On est jamais sûr de rien...

By Naomi-swan

76.5K 6.7K 3.1K

Key et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'ap... More

Prélude
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6 partie 1
Chapitre 6 partie 2
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16 partie 1
Chapitre 16 partie 2
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 29 partie 2/2
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 31 (le vrai cette fois)
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
HEY ''ceci n'est pas un chapitre mais lit qd même!'' ;)
Chapitre 38
Ptit message avant les vacances~
Chapitre 39
Chapitre 40
J'ai besoin de vous pour la suite!!!!
Coucou + Question~
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48 (partie 1)
L'horreur vient de se produire
Chapitre 48 (partie 2)
Chapitre 49
Chapitre 50 (the end)
FAQ
Reponses/ Explications

Chapitre 13

1.3K 138 6
By Naomi-swan

Vacances collectives des SHINee

J3

Key

Onew se gara dans un quartier bourré de monde. Je fis une grimace en regardant par la fenêtre. Les gens grouillaient dans tous les coins. Onew me fit signe de sortir. J'ouvris la portière retissant et sortit au ralentit. Les gens me regardaient avec un sourire, mais personne ne fit de commentaire. La plupart continuait leur chemin sans même me jeter un coup d'œil. J'étais énormément surpris. Taemin, qui était sortis quelques minutes plutôt me regarda amusé.

« Tu n'étais jamais venu ? »

Je niai de la tête en continuant d'observer la foule.

« C'est un quartier réserver aux personnes connues, m'expliqua le leader en refermant se portière. On aura pas de problèmes de fans ici », me sourit-il finalement.

Je ne connaissais pas l'existence de cet endroit. Il n'y avait que des personnes liées de près de loin au showbiz. Acteurs, chanteurs, danseurs, mannequins, présentateurs et animateurs télé, réalisateurs... Tous, absolument tous étaient connu.

« Aller les jeunes !!! On va s'amuser ! » s'écria Onew.

Il dit ça comme si il avait 40 ans.

Je le suivais en silence jusqu'à l'entrée d'une boîte de nuit. Onew et Taemin entrèrent sans problème, mais je fus bloqué par le videur.

« Je pense pas t'avoir déjà vu toi ! me dit-il avec un regard menaçant.

-Je ne suis jamais venu, c'est la première fois, répondis-je avec une fausse assurance.

-C'est bien ce que je me disais ! dit-il encore plus effrayant. Tu rentreras pas...

-Quoi ?

-Avant d'avoir signé le livre d'or de la patronne. »

Je signai le livre remplis d'autographes de stars et pénétrai dans la discothèque.

La salle était éblouissante. Une foule de jeunes dansaient sous les faisceaux lumineux de couleurs différentes. La sono à fond, l'ambiance battait son plein. Je rejoignais rapidement à la piste de danse bondée et commençai à me déhancher au rythme de la musique enchainant mouvements fluides et pas sexy. Je me déchainais sur le meilleur antidépresseur du monde. Je m'arrêtais parfois pour boire un verre d'alcool histoire de me requinquer et repartais aussi vite danser. La sensation de sentir la musique en moi m'avait effroyablement manquée. Danser, boire, danser...

 C'est ainsi que se déroula ma soirée, à quelques détails près. 

Taemin

Après avoir vidé mon énergie en dansant pendant une heure, je quittais la piste de dance pour rejoindre un coin plus calme et m'assit au bar. Le serveur me reconnait et se mit à préparer sans me consulter le cocktail que je prends à chaque fois que je viens. Je lui adresse un sourire et le remercie lorsqu'il m'apporte la boisson. Je pose les lèvres sur le bord du verre et j'entends quelqu'un soupirer à côté de moi. Je le regarde et lui adresse à lui aussi un joli sourire compatissant.

« Alors mon chou, tu viens noyer ton désespoir dans l'alcool ? plaisantai-je.

-Ne dis pas ça Hyung, en plus j'ai même pas le droit à l'alcool, je ne suis pas considéré comme majeur en Corée » se lamenta-t-il

Je tiquai au surnom. ¨[NDA: oui le fameux ''Hyung''].

« Henry ! Ne m'appelle pas comme ça.

-Pardon.

-Et arrête de t'excuser.

-Pardon.

-Tu te fiche de moi ? »

 

Il pouffa. Je me sentis rassurer.

« Alors quel est le problème ? lui demandai-je entre deux gorgée de mon cocktail non-alcoolisé.

-Amour à sens unique.

-Raconte », dis-je curieux.

Il se mit à fixer de son regard super triste un point devant lui. J'avais peur qu'il ne se mette à  pleurer. Je regrettais immédiatement mes paroles trop directes.

« Désolé, je ne suis pas très délicat. Si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas grave. J'ai quelques problèmes dans mes relations aussi ces temps-ci, j'ai de quoi te raconter, lui expliquai-je sur un ton qui se voulu rassurant.

-je me sens moins seul» dit-il en esquissant un sourire en coin.

Il me raconta sa situation compliquée avec l'élu de son cœur. Henry sortait (si on peut dire) avec un homme depuis un an. Enfin, sortir... coucher plutôt... oui, ils couchaient ensemble depuis près d'un an, mais rien de plus. Ce gars venait chez lui, ils faisaient l'amour, discutaient quelques minutes, puis son bellâtre retournait à ses occupations. Ils entretenaient une relation basée uniquement sur les contacts physiques.

