Liberté Retrouvée

By Mari-eMary

44.6K 2.5K 474

Le Magenmagot a condamé Drago Malefoy à 10 ans de prison ferme derrière le dos de notre trio d'or. Hermione s... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Epilogue

Chapitre 24

1.2K 76 13
By Mari-eMary

Le Ministre arriva près d'eux, serra la main d'Harry qui était devenu un ami depuis l'ordre tout comme elle, il salua chacune des personnes présentes avant de se tourner vers elle.

- J'espère que vous aviez apprécié mon discours Hermione. Fit-il en souriant.

- Beaucoup Kingsley, je ne pensais pas que vous me feriez cet honneur.

- Vous le méritez plus que n'importe qui ici. Votre travail est sans précédent, je ne serai pas étonné de vous voir à ma place dans une dizaine d'années. Dit-il en riant de bon cœur.

- Vous dîtes ça pour me flatter.

- Je n'oserai pas. J'espère que vous passez une bonne soirée M. Malefoy ? Demanda-t-il au blond surprenant tout le monde.

- J'essaye. Répondit-il mal à l'aise.

- Je vous comprend ce genre de soirées se révèlent très vite lassantes. Comment se passe votre nouvelle vie ?

- Très bien.

- Je dois vous avouer que j'ai été soulagé de savoir que vous alliez enfin sortir de prison.

- Vraiment ?!

- Je regrette tout de même le fait que vous y êtes resté autant de temps. Quel gâchis... Enfin... J'espère que vous avez remercié comme il faut Hermione pour cette nouvelle liberté qu'elle vous offre ?

- Je crois que oui.

- Ne gâchez pas tout, je peux compter sur vous M. Malefoy ?

- Oui Monsieur le Ministre.

- Bien, ravie de vous voir parmi nous et filez dès que vous le pouvez avant que les journalistes ne se lasse de moi et ne vous harcèle. Bonne soirée à vous tous. Dit-il avant de rejoindre un important homme d'affaires.

Drago resta stupéfait, il avait beau se refaire la scène il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il venait vraiment de parler avec le Ministre de la Magie, et que celui-ci avait vraiment dit tout ça.

- Est-ce que j'ai rêvé ? Demanda-t-il faisant rire Ginny.

- Non non tu n'as pas rêvé. Répondit Hermione en souriant.

Après cela il fut plus enclin à discuter, ses remarques étaient parfois acerbes mais ça faisait rire Harry qui commençait à comprendre son humour. Vers 23h, voyant que les journalistes se tournaient sur les invités, elle salua rapidement ses amis et se dirigea vers la zone de transplanage. Un homme faillit renverser son verre en la percutant de plein de fouet. Drago la rattrapa avant qu'elle ne trébuche et tombe au sol et jeta un regard noir à l'homme qui au lieu de s'excuser, le provoqua.

- Alors Malefoy j'espère que tu profites bien de tes vacances parce que ça ne durera pas longtemps.

- Tiens Avery... J'espère que tu dors bien la nuit en sachant que tout Azkaban veut ta mort. Après tout c'est bien toi qui as balancé les noms de tout tes amis pour éviter d'y être jeté comme la merde que tu es.

- Comment oses-tu me parler sur ce ton ?!

- Je parle sur le ton que je veux, si ça ne te convient pas va parler ailleurs, ta vue suffit à me donner envie de vomir.

- On se reverra Malefoy. Cracha Avery, avant de leur tourner le dos, elle put remarquer qu'il marchait bizarrement avant que Drago l'interpelle.

- Pas si vite, tu dois des excuses à Miss Granger.

- Mais bien sûr et pourquoi donc ? Ricana celui-ci en leur faisant face.

- Tu l'as percuté avec ton corps répugnant, je pense donc qu'elle mérite des excuses. N'est-ce pas Miss Granger ?

- En effet j'apprécierai. Dit-elle sèchement.

- Je ne me plierai pas devant une Sang-de...

- Je serai vous je n'oserai pas dire un mot de plus. Siffla Hermione dangereusement. Il me serait facile de glisser au Magenmagot un mot vous concernant, et je peux vous promettre que si j'ai réussi à faire sortir Malefoy d'Azkaban je peux très bien vous y envoyer pourrir jusqu'à la fin de votre misérable vie. J'espère avoir été clair ?

- Très clair.

- Maintenant poussez-vous, je ne veux plus avoir à faire à vous.

Hermione sentait son cœur battre à mille à l'heure. Elle se saisit du bras de Drago et deux secondes plus tard transplana. Ils atterrirent dans le salon. L'adrénaline était encore présente dans leurs veines. Quand ils se regardèrent, ils se jetèrent dans les bras l'un de l'autre sauvagement, se dévorant littéralement. En quelques minutes, ils se retrouvèrent nus sur le lit de la brune. Le rythme était vite redescendu, à présent ils se découvraient l'un l'autre. C'était doux mais intense, reflétant parfaitement cette soirée.

