CRY BABY +HJ

由 vantevee

108K 13K 10.3K

JeongIn tentait juste de se rapprocher maladroitement de son crush, mais quelqu'un aurait dû le prévenir que... 更多

01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
40
𝑟𝑒𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠

39

2K 242 271
由 vantevee

« Aller du nerf ! Et plus vite que ça ! Cria JeongIn en éclatant de rire. »

Assis dans un caddie, le petit brun encourageait son copain à pousser encore plus vite. Ils étaient à peine arriver quelques minutes plus tôt au centre commercial, que c'était déjà le bazar. MinHo poussait un autre caddie, où JiSung se trouvait dedans, et Felix en poussait un dernier, avec ShuHua à l'intérieur. Après avoir bien ramé pendant des jours, voire des semaines, Felix avait fini par obtenir un rendez-vous avec cette fille dont il avait réussi à avoir le numéro à la cantine. À présent, les deux traînaient souvent ensemble, leur relation était très ambiguë, ils s'amusaient et rigolaient comme des amis, mais Felix était clairement très intéressé par la jeune femme, et c'était la même chose du côté de celle-ci.

Aujourd'hui, ils avaient décidé de sortir tous ensemble, et après avoir échangé plusieurs messages dans leur groupe de discussion, ils avaient finalement opté pour le centre commercial. Il y avait un peu tout par ici, alors ils ne risquaient pas de s'ennuyer.

« Aller HyunJin, MinHo et JiSung vont nous battre sinon ! S'exclama t-il en voyant que le duo avait de l'avance, un peu plus loin devant.

- T'es bien mignon mais là j'en peux plus, je suis essoufflé, puis c'est mort, regarde MinHo Hyung, on dirait que courir pour lui, c'est comme s'il marchait. »

JeongIn ne put s'empêcher de ricaner, et finalement, ils atteignirent la façade du magasin. HyunJin lâcha le caddie en soupirant, déçu d'avoir tout donné pour traverser le parking à toute vitesse et finalement, ne même pas gagner. JiSung sauta hors de son caddie, tout content, et sauta dans les bras de MinHo avant de lui embrasser les lèvres. Felix arriva quelques secondes plus tard, râlant qu'il avait choisi le pire des chariots, celui-ci n'étant même pas capable de rouler droit. Il était un peu mauvais perdant.

« Bon maintenant on fait quoi avec les trois caddie, je suis pas sûre qu'on en ait besoin d'autant, puis les employés du magasin vont sans doute nous engueuler. Souffla la seule fille, en descendant du caddie.

- On fait pierre feuille papier ciseaux pour savoir qui les ramène ? »

C'est finalement JeongIn et Felix qui avaient dû les ramener, et l'Australien n'avait pas manqué de se plaindre une nouvelle fois que la malchance était à ses côtés. Après avoir à nouveau rejoint le groupe, la bande d'amis rentra dans le grand magasin, et ne sachant pas vraiment où aller, ils s'aventurèrent dans une des petites devantures du centre commercial. Ils ne tardèrent pas à se disperser un peu partout, et JeongIn retrouva l'un de ses meilleurs amis en train d'essayer des lunettes, se regardant dans le miroir avec un air très sérieux.

« Des lunettes en formes de cœurs ? Vraiment ? Pouffa JeongIn en attrapant une autre paire pour l'essayer.

- Ça donne un style j'ai envie de dire. JiSung haussa les épaules. »

Le plus jeune mit les lunettes noires sur son nez, avant de lever ses sourcils en se regardant dans le miroir. Les deux garçons pouffèrent de rire comme des enfants, et après avoir croisé le regard jugeur d'une des caissières, ils s'empressèrent de reposer les paires sur la petite colonne où ils les avaient prises. Ils s'enfuirent ensuite rejoindre le reste du groupe, et JeongIn s'approcha tout naturellement de HyunJin, laissant celui-ci passer son bras autour de sa nuque pour le ramener contre lui.

