogue . Termine t-elle .
- Severus Rogue , comme dans Severus Rogue le Maitre des Potions , Severus le Grand Professeur de Potions, Severus Rogue le Directeur de la maison des Serpentard , Severus Rogue l'ancien mangemort ?! Dit Ginny en un seul coup .
- Oui ... Severus Rogue comme dans Severus Rogue le professeur qui a énormément changé ...
- Oh ... Eh bien , bravo .... mais vous sortez ensemble vraiment de vraiment ? Redemanda la rousse .
- Je ne sais pas ... on s'est juste ... euh ... tu vois quoi et aprés on est rentrés . Dit la plus âgés embarrassée
- Oh . Bon ben je n'ai rien a dire d'autre . On y va ?
- Ok ... "

Puis , la journée se passa comme à l'habitude .

############################################################

Le matin même , Severus s'était permis de prendre la lettre que sa tendre élève avait délaissée pour partir avec son amie . Il la lut avec attention et fut stupéfait du contenu . Des filles de Serpentard ou de Serdaigle l'admirait et les avait vus la nuit passés dans sa salle de classe . Mais cependant , cela l'énervé au plus haut point qu'on puisse faire du mal à sa belle . Il envoya la lettre valsé dans les flammes de la cheminé et alla dans la chambre d'Hermione  qui était allongée dans son mit et qui lisait un livre comme a son habitude . Severus s'assit tout prés d'elle .

" J'ai lu la lettre que tu as reçu ce matin ...
- Oh ... je vois . Dit -elle s'en  préoccupée vraiment de son professeur .
- Et si je testait quelque chose ? Dit-il amusé .
- Quoi ? "

Elle déposa son livre et regarda Severus dans les yeux avant que celui-ci se penche et dépose un baiser sur sa bouche et commence a descendre tout doucement le long de son cou .

" Je t'aime un peu ."

Un baiser .

" Beaucoup ."

Un autre baiser .

" Passionnément . "

Le baiser qui suivit arracha un gémissement à Hermione qui rougissait .

" À la folie . "

Il s'arrêta et mis sa main sur la joue de son amante .

" Et toi ?
- Plus que toi ... "

Elle l'attrapa par le col de sa robe de sorcier noir et l'embrassa en passant ses bras autour de son cou . Il se regardérent encore une fois dans les yeux .

" Je vous aime Hermione .
- Je vous aime encore plus Severus . "

Et ils s'embrassérent , encore , encore , encore et encore toute la nuit .

############################################################

Severus se réveilla en sentant une chose chaude suur lui , il leva les draps vert foncé et vit son amoureuse allongée , encore endormie sur son torse . Il soupira d'aise et la réveilla aussi . Il déposa par la suite un baiser sur son front la laissant se reposée . Aprés tout , ils avaient fait beaucoup de chose exténuantes la nuit derniere . Et il fallait donc qu'elle se repose . Il s'habilla et fila vers la Grande Salle qui était déjà pleine .
Aprés un bon quart d'heure à écouté Albus parlait du délicieux gouts des bonbons aux citron et des sorbet aux carammels . Le Maitre des Potions se dirigea vers son premier cours avec les Griffondors . Il soupire , les Griffondors n'avaient pas de chance , ils commençaient presque tout les jours par potions . Dés que la cloche retenti , il ordonna aux rouge et or d'entrés . Il s'installérent et il ne manqué qu'une place celle d'Hermione . Il soupira encore une fois avant d'entreprendre un cours ennuyeux . La journée se passa dans un état d'esprit pensif pour la lettre que son amante avait reçut . Il termina la journée et retourna enfin ''chez lui'' . Il s'installa dans son fauteuil et lit la gazette .

" LA RELATION ÉLÈVE/PROFESSEUR A ÉTÉ APPROUVÉE PAR LE MINISTÉ RE L'ÉDUCATION.

Que pouvait vous nous dire sur votre désisions ?

Eh bien , je pense que tous ont droit de s'aimer , qu'ils soit élèves ou professeur . L'amour est la trés grande force qui pourra faire bougeait le monde !

Autre chose à ajouter ?

Oui , l'amour n'a pas d'âge ! Alors profitez en !

Nous étions en contact avec la fille qui a forcé le ministére à succombé à ses attentes. On se retrouve bientôt dans MagieMagot ! "

Bien que ce n'était qu'un bref récit , Severus était stupéfait devant la nouvelle qui arrive si vite aprés .... Une coïcidence surement . Heureux , il marche vers la chambre de sa petite amie lorsqu'il entend des cris de douleurs déchirés le calme et le silence . Il ouvre la porte et voit la brune se tordre de douleur au sol en hurlant et en pleurant . Il lança un Finit , sachant qu'il sagissait d'un Doloris . Il la prit dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie . Qu'a t-il bien pu se passez ?! Qui que se soit , il aura sa peau .

Mon Professeur Severus ; Snamione .Lisez cette histoire GRATUITEMENT !