Chapitre 24

1.2K 76 13
                                    

Le Ministre arriva près d'eux, serra la main d'Harry qui était devenu un ami depuis l'ordre tout comme elle, il salua chacune des personnes présentes avant de se tourner vers elle.

- J'espère que vous aviez apprécié mon discours Hermione. Fit-il en souriant.

- Beaucoup Kingsley, je ne pensais pas que vous me feriez cet honneur.

- Vous le méritez plus que n'importe qui ici. Votre travail est sans précédent, je ne serai pas étonné de vous voir à ma place dans une dizaine d'années. Dit-il en riant de bon cœur.

- Vous dîtes ça pour me flatter.

- Je n'oserai pas. J'espère que vous passez une bonne soirée M. Malefoy ? Demanda-t-il au blond surprenant tout le monde.

- J'essaye. Répondit-il mal à l'aise.

- Je vous comprend ce genre de soirées se révèlent très vite lassantes. Comment se passe votre nouvelle vie ?

- Très bien.

- Je dois vous avouer que j'ai été soulagé de savoir que vous alliez enfin sortir de prison.

- Vraiment ?!

- Je regrette tout de même le fait que vous y êtes resté autant de temps. Quel gâchis... Enfin... J'espère que vous avez remercié comme il faut Hermione pour cette nouvelle liberté qu'elle vous offre ?

- Je crois que oui.

- Ne gâchez pas tout, je peux compter sur vous M. Malefoy ?

- Oui Monsieur le Ministre.

- Bien, ravie de vous voir parmi nous et filez dès que vous le pouvez avant que les journalistes ne se lasse de moi et ne vous harcèle. Bonne soirée à vous tous. Dit-il avant de rejoindre un important homme d'affaires.

Drago resta stupéfait, il avait beau se refaire la scène il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il venait vraiment de parler avec le Ministre de la Magie, et que celui-ci avait vraiment dit tout ça.

- Est-ce que j'ai rêvé ? Demanda-t-il faisant rire Ginny.

- Non non tu n'as pas rêvé. Répondit Hermione en souriant.

Après cela il fut plus enclin à discuter, ses remarques étaient parfois acerbes mais ça faisait rire Harry qui commençait à comprendre son humour. Vers 23h, voyant que les journalistes se tournaient sur les invités, elle salua rapidement ses amis et se dirigea vers la zone de transplanage. Un homme faillit renverser son verre en la percutant de plein de fouet. Drago la rattrapa avant qu'elle ne trébuche et tombe au sol et jeta un regard noir à l'homme qui au lieu de s'excuser, le provoqua.

- Alors Malefoy j'espère que tu profites bien de tes vacances parce que ça ne durera pas longtemps.

- Tiens Avery... J'espère que tu dors bien la nuit en sachant que tout Azkaban veut ta mort. Après tout c'est bien toi qui as balancé les noms de tout tes amis pour éviter d'y être jeté comme la merde que tu es.

- Comment oses-tu me parler sur ce ton ?!

- Je parle sur le ton que je veux, si ça ne te convient pas va parler ailleurs, ta vue suffit à me donner envie de vomir.

- On se reverra Malefoy. Cracha Avery, avant de leur tourner le dos, elle put remarquer qu'il marchait bizarrement avant que Drago l'interpelle.

- Pas si vite, tu dois des excuses à Miss Granger.

- Mais bien sûr et pourquoi donc ? Ricana celui-ci en leur faisant face.

- Tu l'as percuté avec ton corps répugnant, je pense donc qu'elle mérite des excuses. N'est-ce pas Miss Granger ?

Liberté Retrouvée Where stories live. Discover now