Ils étaient sex-friend quoi. Au début, aucun problème... Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que Henry en veuille plus. Il avait son corps et maintenant il voulait son cœur aussi. Il était amoureux de son amant. Henry souffre énormément de cette relation car son chéri aime quelqu'un d'autre et il ne se prive pas de lui rappeler.

« J'en ai marre.  Je ne supporte plus qu'il me parle de lui après qu'on l'ai fait. Rien que d'imaginer qu'il puisse penser à lui pendant l'acte me rend malade.

-Mais tu l'aime tellement que tu ne peux pas te résoudre à tout arrêter, n'est-ce pas ?

-Non, me sourit-il tristement. J'ai déjà essayé de lui en parler sérieusement, mais à chaque fois que je me retrouve devant le fait accompli, ça me parait impossible. Je le regarde dans les yeux et je suis paralysé. J'ai toute les questions qui me rongent en tête. Ne plus le voir ? Ne plus le toucher ? Ne plus accéder à sa tendresse ? Je n'y survivrai pas... Mais en continuant non plus... Au final, la discussion s'arrête là et on finit sous la couette. Je n'arrive jamais à dire un traitre mot sur le sujet. »

Il finit son récit dans un murmure. Je comprenais son raisonnement. Je lui racontais à mon tour la raison de mon tourment (en prenant soin, comme il venait de le faire, de ne pas divulguer l'identité de mon amoureux). Je lui devais au moins ça après ce que je lui avais fait avouer. Je fini de raconter mon histoire et il prit à son tour la parole.

« Arrête de t'inquiéter pour rien ! C'est impossible que Minho et Donghae sortent ensemble ! répliqua-t-il. Donghae est fou d'amour pour Eunhy...Euh...Non rien... »

Il s'interrompit dans sa phrase, me rendant encore plus curieux. Mais le sujet de Minho était le plus important pour l'instant.

« T'es sure de ce que tu avances ? J'ai vu des messages compromettants.

-Ils ne sont que meilleurs amis je te dis ! »

Je reflechis quelques secondes et je me rendit compte de quelque chose.

« Mais attend comment tu sais que c'est de Minho dont je parle !!! réalisais-je.

-C'est maintenant que tu t'en rends compte ?! explosa-t-il de rire.

-Sérieux comment tu sais ?

-J'ai mes sources Chéri !  me dit-il en me faisant un adorable clin d'œil.

-Trop mignon », dis-je en lui pinçant les joues.

On rit de notre propre détise pendant 10 minutes sans pouvoir s'arrêter. Une main se posa sur mon épaule. Il était temps de rentrer. Je saluai mon nouveau confident avec qui je n'avais pas vu le temps passé et je rejoignis le leader parti à la recherche de Key.

Key

J'ouvrai la porte. Je me sentais léger. J'avais l'impression de voler et de marcher sur des nuages. J'étais complètement bourré. Je le savais mais l'alcool a cette capacité à vous relaxer. Et il se trouve que j'avais besoin de lâcher prise. L'excès d'alcool quant à lui m'avait fait un peu trop relaxer. Une porte se ferma derrière moi. Je n'étais conscient que de la moitié de mes actes. J'entrai dans la pièce et me jeta sur la première personne que je vis. Tout le désir et la frustration accumulée pendant des mois revenaient à la surface en quelques secondes. J'embrassai la personne que j'avais plaquée contre le mur. Je l'embrassai avec toute la passion et la fougue dont j'étais capable. Je me détachai un peu, les yeux embrumé de désir. Que cette personne le veuille ou non, je lui ferrai l'amour cette nuit !

« Jonghyun, murmurai-je. Je t'aime »

  

Onew

J'enclenchai le moteur.

« À ton avis, il est où ? me demanda Taemin inquiet.

-Je sais pas, mais je me fait pas de souci. Je connais quasi tout le personnel. Je leur en ai parler et ils m'ont assurer qu'ils prendraient soins de lui lorsqu'ils le retrouveraient. Il est surement effondré ivre mort dans un coin, c'est tout.

-Ouai, tu as surement raison... dit-il plus rassuré.

-Si ça se trouve, il est train de passer du bon temps avec une belle fille avec qui il dansait. »

En faites, j'en étais sûre. Il était à la fois bourré et à la fois dans les bras d'une fille... Un des serveurs l'avait vu partir avec une jeune fille. Tant mieux, ça le défrustera un peu... Je souris satisfait en prenant un virage pour retourner à l'appartement.

I'm the best of the world !

Continue Reading

You'll Also Like

18.4K 2.7K 17
- « Jungkook, laisse moi te parler encore un peu, s'il te plait, laisse moi t'aimer, juste encore un moment. » M a s h i | S u g a t r i q u e - 1 5...
346K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
249K 31.3K 102
Jaebum et Jinyoung sont les parents de cinq gosses ingérables. #1 - jjp #1 - jjproject #1 - Yugbam #1 - Jinyoung #1 - Jaebum #1 - Markson 5/1/18 ➡ #3...
53.9K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...