24.1

593 30 6
                                    

PDV : Hermione Samedi 15 Janvier



     Je me réveille en sursaut dans le lit de Drago, j'entends quelqu'un qui vient de claquer la porte de l'appartement. Je me lève tant bien que mal du lit et me dirige vers le salon afin de voir qui est là. Une fois arrivée dans le salon, je distingue une silhouette à l'entrée, je m'en rapproche et là je le vois.

Hermione : Ron ? Qu'est ce que tu fous là ? Je me mets à hurler mes paroles.

Ron : Enfin seul...

      Je vois Ron se rapprocher de moi, je vois dans ses yeux de le noirceur, je ne le reconnais pas. Je commence à vouloir rejoindre la chambre de Drago pour récupérer ma baguette, mais je n'ai pas le temps. Ron me lance direct un ''imobilis'', je suis comme figée dans le temps. Je sens qu'il se rapproche de moi, et il est ensuite juste devant moi.

Ron : Allez on y va, il y a quelqu'un qui veut te voir.

     Je n'ai même pas le temps de réfléchir à quoique ce soit que je me sens aspirer dans un genre de vortex. C'est là que je comprends que je suis emporté par portoloin.

   Au bout de quelques minutes, mes pieds touchent à nouveau le sol, mais étant toujours immobilisée je ne peux pas bouger. Ron me laisse seule pendant un long moment, puis reviens vers moi.

Ron : je vais te débloquer, par contre ne bouge pas, car sinon ce ne sera pas un ''imobilis'' que tu auras.

     À peine sa phrase fini, il me libère. Je ne bouge pas et ne dis rien, j'essai de savoir ou je suis. Je ne reconnais rien. Je suis dans le salon d'une vieille maison, mais je ne connais pas ce lieu. Je continu de regarder les lieux, quand mes yeux se posent sur une silhouette au fond de la pièce. Je fixe cette personne, et là c'est la douche froide. Des cheveux blonds long, ce n'est pas possible, il est censé être à Azkaban.

Hermione : Lucius... je le dis dans un murmure plus pour moi même.

Lucius : avec de la haine dans la voix. Comment oses-tu prononcer mon nom ! Sale sang de bourbe ! ''Endoloris'' !!

     La douleur est atroce, je m'écroule au sol. Je n'en peux plus, que quelqu'un me vienne en aide. J'embrasse la bague que Drago m'a offert à Noël et j'hurle son prénom. Quand Lucius m'entends hurler le prénom de son fils, il part dans une colère noire et m'envoie encore plus de sortilèges impardonnable.

      Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici à subir la colère de Lucius, mais tout ce que je sais, c'est que je ne sens pratiquement plus mon corps. Lucius a du s'en rendre compte car il arrête et s'adresse à moi.

Lucius : Ton heure n'est pas encore venue, mais bientôt. Je veux juste attendre que mon fils soit là pour pouvoir assister à ta mort. Ainsi son cœur détruit, je n'aurais plus qu'à m'attaquer à détruire son corps.

Hermione : Ne...le...tou..chez...pas... j'ai du mal à parler à cause de la douleur encore présente dans mon corps.

Lucius : Croix-tu qu'il t'aime vraiment ? Je ne le vois pourtant pas à tes côtés. Toi ! Il s'adresse à Ron. Emmène la au sous sol et enferme la dans une des cellules.

Ron : Très bien.

     Je sens Ron me faire léviter jusque dans une cellule au sous sol de cette maison. Lorsqu'il arrive à la porte de la cellule, j'essaie de m'assoir et lui demande d'une voix pratiquement éteinte.

Hermione : Pourquoi ?

Ron : Pourquoi quoi ?

Hermione : Pourquoi me livrer à lui ! Pourquoi me faire ça ? On est ami...

Ron : Quoi, tu n'es pas contente de voir ton beau-père ? Et oui je suis au courant pour toi et Malefoy. Mais bon comme tu es bientôt morte, je vais répondre à ta question. Sache que je me fiche complètement que tu baises ou non avec cette fouine. Je ne t'aime pas ou du moins plus depuis la guerre.

Hermione : Comment ? Qu'est ce que tu veux dire ?

Ron : Comment ça se fait que tu sois toujours vivante ?

Hermione : Comment ça ? Je ne comprends pas où il veut en venir.

Ron : Explique moi pourquoi toi tu dois être en vie et que Fred lui non ?! Tu ne méritais pas de vivre mais Fred, lui, oui.

Hermione : Mais Ron, je n'y suis pour rien à la mort de Fred.

Ron : Je t'interdis de prononcer son nom ! Si tu y es pour quelque chose. Toi et tous les sang de bourbe ! Tout ça c'est à cause de vous ! Si vous n'existiez pas il n'y aurait pas eu de guerre, et Fred serait toujours là. Tout ça c'est de ta faute !! Il se met à hurler, sa voix est rempli de haine et de colère.

Hermione : Mais Ron, toi aussi tu étais contre Voldemort ! Je me suis mise à hurler.

Ron : Maintenant j'ai ouvert les yeux ! Je ne me suis pas battu du bon côté. À la fin de la guerre, j'ai trouvé Lucius qui essayé de fuir du château. Quand je l'ai capturé, il m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser. Avec lui et la magie noire je vais pouvoir faire revenir Fred. Mais pour ça il nous faut un sacrifice. Et ce sacrifice c'est toi !

Hermione : Ron...

     Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Ron s'avance vers moi et commence à me marteler de coup. Je saigne de partout et j'ai mal, j'ai tellement mal que je m'évanouie sous les coup. Je n'attends plus qu'une chose, la mort.

Seulement avec toi.... (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant