H𝐚𝐭𝐞𝐥𝐲 E𝐯𝐞𝐫 A𝐟𝐭𝐞𝐫 🏒
  • Reads 31,856
  • Votes 198
  • Parts 4
  • Reads 31,856
  • Votes 198
  • Parts 4
Complete, First published Mar 17, 2022
Mature
Lorsqu'à sept ans, le chemin de Billie Di Laurens croise celui de Carter Gage, elle ne s'imaginait pas que sa route serait désormais semée d'embûches. 

Dix ans plus tard, l'animosité qui subsiste entre eux n'a cessé d'accroître au fil des années. Ils sont tels la lune et le soleil, deux véritables pôles antinomiques. Absolument incompatibles. Deux âmes écorchées qui se rencontrent de manière explosive sans savoir comment s'apprivoiser.

Entre coups bas et acharnements continuels, la haine qui les maintien à distance l'un de l'autre semble sans limite. 

Et pourtant...


𝚄𝚗 𝚎𝚗𝚎𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚝𝚘 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚏𝚘𝚗𝚍 𝚍'𝚒𝚗𝚒𝚝𝚒𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗 
𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚛𝚘𝚊𝚍 𝚝𝚛𝚒𝚙 🇺🇸

#1 Newromance le 30.01.23


⚠️ Ce roman contient des scènes à caractère sexuel 🌶️
All Rights Reserved
Sign up to add H𝐚𝐭𝐞𝐥𝐲 E𝐯𝐞𝐫 A𝐟𝐭𝐞𝐫 🏒 to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
ESPOIR by charlizecreaty
42 parts Ongoing
Survivre au lieu de vivre. C'est ce qu' Aria s'efforce de faire depuis que sa mère a rejoint les étoiles, il y a maintenant cinq ans. La perte de sa génitrice a marqué la descente aux enfers pour cette adolescente autrefois pleine de vie et d'énergie. Et puis, il y a ce garçon qui la harcèle au lycée, Ares Enderson. Le beau brun aux yeux perçants que tout le monde apprécie, sans même véritablement le connaître. Aria n'a aucune idée de la raison qui pousse le jeune homme à agir ainsi mais une chose est sûre, il est loin d'être son principal calvaire. Ce secret, qu'elle s'efforce de garder mais qui la détruit peu à peu, ce cauchemar qui se déroule dans sa propre demeure loin des regards indiscrets...voilà la véritable source de ses tourments. Toute espérance de s'en sortir un jour a quitté son esprit, elle se noie dans cet environnement destructeur qui l'entoure, attendant patiemment le moment de rejoindre sa mère. Mais, il se pourrait que les plans de notre jeune protagoniste tombent à l'eau quand une lueur vient soudainement percer ce brouillard dans lequel elle s'est habituée à vivre. Se pourrait-t-il que le sauveur de la petite blonde soit sous ses yeux depuis son arrivée au lycée ? Se pourrait- t-il que ce soit une personne qu'elle hait de tout son être ? Se pourrait -t-il que ce soit un grand brun ténébreux au regard envoûtant ? La vie d'Aria se voit complètement bouleversée. Va-t-elle tenter de remonter à la surface ? Va-t-elle saisir la main qui lui ai tendue et succomber à ce sentiment inconnu pour elle depuis maintenant cinq ans : L'Espoir ?...
You may also like
Slide 1 of 10
Vikens University #1 - Cold Start cover
LE CHUCHOTEUR - The whisperer cover
MEURTRIÈRE D'UN CŒUR SOMBRE cover
Chronique de Kayna : «Pour nos deux âmes solitaires» cover
Hawaii 5-0 : De Chicago a Hawaï tome 2  cover
She Is  cover
THROUGH THE DARK | T.1 & T.2 cover
ESPOIR cover
Angels of the Hunt cover
𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓'𝐒 𝐒𝐈𝐍𝐒  cover

Vikens University #1 - Cold Start

17 parts Ongoing

Amaya s'envole pour la Suède avec l'envie de bousculer ses repères. Loin de sa routine américaine, elle espère que ce semestre d'échange lui permettra d'élargir ses horizons, de prendre un nouveau départ et, surtout, de se recentrer sur elle-même. Étudiante en sciences de la santé, elle est affectée à un projet de recherche mêlant sport de haut niveau et récupération physique, en collaboration avec l'équipe universitaire de hockey. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est de se retrouver face à Beck West, capitaine glacial au regard tranchant, qui voit en elle une menace pour la cohésion de son équipe. Dès les premiers échanges, les tensions sont palpables. Lui veut l'ignorer, elle refuse de se laisser impressionner. Mais à force de se croiser sur la glace et en dehors, l'indifférence laisse place à la curiosité. Puis à des conversations. Des regards. Des silences qui en disent long. Peu à peu, l'animosité se fissure, la complicité s'installe, et une attirance difficile à nier prend racine. Beck pensait qu'Amaya était une distraction. Il ne savait pas encore qu'elle allait devenir bien plus que ça. Le semestre file, les semaines s'enchaînent, et le temps joue contre eux. Car certaines rencontres ne durent qu'un instant... ou changent tout pour toujours.