Gardians Chronicles

Autorstwa Petracaca

372 16 33

Dans un monde de légendes et de mystères, une jeune femme de dix sept ans va voir sa vie changer. C'est auprè... Więcej

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5

Chapitre 4

59 3 4
Autorstwa Petracaca

Jack Frost se dirige vers Bunny emportant le corps sans vie de la jeune Mirage. Il la regarde tristement et porte une main à sa joue à présent tiède et pâle:

-"Je suis désolé, je...je n'ai pas su te protéger.

-Nous avons tous échoués, reprend Nord en posant une main sur l'épaule du garçon.

-Mais nous avons encore une mission à accomplir, assure faiblement Fée. Il nous faut sauver Méline. C'est notre priorité, ajoute-t-elle avec une pointe de tristesse.

-Je dirais plus que notre priorité est de nous occuper d'elle, commente Bunny en désignant la défunte de son museau les oreilles en arrière. Les parents de ces deux petites doivent êtres très inquiets.

-Impossible, répond Nord en tournant le dos à ses compères.

-Comment ça ? demande Jack réagissant à ces paroles.

-Ses...Ses parents sont morts dans un mystérieux accident il y a des années de cela. Quand elle était bien plus jeune, Mira me demandait par des lettres de les lui ramener, ne serait ce qu'une fois, pour que sa sœur puisse les revoir.

-Pauvre petite...réagit la seule présence féminine du groupe.

-En tant que Père Noel, je n'ai jamais su quoi faire pour la satisfaire..., continue le grand homme d'un air coupable. Donc j'ai fait en sorte que Mirage et Méline se retrouvent chez de bonnes personnes. A l'aide de mes yétis nous avons trouvé un lieu près de Burguess où habite un de ses cousins, aujourd'hui son meilleur ami. Je pense que nous lui avons fait plaisir, mais les années d'après, elle était déterminée à recevoir un autre cadeau : le bonheur de sa chère et tendre petite sœur.

-Tant de responsabilités si jeune, commente Bunny."

Tous baissent la tête. C'est comme si le monde était en deuil, ils venaient à peine de la connaître, mais c'était une adolescente qui croyait en eux. Et ils se devaient de protéger ces enfants, car ils sont précieux comme tous les autres. Bunny connu pour être le plus stoïque, semble lui aussi très touché, il renifle, retenant une larme. Jack reprense soudainement aux mystérieuses paroles de Pitch et de Mirage, conçernant sa particularité.

-"Il me semble avoir entendu Pitch parler de "Mère Nature" au moment ou il l'a tuée, dit-il songeur.

-Pardon ? questionne Nord étonné. Ce n'est pas possible, elle a disparu depuis bien longtemps !"

Le Père Noël réffléchit quelques secondes se caressant la barbe et se résouds en levant les bras au ciel :

-" Non c'est impossible Jack ! reprend-il dans son accent russe.

-Et si elle n'avait pas disparut ? songe le jeune homme sa tête appuillée contre sa canne. Et si elle...Je sais pas...Si elle...Si Mère Nature devait être choisit par l'homme de la lune ? Et que pour certaines raisons elle ait disparu ?

-Après tout Mirage s'est sacrifiée pour sa soeur, repense Fée en songeant à l'histoire de Jack, ce n'est peut être pas impossible.

-Mère Nature est une entité normalement bien plus vieille que l'homme de la Lune et elle est un esprit créateur de la Terre, je ne sais pas... contredit Nord se passant une main sur le crâne et croisant ses bras.

-Cela veut dire que ce n'est pas impossible ! s'excite Jack en fesant un saut périlleux le sourire aux lèvres."

Le jeune homme lève ensuite son regard vers la Lune qui lui semble soudainement si proche, si grande, si rassurante. Ses yeux bleu glacés reffletant sa couleur si brillante ce soir là. Il attendait une réponse de sa part, il Espérait. Espérait que l'Homme de la Lune puisse réaliser son souhait. Il ne connait la jeune fille que depuis quelques heures, mais il sait qu'elle va être importante pour la suite des évênements. Il a un présentiement. Tous attendent une réponse, un quelconque signe de sa part durant plusieurs minutes, mais rien ne se passe. Les gardiens baissent la tête déçus, se résignant à accepter les faits. Nul besoin de parole pour comprendre qu'il est grand temps de rentrer se mettre à l'arbri espérant trouver du réconfort dans l'imposant domaine de Saint Nicolas. Jack est le dernier à se décider à bouger, rejoignant les autres, à pied.

