Chapitre 9

1.4K 83 5

Hermione se réveilla et étira ses membres douloureux . Le lit était vide et il était 9 heure . Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cours . Elle se prépara vite fait et se dirigea vers le cours de DCFM . La Griffondor attenda que la choche sonne et vit son groupe et celui des Serpentards arrivaient . Sitot que les Griffondors remarquerent Hermione , Ron et Harry lui sauterent au cou .

" 'Mione , on t'as déjà de pas nous faire si peur ... Commença Ron.
- Je suis sur que tu était tranquillement avec ton petit ami ! Riposte Harry .
- Euh ... C'est pas se que vous croyez ...
- Entrez ! "

Et les Griffondor entrerent dans la salle de DCFDM . Hermione se positione devant Draco qui était gêné de ce qui c'était passé la veille .

" Draco , je ne ressent rien pour toi .
- Alors comme sa la Sang-De-Bourbe à un copain . Pfff ... "

Puis , le cours se passa sans heurt comme toute la journée jusqu'au soir . La rouge et or était épuisée . Alors que tout le monde discuter , MacGonagal se leva et prit la parole .

" Chers élèves , demain durant toute la journée auras lieu la fête d'haloween ! Organisés par les préfets en chef et les professeurs ! Merci d'être déguisés , néanmoins en gardant une cape sur vous . "

Puis elle se rassit . Certains étaient heureux de ne pas avoir cours . Hermione n'était pas vraiment de ceux là , elle était juste heureuse de pouvoir dansé avec Rogue . Elle sortit de la salle avec Ginny , toutes deux se dirigérent vers l'ancien dortoir de la derniere année .

" Tu sais ce que tu vas portait ? Demanda Ginny .
- Oui . A peut prés . Et toi ?
- Completement ! Je vais porter une robe de couleur r- Commença à s'exciter la rousse .
- Tais toi ! Gronda une voix à l'exterieur . Je ne veux pas qu'on se fasse remarquer . "

Brusquemment , la porte de leur chambre s'ouvre laissant une fille entrée . Dés qu'elle voit que les deux pensionnaires étaient encore levées , elle se retourne et ferme la porte . Les deux amies se regardent un instant se retenant de rire avant de sortir de leur chambre ... Rien . La brune sort de ma salle Commune des Griffondors pour se diriger vers ses appartements . Il fait nuit , et le calme est appaisant . Hermione entre et voit que les lumieres sont éteinte . Elle s'avance , lance un 'Luminos' et avance sereinement direction ; sa chambre . Elle entre et se laisse tombait sur son lit pour que Morphée l'emporte .

############################################################

Severus se léve d'un pas ensomeillé .'Aujourd'hui c'est Halloween ...' pensa t-il avant de se diriger vers la chambre de sa belle Griffondor qui dormais à point fermer . Il regarde vite l'heure . 7 heures 30 . Il passe doucement sa main sur ses cheveux bruns et elle se réveille avec un sourir .

" J'adore se réveille . Parle t-elle encore endormie .
- Alors je te léverais plus souvent .
- Oh ! Que sa va m'aidez ! Ria la rouge et or .
- Je voulais te demandez .... Voudrais-tu être ma cavaliere ?
- Je n'attendais que sa ! "

Et sans retenue , elle lui saute au cou et il l'embrasse tendrement . Aprés quelques minutes 'calins' , ils allerent tout les deux se préparer . Severus affectionner le déguisement qu'il s'était dégoter . Il brulait d'impatience pour voir la tenue de sa cavaliere . Vers 8 heures , ils descendirent avec leur cape . Comme à son habitude , le Serpentard avait choisis une cape verte -Evidement ! Serpentard un jour , Serpentard toujours- quant à sa douce , elle en avait prise une doré .
L'ancien mangemort passa un peu de temps à parler avec le Directeur de Poudlard . Puis , se fut aux préfets en chef d'ouvrir le bal , Draco et Hermione . Aprés , ce fut aux Professeurs de choisir un élève pour une valse . Certaines filles suplierent Rogue pour qu'il danse avec elle , mais , le Maitre des Potions n'avait d'yeux que pour Hermione , son déguisement lui allait à la perfection . Une tenue de Reine pour la Reine qui conquis un homme . Elle portait un corset doré , une longue trainée doré parsemée de pierres précieuse noir , des escarpins noir , une couronne majestueuse qui surplombé un chignon soigné. Elle était magnifique . Il s'avança vers elle et lui prit la main .

" Hermione , me ferais-tu l'honeur de dansez ?
- Avec plaisir Severus . "

Certaines personnes étaients surprise .
Voir choqués par la familiarité des deux 'jeunes' gens . Il l'attira prés de lui et , ensemble , ils commencérent une valse éppoustouflante laissant plus d'un bouche bée . Lorsque la musique se termina , ils ne se séparerent pas . Le Professeur prit la main de sa belle élève et l'emporta . Ils courrerent un peu sous les rires d'Hermione et les vanes de Severus . Ils arriverent prés du lac , le Serpentard s'assit suivit par la brune qui posa sa tête sur son épaule .

" Il fait bon . Dit-elle.
- Je trouve aussi ... Sa te plaît ?
- De quoi ?
- D'être là . Comme sa , avec ... moi .
- Oui . Et toi ? "

Il la regarda un instant avant de se penchait vers elle et de déposait un baiser sur ses lévres .

" Moi , c'est toi qui me plaît .
- ... Oh Severus ! Tu me plaît ! "

La Griffondor entoura le cou du Maitre des Potions de ses bras pour l'embrassez sous les regards des petites foules qui défilaient dans les couloirs. Leur relations ne tardera pas à être mis au grand jour . Qu'en penseras Draco ?

############################################################

Salut les poissons clown ! Sa va ? Moi je pete la forme !

Dali : T'es dégueulasse . Sa sent mauvais quand on pete ....

Je ne te répondrais pas Dali ... Bref , comment avez vous trouvez ce chapitre assez court ? N'hésitais pas à commenter , voter et me follow . Allez faire une petite visite à Anonym_Cat que j'aime bien . À littlemix963 que j'aime bien aussi mais aussi à camichoupichou . Et à etoiledelumiere qui est ma meilleure amie pour toujours . Entre elle et moi c'est : Toi , Moi =  Délires . Voila . À plus les voyageur de l'espace !

Dali : Luke je suis ton pére .
Moi : Euh ... on est pas dans Star Wars .
La voix : Precédement dans Star Wars ...
Dali : Vraiment ?
Martin : J'aime la vie ouh oh oh ouh oh oh.
Yaan : J'arrive è_é .
Martin : Je hais la vie ...
Tous : Martin ! Au lit !

Mon Professeur Severus ; Snamione .Lisez cette histoire GRATUITEMENT !