Help me

Help me

256K Reads 17.4K Votes 35 Part Story
meryemmo By meryemmo Completed

J'avais pour but de venger mon frère, mais il s'est avéré qu'il était tout simplement fou. Et me voilà donc à l'asile psychiatrique. Etre entourée de fous n'est pas le pire...non, car ici, la moitié des personnes sont saines d'esprits.Le pire, c'est ce qui passe le soir, quand toutes les lumières s'éteignent et qu'aucun autre patient ne peut vous venir en aide car les gardes, eux, nous considèrent comme des animaux.

Bad_Moon Bad_Moon Aug 25, 2016
Je fais un concours, si tu es intéressé à inscrire ton histoire c'est le "The Nine Book Categories Award 2016" ^^
eyeofriver eyeofriver May 30, 2016
On dirait olga dans le média tu trouve pas ? @Loupxia (c'est Anna j'ai juste changée de pseudo pour en avoir un un peu plus style)
MademoiselleHistoire MademoiselleHistoire May 16, 2016
Tellement bien écrit que j'ai l'impression de lire un livre d'un grand auteur et au passage tu pourrais me dire se que  tu pense de mon histoire (je débute )
SuSummm SuSummm Dec 30, 2016
Alors je ne sais pas pourquoi je suis tombée sur cette histoire, en tout cas "help me" m'a attiré l'intention parce que j'ai également besoin d'aide. Il est 6h et je ne sais pas ce que je fous là.
samitosam samitosam Aug 01, 2016
une belle histoire, mais il faut faire attention aux fautes d'orthographe car vous avez oublié un"s" après le mot instable.  Vous devrez écrire:
                              "Les personnes mentalement instables". Bonne chance :)
badappleblue badappleblue May 24, 2016
Je ne comprends pas pourquoi le mot ironie est placé ici, gros paradoxe.