Le lendemain matin, Hermione ouvrit lentement les paupières, un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle pensa à la veille. Cette soirée avait été une succession de surprise et une montagne russe d'émotions. Elle se retourna afin de le regarder dormir, elle aimait le voir dans cet état de béatitude qu'il n'affichait que rarement en temps normal. Hermione resta là à le regarder, quand il ouvrit les yeux et que leurs regards se croisèrent, elle sentit au plus profond de son cœur qu'elle l'aimait. Hermione Granger avait fini par tomber amoureuse de Drago Malefoy qui l'aurait cru ?

Harry, lui était déjà le nez dans ses parchemins à la recherche d'un détail qui expliquerait tout. Il avait l'impression de passer à côté de quelques choses d'important mais il ne savait pas quoi exactement et ça le rendait fou. Il passait la moitié de son temps à chercher, désespérant Ginny.

- Chéri ? Tes où ? S'écria la rousse en descendant les escaliers.

- Dans le bureau ! Répondit-il sans lever le nez de son dossier.

- Harry ! Il est 7h40 du matin !

- Je sais.

- On est samedi matin, cest le week-end.

- Je sais.

Devant le silence de sa femme, il releva la tête.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il soudain inquiet.

- Tu travailles trop je m'inquiète pour toi.

Il se leva pour la prendre dans ses bras.

- Je suis désolé de t'inquiéter mais on parle de Mione là et je ne veux pas qu'on lui fasse du mal surtout maintenant alors que je peux l'en empêcher.

- Je comprends Harry mais... Souffla-t-elle avant d'ajouter avec un sourire. Est-ce que tu peux au moins déjeuner avec ta femme avant de te plonger dans ces montagnes de papiers.

- En effet c'est dans mes cordes.

- Parfait ! Et si tu veux après je peux t'aider.

- C'est vrai ?

- Bien sûr !

- Je t'aime Gin

- Moi aussi je t'aime.

Il laissa donc ses recherches de côté pour prendre un café avec la jeune femme. Mais il était loin d'avoir abandonné bien au contraire, il trouverait le fin mot de l'histoire. Et c'est ce qui arriva moins d'une semaine plus tard, il était en train de parler avec Ginny quand d'un coup il comprit, c'était comme une révélation. C'était encore bancale mais il sentait qu'il avait enfin un début de réponse. Cependant il n'avait que des suppositions, et malheureusement ce n'était jamais suffisant. Il devrait donc trouver des preuves, et pour ça il ferait tout ce qui est en son pouvoir voir même plus. C'était la vie d'Hermione qui était en jeu et il ne rigolerait pas avec ça.

Il partagea sa trouvaille avec ses collègues qui eux étaient plus que sceptique.

- Regardez, on a appris qu'il y avait 5 gardiens à cet étage, cependant on en a interrogé que 4 j'ai vérifié une bonne centaine de fois pour être sûre. Exposa Harry.

- Le 5ème a très bien pu avoir changé de poste, c'est très courant pour que les prisonniers ne leur retournent pas le cerveau. Rétorqua Smith.

- Oui mais si ça avait été le cas il aurait échangé avec quelqu'un donc au total on aurait dû en interroger 5 ce jour-là. Assura le brun convaincu.

- D'accord et qu'est-ce que serait ta théorie ? Demanda Fitzgerald.

- Je ne sais pas exactement mais il faut aller les interroger.

- On les a déjà interrogés. Souffla Tomas Fitzgerald.

- Oui mais on ne savait pas ce qu'on cherchait, maintenant on a une piste.

- Ce n'est même pas une piste Harry.

- Vous rigolez ! Ça a forcément un lien ! On doit savoir quel gardien était réellement là au moment où il a envoyé cette foutu lettre ! S'exclama le brun.

- Bon très bien je vais informer le directeur d'Azkaban de notre arrivée. Soupira Tomas.

- Non ! Surtout tu ne lui dis rien, s'il est de mèche ça ne servirait à rien d'y aller et autant clore l'affaire maintenant. Le stoppa Harry.

- Oui mais c'est le protocole. Rétorqua l'Auror.

- Harry a raison Tomas. Ajouta Smith devant son air buté.

L'heure qui suivit, ils étaient tous les trois en chemin. Harry était surexcité, il savait qu'il tenait un truc et il avait hâte de le concrétiser. Après avoir interrogé tous les gardiens qui était d'ailleurs pour une fois tous présent, ils se dirigèrent vers le bureau du directeur et qu'elle ne fut pas la surprise de M. Pilberry en les voyant débarquer avec six de ses hommes.

