Chapitre 23

1.2K 76 8
                                    

- Nous sommes ici pour vous poser quelques questions. Déclara l'un d'eux qui était légèrement plus grand que le second.

- Posez les mais ne vous attendez pas à une réponse de ma part. Répondit le prisonnier avec arrogance.

- Je pense qu'au contraire vous allez répondre. Ajouta le deuxième sorcier qui n'était autre qu'Harry Potter lui-même.

- Et pourquoi cela ? Demanda l'homme en se tournant vers eux.

- Pour vous en vanter car félicitation vous êtes le premier sorcier à avoir réussi à envoyer une lettre de menace depuis votre cellule. Dit-il froidement.

- J'ai fait ça ?

- Oui il y a de cela quelques jours.

- Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.

- Ne mentez pas Malefoy. Siffla Harry en détachant chaque mot.

- Comment aurais-je pu faire ?

- On sait tous les deux Malefoy que vous avez le bras long.

- Prouvez-le.

- J'y compte bien. On se reverra Malefoy comptez sur moi.

Malefoy se mit à rire, un rire grave et guttural, un rire malsain et dérangeant qui rendit l'Auror mal à l'aise. Les deux sorciers firent demi-tour et se rendirent au bureau du directeur d'Azkaban, un endroit peu rassurant mais bien plus accueillant que le reste de la prison.

Hermione était allongé sur le canapé dans les bras de Drago, tous deux lisaient le même livre. Elle attendait qu'il finisse la page pour la tourner et cela ainsi de suite. Elle dût malheureusement se lever pour ouvrir la porte à leur visiteuse, elle la fit entrer et lui proposa un thé, qu'elle accepta volontiers. Narcissa était comme toujours très élégante, et d'une politesse digne des plus grandes dames. Plus elle la côtoyait plus elle comprenait ce qu'avez dit Drago au sujet de sa mère et du fait qu'elle n'avait pas besoin d'un prénom sortant des étoiles. Cette femme était étincelante rien que par sa démarche souple, son regard vif, et son intelligence. Drago regardait avec un sourire les deux femmes discuter entre elles, il était heureux qu'elles s'entendent bien même si parfois ils sentaient la gêne prendre le dessus. Hermione finit par les laisser tous les deux pour qu'ils puissent parler tranquillement.

- Depuis quand es-tu amoureux d'elle ? Demanda Narcissa de but en blanc en regardant son fils dans les yeux. Celui-ci ne sut quoi dire.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que vous racontez ?

- Ne me prend pas pour une idiote Drago, je suis ta mère, je vois comment tu la regardes, mais aujourd'hui c'est différent, c'est plus fort. Était-ce réciproque ?

- Mère !

- Quoi ? Je m'intéresse à la vie amoureuse de mon fils, n'ai-je pas le droit ?

- Ce n'est pas ça...

- Alors raconte-moi.

- Vous êtes bien curieuse. Dit-il avant de tout lui raconter depuis la première fois qu'ils se sont embrassés. Il lui raconta aussi la menace de son père et le fait que leur relation devait rester secrète.

- Je suis soulagée que tu aies choisi Hermione, c'est une femme qui saura te rendre heureux. Et pour ton père je suis désolée de ne rien pouvoir faire.

- Tu approuves mon choix ?! Même si c'est une Née-moldue ?

- Je ne suis pas ton père Drago, certes je n'ai pas toujours été si tolérante mais aujourd'hui je le suis, et Hermione est une très belle personne, c'est une femme qui saura te tenir tête et te rendre meilleur. Alors oui j'approuve ton choix.

Liberté Retrouvée Where stories live. Discover now