24.4

628 34 0
                                    


PDV : Hermione Lundi 17 Janvier



     J'ai enfin réussi à rentrer en contact avec lui. Je suis si heureuse d'avoir pu l'entendre. J'espère qu'il va faire ce que je lui ai demandé. Je ne veux pas qu'il vienne, son père est hors de contrôle, il veut sa mort. Et je ne parle même pas de Ron qui lui veut la mienne. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer dans la tête de Ron pour changer à ce point. Je sais que la perte d'un membre de famille peu rendre fou, j'en suis la preuve, mais je n'ai jamais souhaité la mort de quelqu'un pour pouvoir revoir mes parents. Je suis triste pour lui, certes il a perdu son frère, mais en continuant sur cette voix c'est lui même qu'il est en train de perdre.

     Je ne sais plus si c'était il y a cinq minutes ou cinq heures que je discutais avec mon amour. Tout ce que je pense c'est que j'ai la très nette impression que la nuit va être lourde en rebondissement.

    Je suis toujours enfermée dans ce cachots sordide, personne n'est venu me voir depuis un moment maintenant, et je ne vais pas m'en plaindre. Je sens encore les effets du sortilège de Ron en moi. C'est très désagréable et encore douloureux. Pour faire passer un peu la douleur je me laisse gagner par Morphée.

    Je suis brutalement réveillée par quelqu'un qui m'attrape par les cheveux. Je relève la tête pour voir que c'est Ron. Il me sort du cachot toujours en me tirant les cheveux ce qui lui vaut de me trainer au sol. Une fois dans le salon mon sang se glace, je vois mon amour allongé par terre pris d'énormément de convulsion. Son père se tient devant lui et lui lance ''Doloris sur Doloris''. Je me mets à hurler :

Hermione : DRAGOOO !! Non !! les larmes coulent sur mes joues. Stop !!

     J'essaie de me rapprocher le plus possible de Drago. Ron me lâche les cheveux et me dit :

Ron : Je t'accorde une minute avec cette vermine !

Drago : Dans un murmure. Mon ange... Il s'évanouit.

     Je prends le visage de mon amour entre mes mains, je colle mes lèvres aux siennes et lui demande pardon. Je lui transmets autant d'amour que je ne le peux et lui demande de vivre. Vivre pour lui et pour notre amour même si je ne suis plus là pour le prendre dans mes bras. Une fois ma phrase fini, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, beaucoup de lumière aveuglante passe au travers de la pièce. J'entends des cris et au bout d'un moment un corps tombe au sol. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais je m'accroche toujours à Drago, je ne peux me décoller de lui. Puis je sens quelqu'un me tirer violemment vers l'arrière, un baguette est collée à ma gorge. J'entends des voix mais ne les comprends pas, mon regard reste fixe sur le corps inanimé de mon amour au sol. Plus rien n'a d'importance.



PDV : Drago Lundi 17 Janvier



     Nous atterrissons devant mon manoir. Je conduis tout le monde en direction de l'intérieur. Dans le salon du manoir il y a une petite bibliothèque, je tire sur un livre qui nous livre un passage secret. Je regarde ma mère qui ne savait pas que ce passage existe et lui explique que quand j'étais petit je jouais souvent avec l'un des fils d'une servante, et qu'il m'avait montré le passage pour que mon père ne soit pas au courant. Tous acquiesce et nous partons dans le dédale de couloir avant d'arriver à une porte qui mène à un petit patio qui lui mène à la maison des domestiques. Une fois devant la porte, Harry me stop et me parle calmement de son plan. Je le trouve génial et tout le monde est d'accord et sais ce qu'il a à faire.

Seulement avec toi.... (Dramione)Where stories live. Discover now