Soudain, dans la nuit, ce qu'ils attendaient tous se passa, la lune se mit à briller très fort, si fort que la lumière se reflète sur la neige et la glace, illuminant ainsi les visages des endeuillés.
Jack relève la tête, étonné, reconnaissant bien ce phénomène surnaturel. Ses yeux refflètent alors de la joie ne pouvant s'empècher de sourire et de s'élever à quelques mètres du sol, se rapprochant ainsi de son premier ami en tant qu'esprit.

-"Et dire que je comptais lui offrir un de mes plus belles créations à Noël, pleure Saint Nicolas.

-Nord, appel Fée en lui tirant la manche et regardant le ciel..

-J'avais même commencé à m'imaginer le modèle...il se mouche dans un mouchoir de tissus.

-Nord regardes ! insiste t'elle s'élevant au dessus de lui et pointant l'astre lumineux.

-Fée...

-"= ) " dessine le marchand de sable.

-Saperlipopov ! Remarque enfin le Père Noël en perdant son chapeau.

-L'homme de la Lune, dit Jack en s'approchant et se rappelant de bons souvenirs.

-Je sais ce que vous attendez tous mes amis. "

Tous se regardent songeurs entendant pour la première fois tous ensemble la voix de leur protecteur. C'est une voix calme et rassurante, dénuée de sentiments, et pourtant c'est comme s'il vous envoutait.

-" Cette enfant est très spéciale. Elle est source de création depuis qu'elle est petite fille. Elle crééer un monde rassurant et sans peur pour sa sœur. Elle est née pour aider les autres, et elle est morte pour protéger ce qui lui restait.

-Tu vas donc la ramener ? demande Jack plein d'espoir .

-Non , répond très brièvement la voix.

-Pour...Pourquoi ? s'indigne t-il secouant la tête. Tu savais ce qu'il allait arriver ! Alors pourquoi ne fais tu rien ?

-Ce n'est pas à moi de la ramener, reprends t-il, restez calme et patientez, vous allez comprendre.

Le corps de la malheureuse s'illumine soudainement cachant les trais gracieux de son corps dépourvu de vie. Bunny prend peur et recule de surprise s'armant automatiquement d'un boomerang, la défunte se met alors à flotter, puis brille d'une lumière plus qu'aveuglante les lutins prennent peurs et rentrent se mettre à l'abri, tandis que les plus courageux des yetis se positionnent devant Nord comme pour le protéger d'une potentielle menace, Jack, Fée et Sab quand à eux rejoingent Bunny.

-"Non d'une carotte !

-Qu'est-ce que ça veut dire ? demande Fée les mains plaquées sur la bouche.

-Mes amis, cette jeune fille est vouée à devenir un esprit, un mythe. Gardez là près de vous, car ses pouvoirs et sa sagesse seront immenses et vous seront d'une grande aide. "

Le corps de Mirage apparaît enfin après quelques secondes. Tous sont ébahis par un tel changement d'apparence. Les cheveux de la jeune fille se sont énormément rallongés et sont toujours d'un noir intense sauf les pointes qui sont à présent vertes, ses vêtements ont également changés : elle arbore un corset marron et une tunique qui se coupe au début des cuisses en une matière qui semble être des pétales de fleur blanche et légèrement rosées, elle possède des bottes montantes de couleur marron au-dessous de sa jupe. Des manches débutantes sous ses épaules recouvrent ses bras reliées par son haut.

Mirage ouvre les yeux reprenant fortement sa respiration, elle a heureusement gardé ses yeux gris qui la caractérisent, elle semble perdu et regarde autour d'elle s'apercevant qu'elle flotte à quelques mètres du sol, elle voit également que son physique a changé, elle se mouvoie dans tous les sens espérant comprendre la situation.

-"Mais qu'est-ce que c'est que ce grabuge !? Où est Méline !?

Elle tourne péniblement sur elle-même confuse de ce qui lui arrive. Soudain elle entrevoit la Lune devenue plus grosse et plus lumineuse que d'habitude, par réflexe elle met un bras devant son visage se protégeant les yeux de tant de lueur. Une voix qu'elle seule peut entendre à présent résonne dans sa tête.

-"Calmes toi mon enfant.

-Pourquoi il me tuetois lui ? Se demande telle.

-Tu es Mère nature, Esprit de la Création et du Nouveau. Mais ça tu le savais déjà ?

