27.2

147 7 2
                                    


°°NDA:  Oui je sais j'ai mis beaucoup de temps à écrire la suite. Malheureusement la vie n'est pas toujours facile.°°


PDV : Hermione Lundi 09 Juin

               Nous voilà de retour à Poudlard, il nous était impossible de repasser par le manoir pour prévenir Narcissa. Drago m'a dit qu'il lui enverrait une lettre pour la tenir au courant de la situation.

Ellipse de la journée

               Nous voilà maintenant en début de soirée, avec l'accord de Mcgonagall, nous avons invité tout nos amis dans la salle sur demande afin de leur annoncer la nouvelle. En effet nous n'avons encore pas parler de ma situation de femme enceinte, on a voulut le garder pour nous.

Hermione : Mon amour ? Je me tourne vers Drago et à son regard je note qu'il remarque de l'inquiétude dans mon regard.

Drago : Dit moi mon ange ? Qu'est ce qui te tracasse ?

Hermione : J'ai peur de leur réaction, je sais que c'est bête car ils sont notre famille. Je vois Drago commencer à sourire. Ne te moques pas de moi !

               Il continue de rire, mais cette fois bien plus fort. Il rit à gorges déployé cet abruti ! Il vient ensuite en face de moi et place ses mains sur mes épaules afin de me faire face.

Drago : Mon ange, on dit que tu es la sorcière la plus intelligente de tous les temps mais là tu dis de grosses bêtises... J'arque un sourcil. Nos amis seront plus qu'heureux pour nous. Je vois déjà la scène de là, tatie Pansy et tatie Ginny.

                Nous nous mîmes à rire tous les deux à la seule pensée de ces deux femmes apprendre qu'elle vont devenir tata, pauvre de mes enfants.

                 Apres ce petit moment de folie, nos amis arrivèrent dans la salle sur demande.

Harry : Mione ? Il court en ma direction. Je me suis inquiété quand je ne t'ai pas vu ni au petit déjeuner ni au déjeuner. Il a l'air vraiment inquiet.

Hermione : Ne t'inquiète pas comme ça... Je lui fais un bisou sur la joue. Tout va très bien.

Ginny : Si tout va si bien, pourquoi vous nous avez demandé de vous rejoindre ici pour le diner ? Elle me regarde d'une façon qui me fait rappeler Molly quand elle soupçonnait les jumeaux de faire des bêtises.

            Même si Ginny est un peu agacée de ne pas avoir de réponse, elle est quand même heureuse que l'on soit réuni. Car effectivement, dernièrement on a pas mal passé de temps dans notre salle commune pour éviter d'être découvert.

               En effet la journée j'étais obligée de me faire subir le sort de désillusion afin que personne ne remarque ma grossesse. Le soir je voulais juste être tranquille, et être seulement en compagnie de mon homme et mon gros ventre. Je ne suis pas sûre que mes amis ne comprennent mon choix d'avoir voulut garder ma grossesse secrète, car même Drago avait eu du mal à comprendre. Mais comme à lui je vais leur expliquer le pourquoi, c'est simple j'avais tout simplement peur. Après les évènements passés, j'avais peur que cette fois ci quelqu'un s'en prenne à ma progéniture. J'ai donc fait le choix de tout garder secret jusqu'à l'annonce du sexe, et là j'avais dit à Drago que l'on avertirait tout le monde. Aujourd'hui seul nous deux, Narcissa, Pom-pom et Macgonagall sont au courant.

           Dix minutes étaient passée depuis le questionnement de Ginny, Drago avait réussi a changer de sujet afin de lui faire oublier ton son interrogatoire. Au moment ou Drago allait commencer à parler de Quidditch, c'est la que nos deux derniers invités font leur entrée.

Pansy : En ouvrant la porte. Tu me saoules Blaise ! Tu es pire qu'une fille, trente ans dans la salle de bain. Elle se dirige vers Drago et lui fait un bisou sur la joue. Je te jure Drago, si je n'ai pas tuée ton meilleur amis avant minuit ce sera un miracle.

Blaise : Mais Pansy chérie... Il baisse la tête suite au regard de sa copine, et nous nous explosons tous de rire.

Drago : il l'a prend dans ces bras.Calme toi ma belle, tu sais que tu ne pourrais pas vivre sans lui, et pas la même occasion moi non plus. Je vais avoir besoin de vous à l'avenir. Drago me fait un clin d'oeil et après regarde tout le monde. On va avoir besoin de vous à l'avenir.

                Drago me rejoint et me prend dans ces bras. Nous nous mîmes a rire tous les deux au vu de la tête de nos amis. Sa y est le moment est arrivé.

Seulement avec toi.... (Dramione)Where stories live. Discover now