Seulement avec toi.... (Drami...

By krisschris

36.1K 1.8K 256

Pourquoi ? Pourquoi personne ne remarque ma peine à part toi ? Mais merci... Grâce à toi je survie... Après l... More

1
2
3
4
5
6
7
8.1
8.2
8.3
9
10
11
12
13
14.1
14.2
15
16.1
16.2
16.3
17
18
Pas un chapitre
20.1
20.2
21
22
Merci
23
24.1
24.2
24.3
24.4
25
26
Pas un chapitre
27.1
27.2
27.3

19

854 38 6
By krisschris

PDV : Hermione Samedi 10 Décembre



     Et voilà, ça fait maintenant un mois que l'histoire du manoir est passée. Nous n'avons plus eu de nouvelles ni de Avery ni du père de Drago. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. Je sens que Drago est de plus en plus tendu dernièrement mais à chaque fois que je veux lui en parler il change vite de sujet. Je vois bien aussi que Blaise et Pansy ne sont plus pareil avec moi. Je les trouve très protecteur envers moi, je pense que Drago a du les mettre au courant de l'épisode du manoir. Mais bon comme il ne m'en parle pas, je ne sais plus quoi penser.

     Ce matin je me suis levée et est pris la direction de la salle commune des Gryffondor, j'ai besoin d'une journée fille. Donc rien de mieux que de passer du temps avec sa meilleure amie. Une fois dans sa chambre, une tornade rousse me saute dessus.

Ginny : Hermione, ça fait plaisir de te voir depuis le temps. On ne se voit pratiquement plus dernièrement.

Hermione : Oh Ginny désolée, mais sache qu'aujourd'hui je ne suis là que pour toi et pour personne d'autre.

     Elle me sauta au cou, et nous avons décidée de passer la journée dans la salle sur demande afin de ne pas être dérangée. Durant cette journée j'ai pu tout lui raconter, entre mon appartement et ce qu'il s'est passé au manoir, ainsi que les agissements de Drago et ses amis.

Ginny : C'est étrange tout ça. Comment Malefoy père peut savoir ce qu'il se passe ici. Il y a forcément quelqu'un qui doit lui faire passer des informations. Mais qui ?

Hermione : J'ai eu la même réflexion que toi, mais je ne vois pas qui peut être en contact avec des mangemorts. Ils sont tous sous surveillance normalement.

Ginny : C'est pour ça que je te dis que c'est étrange. Je vais te poser une question, mais promet moi de ne pas t'énerver !

Hermione : Je ne vais rien te promettre étant donné que je pense savoir qu'elle est ta question, et que je suis persuadée qu'elle ne va pas me plaire. Je croise mes bras sous ma poitrine.

Ginny : Désolée mais il faut que je te la pose. Es-tu sûre que tout ça n'a pas été inventé par Malefoy fils en personne. Car c'est quand même bizarre, tu me dis qu'on est rentré dans ton appartement mais personne ne peut rentrer sauf Harry, ma famille, moi et toi. Et ensuite tu me dis que pour le manoir c'est pareil. Je pense que seul de la magie noire peut annuler nos protections. Donc désolée de te dire ça mais il n'y a que lui qui cloche dans l'histoire.

Hermione : Bon je vais essayer de ne pas m'énerver. Je commence à bouillir. Je ne vais pas te dire que Drago ne connait pas la magie noire, ce serait mentir. Mais sache que je peux t'assurer qu'il ne me veut pas de mal, il ne souhaite que mon bonheur. A tel point qu'il voulait que l'on mette fin à notre relation, et il voulait même quitter le dortoir afin que l'on ne se voit plus. Donc non Ginny ce n'est pas lui. Je hurle un peu ma dernière phrase.

     On a continuée à discuter encore un bon moment sur qui pouvais être derrière tout ça, mais pas l'ombre d'un suspect nous est venu en tête. La journée est vite passé à tel point que lorsque l'on regarde l'heure on peut voir qu'il est déjà 19h00. Je me sépare de Ginny et me dirige vers mes appartements. Lorsque j'arrive devant l'appartement je dis le mot de passe et passe à travers l'entrée. J'arrive directement dans le salon, et là mon cœur se serre. Je vois Drago entouré de ses deux amis, mais dans les bras de Pansy, je vois qu'il pleur. Je me rapproche et doucement je dis :

Hermione : Drago ?? il relève la tête, il a le visage ravagé de larmes, je me rapproche de lui et le prends dans mes bras. Que t'arrive t'il ?

