NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Help me

Help me

271K Reads 18.8K Votes 35 Part Story
meryemmo By meryemmo Completed

J'avais pour but de venger mon frère, mais il s'est avéré qu'il était tout simplement fou. Et me voilà donc à l'asile psychiatrique. Etre entourée de fous n'est pas le pire...non, car ici, la moitié des personnes sont saines d'esprits.Le pire, c'est ce qui passe le soir, quand toutes les lumières s'éteignent et qu'aucun autre patient ne peut vous venir en aide car les gardes, eux, nous considèrent comme des animaux.

sandyroyale sandyroyale Mar 11
Un peu gênée par la répétition du "mais" dans le 1er paragraphe après le dialogue ... j'ai aimé le passage du dialogue à la narration. L'effet est très agréable à lire.
eyeofriver eyeofriver May 30, 2016
On dirait olga dans le média tu trouve pas ? @Loupxia (c'est Anna j'ai juste changée de pseudo pour en avoir un un peu plus style)
Un début de roman qui commence super bien je dois dire ! Je continue ma lecture, tout ça m'a l'air fort passionnant :)
Ho j'aurais bien aimée un chapitre un peu plus long... Ce n'est pas grave car il est quand même bien😉
MademoiselleHistoire MademoiselleHistoire May 16, 2016
Tellement bien écrit que j'ai l'impression de lire un livre d'un grand auteur et au passage tu pourrais me dire se que  tu pense de mon histoire (je débute )
SuSummm SuSummm Dec 30, 2016
Alors je ne sais pas pourquoi je suis tombée sur cette histoire, en tout cas "help me" m'a attiré l'intention parce que j'ai également besoin d'aide. Il est 6h et je ne sais pas ce que je fous là.