-Oui en effet, répond elle en serrant les dents.

-Bien. Tes pouvoirs sont immenses, utilise les bien, mais pour cela il va falloir que tu apprenne à te pardonner. Je suis heureux de te revoir, ma vielle amie.

-Attends ! Comment sais tu pour... "

Elle ne parvient pas à finir sa phrase que la lune revient lentement à la normal, sa lumière diminuant d'intensité et retressisant à vue d'oeil. Mirage est doucement déposée à terre près des gardiens qui semblent plus qu'heureux. Mais quand la jeune fille pose ses pieds au sol elle est déséquilibrée, elle voit flou et s'apprête à pers l'équilibre mais Jack la rattrape avant qu'elle ne tombe à terre.

-"Eh ! Ça va ?

-Je...Je ne sais pas..."

Elle pose une main au sol et une fleur s'enroule autour de ses doigts. Elle la retire par réflexe, mais la fleur continue de grandir pour atteindre ses yeux.

-"Ca y'est ! Je suis la reine du Jardinage, dit-elle en prenant la fleur ressemblant à un lys.

- " ! " rigole aussi Sab dans son silence habituel.

-Tu es devenue une légende, sourie l'esprit de l'hiver."

Elle a un visage fermé et reste silencieuse ne semblant pas surprise de ce qui lui arrive, ce qui intrigue les gardiens. Elle se relève difficilement avec l'aide du garçon puis recule lentement de quelques pas regardant les gardiens tour à tour... Elle baisse le regard à son buste tout en le tâtant.

-"Cela ne devait pas se passer comme ça ! Cela ne devait pas se passer aussi tôt ! Pourquoi je suis différente ? Pourquoi j'ai les cheveux verts ! finit elle en prenant une de ses mèches entre ses doigts fins.

-Calme toi Mirage, la réconforte Fée. Nous sommes là, et tu as de la chance d'être avec nous pour ton éveil car nous, nous étions seuls...

-Navrée Fée des dents, mais je m'en fiche ! Je veux voir ma petite sœur ! Et je veux avoir mes cheveux noirs ! En entiers !"

Elle semble complètement déboussolée et... choquée de sa nouvelle couleur de cheveux. Les gardiens se regardent, ils ne savent pas quoi faire face à une telle situation. La jeune fille tourne sur elle-même se tirant les cheveux en arrière, à chacun de ses pas, de l'herbe apparaît au travers la neige. Ce phénomène ne l'aide sûrement pas à se calmer, Mirage serre ses bras et laisse ses genoux toucher le sol. Les gardiens ne parviennent pas à comprendre ce qui lui arrive, elle semblait tout d'abord sans sentiments, et puis maintenant, elle réagit trop. Jack s'approche de Mère Nature et pose une main sur son épaule.

-"On est tous passé par là. Tu vas t'y habituer, tu verras.

-Je...Je ne veux pas accepter... Ma sœur ne me verra plus, je serais invisible à ses yeux. Cela n'était pas cencé se passer comme ça.

-Comment ça ? questionne Nord interressé par ce qu'elle venait de dire.

-Je...Je ne peux pas vous expliquer. Ce serait trop long.

-Tu as commencé maintenant tu finis, argumente Bunny les pattes croisées à sa poitrine.

-Je ne peux pas, reprend t-elle la tête baissée.

-Tu peux nous faire confiance, la rassure Jack Frost. Nous avons tous des secrets et des regrets mais certaines choses doivent être dites. Tu n'a pas l'air surprise de ce qui t'arrive, tu as l'air surprise...de ... ton apparence certes, mais pas d'être Mère Nature.

-Il me semblait qu'elle avait disparut... dit Nord intrigué repensant à sa brève conversation avec Jack plus tôt. Et comment as tu pu devenir immortelle par toi même ?"

La jeune fille les regarde tour à tour hésitant à leur parler de ce qu'elle sait, Jack lui avait dit de leur faire confiance. Elle en est sûre elle peut leur accorder, mais est ce que eux pouvaient toujours lui faire confiance après qu'ils auraient tout entendu ? Enfin, si elle leur parle de tout.

-"Je...Je ne sais pas...

-Mirage, la reprend l'esprit de l'hivers, nous nous connaissons à peine mais j'ai l'impression depuis que tu es là que quelque chose te lie à nous. Je sens que nous avons besoin d'être tous ensemble avec toi."