Drago : Hermione ? C'est bien toi ? Il me serre fort dans ses bras.

Hermione : je lui murmure à l'oreille. Oui c'est moi mon amour, qu'y a t'il ?

Pansy : Bon je pense qu'on peut y aller nous. Elle regarde Blaise. Puis dans mon oreille elle me dit. Prends soin de lui il s'est inquiété toute la journée.



PDV : Drago Samedi 10 Décembre



     Aujourd'hui je me lève assez tard, normal cela va faire un mois que je ne dors pratiquement plus. Dès que mon ange dors je sors du dortoir et je rejoins Blaise et Pansy afin de faire des recherches sur qui peut nous avoir dénoncé à mon père. On a quelques pistes, mais rien de  de bien concret pour le moment. Je me lève du lit et remarque que mon ange n'est plus à côté de moi, je regarde l'heure et voit qu'il est 11h00. Me disant qu'elle devait être descendu manger avec ses amis je ne m'inquiète pas trop. Je prends le temps d'aller me doucher avant de rejoindre mes amis à notre table. Une fois attablé je remarque que mon ange n'est pas là. Après le repas je m'avance en direction de Potter et lui demande s'il a vu Hermione, il me répond que non et me demande pourquoi je la cherche. Je lui prétexte un engagement de préfet et part en direction de mes amis. Nous allons tous les trois dans mon appartement afin de discuter.

     Quand je décide de relever la tête de nos recherches je remarque qu'il est 15h00, je commence un peu à stresser car ce n'est pas dans les habitudes de ma lionne de ne pas repasser une seule fois à l'appartement de la journée. J'en fais part à mes amis, et eux aussi trouve ça bizarre surtout par les temps qui court. Nous avons donc décidé de partir à sa recherche dans tout le château, au bout de 3h nous voilà de retour dans mon appartement. La colère et la peur montent en moi, j'évacue ma haine en donnant des droites dans le mur. Il a fallut que Blaise me maintienne pendant dix bonne minutes afin que j'arrête de m'en prendre au mur. Ils m'ont installé sur le canapé du salon et ont essayés de me changer les idées. Mais rien ne fonctionne, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. J'ai comme un mauvais pré-sentiment, et c'est là que mes nerfs ont laché et que je me suis mis à pleurer. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là en train de pleurer, tout ce que je sais c'est que Pansy m'a pris dans ses bras et me berce afin de me calmer. Au bout d'un moment qui me paraît une éternité, la porte de l'appartement s'ouvre et j'entends sa voix douce.

Hermione : Drago ?? je relève la tête. J'ai le visage toujours ravagé de larmes, elle se rapproche de moi et je finis dans ses bras. Que t'arrive t'il ?

Drago : Hermione ? C'est bien toi ? Je la serre fort dans mes bras.

Hermione : Elle me murmure à l'oreille. Oui c'est moi mon amour, qu'y a t'il ?

Pansy : Bon je pense qu'on peut y aller nous. Elle regarde Blaise.

     Une fois que Blaise et Pansy ont quitté l'appartement, je me retourne vers mon ange.

Drago : Ou étais-tu ? Je me suis inquiété...

Hermione : J'étais avec Ginny toute la journée dans la salle sur demande. Pourquoi t'inquiéter je ne vais pas m'envoler. Elle se met à rire mais pas moi.

Drago : Tu aurais pu et dû me prévenir, un petit mot ce n'est pas ce qui te prends le plus de temps. Enfin quelque chose quoi ! Pour me dire ou tu es. Mon ton est très dur je le sens.

Hermione : Bon ça suffit !! elle cri. Maintenant tu vas m'expliquer ce qu'il se passe !!

Drago : moi aussi je cris. Attends c'est toi qui disparaît une journée entière sans me dire quoique ce soit et c'est à moi de m'expliquer ? T'en a d'autre des comme ça ?

Hermione : Oh non Drago, tu ne m'auras pas cette fois ! J'arque un sourcil. Tu ne vas pas réussir à tourner la discussion à ton avantage. Merde. Tu vas tout m'expliquer et tout de suite ! Merde Merde. J'en ai marre ! Ça fait un mois que tu es bizarre. Tu crois que je ne remarque pas que tu sors de l'appartement le soir une fois que tu crois que je dors ? Tu vois quelqu'un d'autre c'est ça ? Dis le moi !!! Elle se met à hurler dans l'appartement, et mon cœur se serre. Je dois lui dire la vérité.