Du côté d'Hermione tout se passait bien. Elle était tranquillement dans son bureau a potassé sur une nouvelle présentation de loi qui devait avoir lieu le lendemain. Son assistante entra en trombe dans son bureau, complètement essoufflée.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous allez bien ?

- J'ai fait au plus vite, je viens d'apprendre que M. Potter a arrêté six gardiens d'Azkaban pour les interroger ici.

- Quoi ?! Six ?

- Oui, M. Pilberry doit aussi passer.

- Comment vous avez su ça ?

- Ils viennent d'arriver et vous savez à quel point les bruits de couloirs vont vite.

- Oui ça je sais. Fit la brune en grimaçant. Merci de m'avoir prévenu. Ajouta-t-elle un peu distraite.

Elle attendit qu'elle sorte de son bureau, pour prendre sa veste et se diriger vers le bureau des Aurors. Elle entra dans l'open space et tomba sur Smith qui était en pleine discussion avec un collègue.

- Excusez-moi mais où est Harry ?

- Dans la salle d'interrogatoire avec un des suspects.

- Suspects ?

- C'est ce que je viens de dire.

- Vous savez quand est-ce qu'il finira ?

- Non mais ne l'attendez pas, à mon avis on y passera la nuit.

- Je suppose que vous avez une piste alors ?

- Je n'ai rien le droit de dire Miss Granger mais soyez rassurée, nous faisons le nécessaire. Excusez-moi mais je vais devoir le rejoindre.

- Pfff un beau discours d'Auror ça. Marmonna Hermione en le voyant partir.

Elle retourna à son bureau toute penaude. Elle n'aurait pas de réponse pour aujourd'hui elle devra attendre comme tout le monde que l'enquête se termine ou que du moins Harry lui en fasse part. Après avoir récupéré Lily et Jamy, elle retourna à la maison. Elle avait hâte de retrouver le blond, leur relation avait évolué depuis cette soirée au ministère, ils dormaient presque tous les soirs ensemble, enfin dormir était un bien grand mot. Elle aimait ce qu'ils étaient, il n'y avait rien d'officiel entre eux même si en soit ça l'était. Ils n'avaient pas voulu donner un nom à ce qu'ils étaient, ayant tous les deux peurs de l'engagement et par extension peur de l'abandon. Ginny qui avait fini par apprendre ce qu'il se passait entre eux, n'avait pas compris pourquoi ils ne voulaient pas dire qu'ils étaient en couple. Elle avait finalement abandonné et décidé que s'ils étaient heureux comme ça c'était le principal. Harry lui n'était pas vraiment au courant, il se doutait de quelque chose mais il n'avait jamais osé lui demander, respectant le silence de la brune sur ce sujet. Il savait qu'elle viendrait lui en parler quand elle se sentirait prête. Et rien que pour ça Hermione lui en était reconnaissante.

- Drago ! S'écria Hermione en arrivant.

- Je suis dans la bibliothèque ! Répondit-il.

Ces derniers temps il y avait élu domicile, ce qui avait fait plaisir à la lionne, désespérée de le voir un jour quitter sa chambre plus de 2 heures dans la journée. Elle se faufila dans la pièce et le vit assis sur le canapé avec un livre dans les mains.

- Ohh... Tu lis Orgueil et Préjugés de Jane Austen ?

- Oui, cette Élisabeth Bennet à un sacré caractère.

- Pour l'époque c'est très atypique, c'est même peu courant. Les femmes n'avaient pas vraiment le droit à la parole, elle devait juste se trouver un mari et faire des enfants.

- C'est ce que j'ai remarqué et ça me dégoûte. Tu vois au début je me suis dit que les moldus étaient vraiment horrible puis finalement ça me rappelle un peu la haute société du monde sorcier. Finalement on n'est pas si différent

Elle le regarda avec fierté, elle lui enleva le livre des mains et le posa à côté de lui, il allait répliquer quand elle s'assit sur ses genoux afin de l'embrasser. Elle enroula ses bras autour de son cou tandis que lui entourait sa taille. Elle se détacha de lui légèrement haletante et le regarda.

- Je t...

Une chouette venait de toquer à la fenêtre, lui coupant la parole. Hermione se leva pour lui ouvrir, et fut étonné de voir qu'elle venait d'Harry.

Continue Reading

You'll Also Like

139K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
32.2K 1.5K 41
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
3.8M 265K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
659K 26.9K 48
Malfoy était insupportable, arrogant, agaçant, hautain. Cédric était beau, gentil, attentionné et doux. Alors pourquoi la question se posait? En pl...