Elle sourie timidement rassurée par ces belles paroles. Nord invite tout le monde à rentrer au palais étant donné que les hostilitées étaient terminées. Quelques minutes plus tards, les immortels se trouvent au bureau du Père Noël voulant garder un peu d'intimité.

-"Bon maintenant, assure ce dernier en s'asseyant sur une immense chaise en bois, Mirage tu vas devoir nous expliquer qui tu es. Ensuite nous devons décider de ce que nous allons faire pour que tu apprenne à contrôler tes nouveaux pouvoirs et...

-Excusez-moi, intervient la concernée, vous voulez m'apprendre à contrôler ça !?"

Elle pointe du doigt les plantes ayant poussé derrière elle lorsqu'elle marchait, certaines se sont tellement développées qu'elles ont prit en otage quelques lutins et quenottes passant par là. Jack rigole fortement.

-" Va falloir désherber ton repaire Nord !

-Mon atelier ! crie t-il en prenant son visage entre ses mains les yeux grands ouverts.

-C'est une catastrophe...désespère le lapin de pâque.

-Non JE suis une catastrophe, rectifie la concernée.

-Assied toi ma jolie et calmes toi, insiste Fée la prenant par les épaules en la dirigeant sur le canapé rouge se trouvant en face du bureau du maître des lieux."

Mirage s'exécute et s'assied gracieusement ramenant sa jupe sous ses jambes, comme le ferait une dame du XIX ème siècle. Une habitude qui, normalement, se serait perdu dans le temps.

-" Alors ? questionne Bunny. Ca vient ces explications ?

-Oui deux minutes ! réplique t-elle agacée."

Son énervement est accompagné d'une petite bourasque de vent soulevant ses cheveux, et fesant frissoner les gardiens. Apparement, la nature réagit à ses émotions, elle sourie nerveusement et prend note dans un coin son cerveau.

-" Désolée, dit-elle en rentrant la tête entre ses épaules."

Jack s'assied également sur le canapé la fixant avec son sourire en coin. Il l'incite d'un signe de tête à raconter son histoire. Elle soupire et inspire profondément avant de reprendre la parole.

-" Je suis une des nombreuses descendantes de Mère Nature, dit elle de but en blanc."

Tous affichent un regard surprit ne connaissant rien sur cette légende, n'étant pas encore "nés" au moment de son apparition et de sa disparition.

-"Mère Nature est la personnification de la Terre. Notre belle planète. Elle a été la première entité à apparaître et a permit aux espèces de se développer et de se multiplier.

-Elle est à l'origine de tout ? demande Fée les yeux grands ouverts et remplit de malice interessée comme si elle était une enfant écoutant un comte."

Sans le vouloir, des petits signes et silouettes apparaissaient quand Mira racontait son récit, son pouvoir encore inconnu. Les gardiens ne lui firent pas remarquer tant ils étaient étonnés de connaître l'histoire de Mère Nature. Mirage continue fixant ses mains.

-"Elle a permit à la nature de se propager et aux plaques terrestres d'entrer en mouvement, espérant faire apparaitre la vie. Je vous passe les détails du développement des espèces bien évidement. Des millions d'années plus tard, elle voulait...elle voulait voir des personnes qui lui ressemblait. Elle s'ennuyait fermement et les animaux étaient certes bavards, mais ne lui ressemblaient pas. C'est là que l'Homme est apparut.

-Je ne savais pas tout ça, dit Nord avec des yeux émerveillés.

-Eh oui, répond t-elle d'un triste sourire. Elle était vénérée et divinisé. Elle obtînt plusieurs noms comme Gaïa, Pan, Dana et pleins d'autres encore, et ainsi plusieurs légendes naissaient les plus farfelues les une que les autres. Elle recommençait à s'amuser tant les histoires qu'on comptaient sur elle lui plaisait. Cependant, elle s'ennuyait toujours, elle était là depuis des millions d'années mais il lui manquait quelque chose, une raison de vivre."

Elle marque une pause reprennant son souffle et ses mots. L'histoire qu'elle était en train de conter ont attiré les curieux, plusieurs yêtis et elfes se trouvent sur le pas de porte. Ils écoutent d'une oreille attentive ce qu'elle raconte, tout comme les gardiens la fixant comme si ils étaient des enfants. Elle reprend son récit.

-"Un jour, vers l'âge de bronze, elle a enfin trouvé ce qu'il lui manquait, elle a trouvé ce qui peut fâcher chaque être humains sur Terre. Cette seule chose qui peut vous faire perdre la tête où même abandonner tout l'or du monde."