Drago : Très bien je vais tout te dire. D'abord sache que non je ne vois personne d'autre, comment le pourrais-je. Tu es tout pour moi, je donnerais ma vie pour toi. Ensuite si je sors tous les soirs c'est que je rejoins Blaise et Pansy... elle me coupe.

Hermione : Pourquoi tu les rejoins aussi tard, ne me ment pas s'il te plait. Une larme coule sur sa joue.

Drago : Je souffle un grand coup. On se rejoint afin de trouver des indices sur la personne qui donne des informations à mon père.

Hermione : Mais pourquoi chercher ? Il ne se passe plus rien depuis l'incident au manoir. Pourquoi faire des recherches maintenant ?

     Je baisse la tête car je sens que je vais peut-être passé un sale quart d'heure. En effet elle n'est au courant de rien.

Drago : Et bien... comment te dire... il ne s'est pas rien passé.

Hermione : Comment ça ? Je vois qu'elle commence de nouveau à s'énerver.

Drago : Bon tu veux savoir, et bien tu vas savoir. J'ai reçu des lettres de menaces tous les jours depuis notre retour ici. Quelqu'un informe mon père et Avery de tout ce qu'il se passe ici. C'est pour ça que je me suis inquiété, et c'est pour ça que Blaise et Pansy sont souvent avec nous. J'essaie de te protéger, je suis désolé de ne rien t'avoir dit. Mais je voulais que tu es une vie normale. Je ne veux rien gâcher dans ta vie, même si actuellement c'est moi qui gâche ta vie. À la fin de ma phrase je me prends une claque monstrueuse, j'ai l'impression que mon cou à craquer sous le choc.

Hermione : Tu n'es qu'un idiot Drago Malefoy ! Elle me saute dans les bras. Tu ne gâches et ne gâcheras pas ma vie ! Tu es ma vie ! Je la coupe.

Drago : Mais... Hermione. À cause de moi tu n'as que des problèmes. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Même si je t'aime plus que tout, je pense qu'il faut que l'on se sépare. Je préfère t'avoir loin de moi et en vie, que à mes côtés et morte. Je commence à m'éloigner d'elle, mais elle m'agrippe le bras.

Hermione : Qu'est ce que je t'ai dis chez toi ? J'arque un sourcil d'incompréhension. Je t'ai dit que c'était toi et moi contre le monde, alors s'il te plait ne me quitte pas. Je ne survivrais pas sans toi.

Drago : Non Hermione tu te trompes, tu ne survivras pas avec moi. Je lâche des larmes de tristesse.

Hermione : elle pleur. Ne me quitte pas ! Je ne peux pas vivre sans toi ! Je commence à m'éloigner d'elle et au même moment elle se met à hurler. Putin mais je t'aime ! Tu ne peux pas me laisser seule !!

     A son « je t'aime », je bloque mes pas et me retourne. C'est la première fois qu'elle me le dit. Elle m'a toujours dit qu'elle ne se sentait pas prête à m'avouer ses sentiments, et là elle me le dit.

Drago : Qu..quoi ? Tu quoi ?

Hermione : elle se rapproche de moi. Je t'aime sombre crétin !

     A la fin de sa phrase elle se jette littéralement sur moi et m'embrasse. Le baiser est doux et rempli de passion et d'amour. Plus les minutes passent plus le baiser gagne en intensité et plus mes mains ainsi que les siennes parcourt le corps de l'autre. Je sens mon excitation à son maximum, je mets fin au baiser pour placer ma bouche proche de son oreille et lui dire :

Drago : Il faut qu'on arrête mon ange, sinon je ne vais pas réussir à me contrôler. Je la sens frissonner.

Hermione : Elle se rapproche elle aussi de mon oreille. Alors ne te contrôle pas !

     Sa phrase agit comme un électrochoc en moi, je m'attaque de nouveau à ses lèvres. J'effectue une petite pression sous ses fesses afin de pouvoir la porter, elle entoure ma taille avec ses jambes. Je l'emmène jusqu'à ma chambre et nous avons passé la plus belle nuit de ma vie. Il s'agissait d'une nuit alliant douceur et sensualité et surtout un acte rempli d'amour.

Continue Reading

You'll Also Like

171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
20.4K 730 49
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
33.1K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
99.2K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...