22

675 32 3
                                    

PDV : Pansy Samedi 25 Décembre quelques heures avant la lettre de Drago





Je n'arête pas de réfléchir à comment mes parents ont pu de nouveau se retourner contre le ministère. Depuis la fin de la guerre ils s'étaient repenti, et m'avaient même avoués qu'ils étaient bien plus heureux maintenant que le Seigneur des Ténèbres n'était plus là. Alors comment ce fait-il qu'ils soient de nouveau retournés vers Lucius. Je n'y comprends rien. Je m'installe dans le salon des Zabinni et le père de mon ami me rejoint.

Père Zabinni : Pansy ? Ça va ? Tu as l'air dans tes pensées.

Pansy : Oui ça va et vous ?

Père Zabinni : Je vais très bien, mais tu as l'air de ne pas aller si bien que ça toi. Il est très perspicace.

Pansy : Je réfléchis beaucoup en ce moment à mes parents. Je ne comprends pas.

Père Zabinni : Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Je pourrais peux-être t'aider ?

Pansy : C'est mes parents que je ne comprends pas, pourquoi ils agissent comme ça. Je n'ai jamais vu autant de haine dans leurs yeux. Ils ne m'avaient jamais soumis au sortilège 'Doloris', même quand ils servaient le « maître », je mime des guillemets avec mes doigts. Je n'arrive plus à les comprendre. Ils avaient l'air si heureux de travailler pour le ministère, je ne comprends pas.

Père Zabinni : Je t'avouerais que moi non plus je ne comprends pas leurs réactions. Avec tes parents on se connait depuis notre première année à Poudlard. Et le comportement qu'ils ont aujourd'hui ne leur ressemble pas du tout. Il a l'air de réfléchir. Et comme tu le sais, je n'aime pas ne pas savoir. Donc je suis en train de mener mon enquête.

Nous avons tous les deux continués à discuter de mes parents pendant un bon moment. Ensuite Blaise et sa mère nous ont rejoins pour l'ouverture des cadeaux de Noël. Je suis si ravie qu'ils m'acceptent dans leur famille, avec Blaise on les a prévenu de notre relation, et ils avaient l'air d'être heureux pour nous. Après l'ouverture des cadeaux avec Blaise nous sommes montés dans sa chambre, et un baiser en entrainant un autre... Je vous laisse deviner la suite....





PDV : Père Zabinni Samedi 25 Décembre après la discussion avec Pansy





Les enfants sont montés à dans la chambre de Blaise, moi je me retrouve seul dans le salon avec ma femme. Elle remarque que je ne suis pas comme d'habitude. Elle me pose des questions et je lui réponds que je trouve les agissements des Parkinson bizarre. Elle m'avoue que elle aussi ne trouve pas leur comportement normal. Nous avons donc décidés tous les deux de se rendre chez les Parkinson pour savoir ce qu'il se passe.

Nous sommes enfin devant la demeure des Parkinson, nous frappons à la porte, mais rien. Je réitère mon action, et là, un elfe vient m'ouvrir. Il nous salue et nous dit que seul monsieur Parkinson est présent, que madame, elle, est dans le jardin. Nous remercions l'elfe et ma femme prend la direction des jardins pendant que moi je vais à la rencontre de mon ami. Je retrouve mon ami assis derrière son bureau, il a les traits tirés.

Père Zabinni (Emilio) : Bonjour Edouart, comment vas tu ? Je m'avance vers lui.

Père Parkinson (Edouart) : Bonjour Emilio, il a un rictus sur le visage, je vais bien merci et toi ? Il crache limite les mots de sa dernière phrase, bizarre.

Emilio : Je vais bien merci.

Edouart : Que me vaut le plaisir de ta visite ? Il grimace.

Seulement avec toi.... (Dramione)Where stories live. Discover now