Sab immite un point d'interrogation au dessus de sa tête se demandant ce que pouvait bien dire la jeune fille.

-" La haine ? demande Bunny.

-La compassion ? questionne Fée à son tour.

-L'émerveillement ? dit Nord.

-Non, l'amour, reprend Frost après avoir rigolé.

-Oui l'amour, justifie Mirage en souriant tendrement comme si elle avait connu ce sentiment."

Un coeur se dessine au dessus de sa tête ainsi que deux silouettes se rassemblant main dans la main.

-" Mère Nature a abandonné son immortalité et ses pouvoirs pour l'humain dont elle s'était éprise. Et cela était réciproque, je ne le lui reproche pas au vu de la beauté et de la tendresse qui émanait de cette femme. Ils ont ensuite eu un enfant, qui, à leur grande surprise, possédait des capacités spéciales. Mère Nature a alors compris qu'elle avait donné naissance à la réincarnation de ses pouvoirs.

-Incroyable, soupire Fée les mains sous son menton.

-Et toi tu es l'une de ses incarnations donc ? questionne Jack.

-Exactement, seuls quelques uns de la lignée présentent cette particularité. Et j'en fais partis.

-Peux t-on te considérer comme une légende ? continue Bunny curieux.

-Oui et non, répond t-elle en se levant et lissant sa tunique. Je suis l'incarnation d'une incarnation. Mère nature n'a pas été choisie, elle est née de la Terre elle même, vous vous avez été choisis par l'homme de la Lune.

-Tu...bégaille Bunny. Tu peux t'expliquer ?

-L'homme de la Lune, est la seconde entité a être apparut après de Mère Nature, et il fit naître, à la demande de celle-ci, les légendes. Elle voulait protéger les humains, elle ne pouvait pas s'aquitter de cette tâche protégeant la nature. Mais ce qu'elle voulait surtout, c'était de protéger les enfants, car pour elle, ils sont sources d'émerveillement, d'innocence, d'amusement et de rêves. Et elle voulait que ce qu'elle a créé se souvienne de ça, car avec les guerres qui commençaient à s'amplifier sur le globe, plus personne ne s'en souvenait. Nous avons besoins de ces entités, ces représentations des qualités que les enfants gardent jusqu'à ce qu'ils grandissent et les perdent. Mais, certains ont toujours ceux-ci en eux malgrè leur âge, et c'est comme ça que vous avez été choisis et êtes apparus en légende.

-Je ne savais pas que l'homme de la Lune avait des "critères" pour choisir les légendes, songe Nord en caressant sa barbe.

-Eh bien maintenant vous savez, rigole la jeune fille. Pour ma part, je savais depuis petite ce que j'étais. Ma mère l'a ressentis et m'a transmis son savoir, et m'a enseignée ce qui pouvait m'arriver dans ma vie. Voilà pourquoi je ne suis pas surprise. Devenir immortelle pour une Mère Nature n'est pas rare.

-Et Méline ? demande Fée.

-Elle n'en sait rien et n'est pas comme moi.

-Tes parents et toi ne lui ont jamais parlé de tout ça ?

-Non, répond sèchement Mirage. Et je souhaiterais ne pas en parler si cela ne vous dérange pas."

Le silence s'installe dans la salle. Nord remarque le monde se trouvant près de la porte et leur ordonne de retourner au travail Noel approchant dangereusement. Jack observe la jeune immortelle les mains liées à l'avant de son corps et sa tête baissée. Elle a l'air tourmentée et ne semble pas avoir tout dit sur elle. Il secoue la tête d'un sourire et s'adresse aux autres gardiens.

-"Qu'allons nous faire pour Pitch ?

-Je l'avais oublié celui-là ! s'exprime le Lapin de Pâques une main derrière les oreilles.

-Nous devons apprendre à Mira à contrôler ses pouvoirs.

-Ne vous inquiétez pas pour ça, répond t-elle. L'importance est de sauver ma soeur.

-Pitch ne lui fera pas de mal, assure Nord. Il a besoin d'elle pour ses plans, il ne peut pas lui faire de mal, répète t-il comme pour se rassurer.

-Mais... rouspecte Mère Nature.

-Ne t'inquiète pas pour elle, reprend l'esprit de l'hiver lui mettant une main sur l'épaule."

Elle dirige son regard inquiet à lui. Le contact sur sa peau est froid, voir glacé mais à la fois chaud. Elle se dégage doucement et n'a pas le temps de reprendre la conversation qu'un crit les fait sursauter.