Finalement, ils firent le tour de plusieurs magasins, et les plus jeunes du groupe ne manquèrent pas de faire des bêtises, tout de même très vite suivi des deux terminales. Ils avaient fini par trouver le rayon spécial sport, et JeongIn s'était empressé d'attraper l'une des trottinette, faisant la course avec Felix qui en avait attrapé une autre. Leurs rires résonnaient dans le magasin, ils se recevaient beaucoup de regards réprobateur, mais la bande d'amis n'y faisait pas tellement attention, bien trop occupé à encourager d'un côté JeongIn, et de l'autre Felix à gagner la course.

C'est l'Australien qui gagna, et il ne manqua pas de savourer sa seule victoire de la journée, en frimant avec sa trottinette, faisant au passage rire tout le monde. Mais surtout ShuHua.

HyunJin avait fini par trouver un skate, et il enchaîna les seules figures qu'il était capable de faire dans un magasin. Le jeune homme maîtrisait à la perfection le ollie mais également le half flip, et JeongIn ne put s'empêcher de le regarder avec des yeux doux et pleins d'étoiles alors que le plus vieux était concentré. Le groupe se dispersa à nouveau, et notre protagoniste resta avec son copain, le regardant effectuer ses petite figurines.

« Innie ? Viens, tu veux pas réessayer comme la dernière fois ? Proposa le plus vieux en lui tendant sa main.

- J'espère ne pas me ramasser à nouveau lamentablement sur toi. Souffla JeongIn en faisant une moue, avant de placer sa main dans celle de HyunJin. »

Le plus vieux ricana en secouant la tête, et ses yeux formèrent des petits croissants de lune. JeongIn grimpa maladroitement sur le skate, s'appuyant sur les épaules de son copain pour ne pas perdre l'équilibre. Les mains de ce dernier se posèrent d'ailleurs sur sa taille, et pendant un instant, le brunet repensa à la même scène qui s'était déroulée quelques semaines auparavant. Beaucoup de choses avaient changé depuis, et maintenant, il était enfin avec HyunJin. Si quelqu'un lui avait dit que son simple message maladroitement envoyé le mènerait ici, il ne l'aurait jamais cru.

Les six amis s'étaient finalement rejoint pour s'installer dans un des café, et naturellement, JeongIn s'était assis près de HyunJin, en profitant pour poser sa tête sur son épaule. Les autres étaient en train de discuter en attendant leurs commandes, mais le petit brun était perdu dans ses pensées, s'amusant avec les manches trop longues et trop larges de son pull rose bonbon tout doux. La main de HyunJin se fourra entre ses mèches brunes, et JeongIn ne put s'empêcher de soupirer de bien être. Il adorait les gestes attentionnés et doux que le plus vieux avait envers lui.

Les commandes arrivèrent finalement, et JeongIn fit un grand sourire en voyant sa petite tarte aux fraises. Les mains encore enfouis dans ses manches, il frotta ses yeux fatigués et ses joues avec le tissu délicat de son pull, et il sentit finalement la main de HyunJin se poser sur sa cuisse, la caressant doucement. Le plus vieux lui jeta un petit regard inquiet, car JeongIn était très silencieux depuis quelques minutes, mais ce dernier le rassura d'un petit sourire.

« J'arrive pas à croire que dans un mois, c'est déjà la fin de l'année scolaire. Souffla JiSung. En plus, vous ne serez plus là vous deux. Il montra MinHo et HyunJin, et fit une petite moue.

- Personnellement je reste ici, je vais rentrer dans la fac d'art, donc bon, même si je ne serais plus au lycée, je serais pas bien loin. Confia HyunJin.

- Mh, moi aussi. Déclara MinHo en reposant sa boisson sur la table. Ma candidature pour mon stage de danse a été acceptée.

