23

625 35 1
                                    

PDV : Inconnu Samedi 15 Janvier


'

Je vois que son plan marche comme sur des roulettes. Comme il l'avait prévu, cet imbécile de Drago la ramené à Poudlard. Ça fait maintenant un peu plus de 15 jours que je l'observe, elle est vraiment prévisible comme fille. Elle sort tous les matins à la même heure de son appartement, elle va en premier à la bibliothèque pendant une heure et ensuite elle part prendre son petit déjeuner à la grande salle. Elle reste généralement trente minutes toute seule et après Harry arrive. Bon plus beaucoup de temps à attendre, et je pourrais mettre le plan en marche. J'ai hâte que cet être inférieur soit anéanti.





PDV : Hermione Samedi 15 Janvier







Voilà maintenant 15 jours que nous sommes de retour à l'école. La dernière semaine de l'année c'est relativement bien passé, il n'y avait pas grand monde. Par contre depuis la reprise des cours j'ai l'impression d'être épié. Je n'ose pas en parler ni à Drago ni à Pansy et Blaise, concernant le premier je sais qu'il a peur pour moi. Depuis que l'on sait que son père sait pour nous, il est toujours sur la méfiance. Je ne comprends toujours pas comment il peut savoir pour nous. Bon comme tous les matins, après ma sortie à la bibliothèque je me dirige vers la grande salle pour prendre mon petit déjeuner. Tiens Ron est déjà là, je vais allé lui dire bonjour.

Hermione : Bonjour Ron ! Comment vas tu ?

Ron : Jour... Je vais bien ! Son ton est dur.

Hermione : Euh... ok... tu m'en veux de quelque chose ?

Ron : Non ! Pourquoi j'en voudrais à miss parfaite ?? il s'énerve.

Au moment où Ron fini sa phrase Harry et Ginny venaient de s'assoir à notre table.

Ginny : Ron !!! Qu'est ce qu'il te prend de parler comme ça à Hermione ?

Harry : Tu es vraiment bizarre dernièrement !

Ron : Mais allez vous faire foutre tous les deux ! Vous ne comprenez pas que cette salope se tape l'ennemi ?

Hermione : Je me lève et lui administre une baffe magistrale. Voilà ce que la salope te dit !

Je cours en dehors de la grande salle. Une fois arrivée aux grands escaliers, je vois Pansy au loin. Elle court dans ma direction et me prend dans ses bras.

Pansy : Mione ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Hermione : C'est.... snif.... Ron.... snif...

Pansy : Qu'est ce qu'il a fait ? Elle me sert dans ses bras.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre que Drago arrive vers nous et me voit en larme dans les bras de sa meilleure amie. Il se précipite sur moi, il me prend directement dans ses bras et me demande ce qu'il se passe. Je ne lui réponds pas et fonds encore plus en larme dans ses bras. Il ne cherche même pas à comprendre et me porte en mode princesse. Il nous dirige vers notre appartement. Une fois dans celui-ci, il me dépose dans son lit. Je pleurs toujours, mais au bout d'un moment mes larmes cessent et je m'endors bercé dans les bras de mon amour.





PDV : Pansy Samedi 15 Janvier





Drago vient de récupérer Hermione, je vois qu'il prend la direction de son appartement. Moi, la colère prend le dessus. Je me dirige vers la table de la maison de mon amie, je ne vois pas l'autre connard, par contre je vois sa sœur. Je me dirige vers elle, une fois devant elle, elle me regarde.

Seulement avec toi.... (Dramione)Where stories live. Discover now