-" Idée ! crie Nord en tendant les bras faisant décoller Mira du sol.

-Quoi ? Je peux voler ?! dit-elle en regardant en dessous d-elle.

-C'est toi Jack qui vas t'occuper d'elle, explique l'homme imposant en pointant le jeune homme du doigt.

-Pourquoi moi ? s'exclame t-il.

-Tous les deux vous avez des pouvoirs qui viennent de la nature.

-Je peux descendre ? dit la jeune voix féminine.

-Jack, emmène Mira dans un endroit où Pitch ne vous trouvera pas, reprend le Père Noel.

-Ça va être difficile de trouver...

-Eh Oh ! Ici la fille aux cheveux verts ! Je veux mes pieds par terre ! TOUT DE SUITE !

-Le seul lieu qui me vient à l'esprit, reprend le jeune gardien, serait la Bretagne.

-Mais Barbe Bleu et Dahu se trouvent là-bas ! s'élance Fée approuvé par Sab qui immite des signes dorés au dessus de sa tête.

-Ils ne me font pas peur ! assure le plus jeune en les pointant de son bâton. Et puis cela fait au moins trois-cent ans qu'ils existent et on n'a jamais entendu parler d'eux !

-Et ça faisait depuis le Moyen âge qu'on entendait plus parler de Pitch, corrige Bunny.

-Ils ne sont pas aussi dangereux que lui, le corrige le jeune homme.

-Bon ben je n'ai pas le choix, se résigne Nord.

-Je-veux-descendre ! hurle Mirage hors d'elle croisant les bras sur sa poitrine."

Elle tombe soudain au sol comme si son désir était devenu sient, c'est quand elle revient à elle qu'elle se rend compte qu'elle est tombée sur le pauvre Marchand de sable.

-" Oh pardon Sab je ne voulais pas..."

Il lui fait un signe comme quoi ce n'est pas grave, elle soupire rassurée et aide le petit homme à se relever. Elle se retourne et s'aperçoit que tous les regards sont posés sur elle.

-" Ben quoi ?

-T'es une marrante toi, rigole Jack.

-Mais j'ai fait quoi ? s'étonne la brune.

-Assez bavasser ! ordonne Nord. Tiens prend ça Jack."

Le père Noel sort une boule à neige de son pantalon noir et la place dans la main de l'esprit de l'hiver.

-" Vous y serez plus rapidement comme ça.

-Merci.

-Je sens que vous portez une grande confiance sur ma personne, ironise la concernée.

-Parce que c'est le cas, répond Bunny.

-Oh, s'exclame t'elle, j'ai reçus un compliment du lapin de Pâques !

-Je trouve que tu as un petit caractère finalement, commente Fée.

-C'est vrai qu'au début j'étais un peu gênée par votre présence, répond la jeune fille. Mais maintenant ça va mieux, sourie telle.

-Bon aller plus de temps à perdre. Pendant que toi tu seras en apprentissage, nous, nous chercherons le repère de Pitch, résume Nord. Et nous essaierons de ramener ta soeur.

-Merci, dis t-elle en se rapprochant de Nord et baissant respectueusement la tête.

-C'est d'accord, acquiesce Jack Frost. Aller viens Mira."

Elle s'approche automatiquement du gardien qui lance la boule à neige à travers la pièce, un portail s'ouvre devant eux laissant la récente immortelle sans voix, les yeux gris grands ouverts.

-" C'est trop bien ! Vous avez réussi à créer des portails de téléportations !

-Eh oui c'est ma petite création, se vente Nord en secouant les épaules et remontant sa ceinture. Tu sais avec un peu de magie et de science...

-De la science !?

-En fait j'ai utilisé le théorème de...

-Bon on y va maintenant."

Le gardien au sweet bleu s'impasciente et empoigne la main de la jeune fille surprise pour sauter au travers de la porte. L'instant d'après, cette dernière disparaît laissant les autres gardiens dans la salle du globe une petite fleur poussant là ou son pied a touché le sol .

-"Mais je n'avais pas fini de lui expliquer !"

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

99.1K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
18.7K 964 43
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
253K 7.5K 54
⸻bienvenue à l'ère taisho demon slayer x reader headcannons 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐅𝐄𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑𝐒 𝐕𝐄𝐑𝐒. demon slayer appartient à koyoharu gotoge. ( ! ) co...
34.6K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...