- Sérieux ? Et tu nous l'as même pas dit ! JiSung lui frappa le bras en fronçant les sourcils, lui qui avait commencé à se faire pleins de films par rapport à l'année d'après.

- Aïe, me frappe pas ! Vous êtes les premiers au courant, j'ai reçu la lettre ce matin. Avoua t-il. »

JeongIn n'arrivait toujours pas à croire que l'année scolaire allait toucher à sa fin, tout s'était déroulé si vite. Il n'avait même pas vu son année de première passer, et voilà que bientôt, il allait rentrer en terminale. Ça allait lui faire bizarre que HyunJin ne soit plus là, et MinHo également au passage, il s'était énormément attaché à lui, et c'était devenu un très bon ami. En réalité, même si cette année avait été tumultueuse, et remplie de surprises, JeongIn ne regrettait rien. Il ne regrettait pas les nouvelles rencontres qu'il avait faite, il ne regrettait pas d'avoir enfin réussi à s'assumer, c'était probablement même, sa plus grande fierté. Il sentait qu'il avait grandi, et HyunJin y était pour beaucoup de choses dans tout cela. 

Le noiraud posa ses yeux sur chacun de ses amis, puis également sur son copain, et il ne put s'empêcher de sourire encore plus, heureux de ce qu'ils étaient tous devenus. À présent, il espérait que tout allait continuer à bien se passer, il espérait que l'histoire qu'il vivait avec HyunJin dure, car il se sentait vraiment bien avec lui. Il ne s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un qu'avec lui. Ses deux meilleurs amis, JiSung et Felix, avaient pris une place encore plus importante qu'auparavant dans sa vie et dans son cœur, il savait qu'ils étaient des amis sur lesquels il pouvait compter, et ils se vouaient une confiance mutuelle hors normes. JeongIn ne voyait plus sa vie sans chacun d'eux, alors il allait continuer à chérir les moments qu'il partageait avec ses amis et son copain.

« Au fait, ça vous dit pour les grandes vacances de venir dans ma maison à Boryeong ? Mes parents ne seront pas là cette fois-ci, ils m'ont dit que je pouvais y aller avec des amis du coup.

- Grave, je suis chaud moi. Déclara MinHo, en passant son bras sur le dossier de la chaise de JiSung. »

Tout le monde fut d'accord, et l'excitation de chacun annonçait déjà la couleur des prochaines vacances qu'ils allaient passer.

---

je vais cry (baby 🤭)

bon... c'est le dernier chapitre, la prochaine partie sera donc l'épilogue de l'histoire 🥺🥺

je suis hyper triste en vrai, mais bon, quand c'est la fin c'est la fin hein :(

toute façon après cry baby, je compte reprendre don't look back in anger, mon autre hyunin
et j'ai toujours black swan mon minsung (+hyunin), du coup jss po trop triste, mais un peu quand même parce que les perso de cette histoire, c'est mes gros bebous 🥺

j'espère que ce chap vous a plu, je voulais faire un truc sans prise de tête, et ça faisait un moment que je prévoyais cette sortie entre potes au centre commercial ehehe

bref, bisous

je vous aime <3

继续阅读

You'll Also Like

56.8K 4.4K 59
Un soir d'août, Chan partit à la soirée de son meilleur ami tandis que son père attendait l'arrivée de Seungmin, fils de son collègue et étudiant d'é...
1K 58 8
Un crush qui ne le remarque pas. Qu'osera faire Hyunjin pour attirer l'attention de son beau blond appeler Christopher Bang surnommer Chan. - Pairing...
5.5K 512 40
Han Jisung, un adolescent de 17 ans venus d'un milieu modeste va être choisis pour intégrer la SKZ Royal Académie (ou SKZRA) qui est normalement r...
7.8K 674 46
"𝙹𝚎 𝚗'𝚘𝚜𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚢𝚎𝚞𝚡 à 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞, 𝚓'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚎𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚖'y 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛�...