19

852 38 6
                                    

PDV : Hermione Samedi 10 Décembre



     Et voilà, ça fait maintenant un mois que l'histoire du manoir est passée. Nous n'avons plus eu de nouvelles ni de Avery ni du père de Drago. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. Je sens que Drago est de plus en plus tendu dernièrement mais à chaque fois que je veux lui en parler il change vite de sujet. Je vois bien aussi que Blaise et Pansy ne sont plus pareil avec moi. Je les trouve très protecteur envers moi, je pense que Drago a du les mettre au courant de l'épisode du manoir. Mais bon comme il ne m'en parle pas, je ne sais plus quoi penser.

     Ce matin je me suis levée et est pris la direction de la salle commune des Gryffondor, j'ai besoin d'une journée fille. Donc rien de mieux que de passer du temps avec sa meilleure amie. Une fois dans sa chambre, une tornade rousse me saute dessus.

Ginny : Hermione, ça fait plaisir de te voir depuis le temps. On ne se voit pratiquement plus dernièrement.

Hermione : Oh Ginny désolée, mais sache qu'aujourd'hui je ne suis là que pour toi et pour personne d'autre.

     Elle me sauta au cou, et nous avons décidée de passer la journée dans la salle sur demande afin de ne pas être dérangée. Durant cette journée j'ai pu tout lui raconter, entre mon appartement et ce qu'il s'est passé au manoir, ainsi que les agissements de Drago et ses amis.

Ginny : C'est étrange tout ça. Comment Malefoy père peut savoir ce qu'il se passe ici. Il y a forcément quelqu'un qui doit lui faire passer des informations. Mais qui ?

Hermione : J'ai eu la même réflexion que toi, mais je ne vois pas qui peut être en contact avec des mangemorts. Ils sont tous sous surveillance normalement.

Ginny : C'est pour ça que je te dis que c'est étrange. Je vais te poser une question, mais promet moi de ne pas t'énerver !

Hermione : Je ne vais rien te promettre étant donné que je pense savoir qu'elle est ta question, et que je suis persuadée qu'elle ne va pas me plaire. Je croise mes bras sous ma poitrine.

Ginny : Désolée mais il faut que je te la pose. Es-tu sûre que tout ça n'a pas été inventé par Malefoy fils en personne. Car c'est quand même bizarre, tu me dis qu'on est rentré dans ton appartement mais personne ne peut rentrer sauf Harry, ma famille, moi et toi. Et ensuite tu me dis que pour le manoir c'est pareil. Je pense que seul de la magie noire peut annuler nos protections. Donc désolée de te dire ça mais il n'y a que lui qui cloche dans l'histoire.

Hermione : Bon je vais essayer de ne pas m'énerver. Je commence à bouillir. Je ne vais pas te dire que Drago ne connait pas la magie noire, ce serait mentir. Mais sache que je peux t'assurer qu'il ne me veut pas de mal, il ne souhaite que mon bonheur. A tel point qu'il voulait que l'on mette fin à notre relation, et il voulait même quitter le dortoir afin que l'on ne se voit plus. Donc non Ginny ce n'est pas lui. Je hurle un peu ma dernière phrase.

     On a continuée à discuter encore un bon moment sur qui pouvais être derrière tout ça, mais pas l'ombre d'un suspect nous est venu en tête. La journée est vite passé à tel point que lorsque l'on regarde l'heure on peut voir qu'il est déjà 19h00. Je me sépare de Ginny et me dirige vers mes appartements. Lorsque j'arrive devant l'appartement je dis le mot de passe et passe à travers l'entrée. J'arrive directement dans le salon, et là mon cœur se serre. Je vois Drago entouré de ses deux amis, mais dans les bras de Pansy, je vois qu'il pleur. Je me rapproche et doucement je dis :

Hermione : Drago ?? il relève la tête, il a le visage ravagé de larmes, je me rapproche de lui et le prends dans mes bras. Que t'arrive t'il ?

Seulement avec toi.... (Dramione)Where stories live. Discover now