La fille du Roux

By Aryana-LeRoux

34.7K 1.8K 321

"Parfois il arrive que les pirates, quand il viennent dans des ports, passent de bons moments avec des jeunes... More

0- Prologue
1- Rencontre
2- Départ
3- Quinze ans plus tard.
4- Autorité
5- Journalisme.
6- Débarquement.
7- Manoeuvre.
8- Tamzin
9- Grillée.
10- Arrêts.
11- Nouveaux venus.
12- Mises au point
13- Le plan.
14- Violence
15- Tsuru lessive un empereur.
16- Nouvelle mission
17- Bataille.
18- Héros
19- Funérailles
20- Feu de camp
21- Nouvelle organisation.
22- Le lien.
23- Entraînement
24- Nouvelle organisation.
26- Cœurs ouverts.
27- Quiproquo.

25- Détente

539 35 1
By Aryana-LeRoux


De retour sur Inagua, les missions avaient repris. L'équipage du roux et celui d'Alice était de repos, les pirates de Barbe Blanche à peine arrivés étaient encore à s'entraîner et à s'intégrer à leur dynamique. La cohésion serait leur principal atout face à leurs ennemis et chaque nouvel équipage devait d'abord s'intégrer avant de pouvoir se lancer dans des missions conjointes. Voilà pourquoi l'équipage du chapeau de paille fût désigné pour aller chercher les personnes restées sur East-Blue et potentiellement en danger. Ils étaient déjà partis depuis près de trois semaines et devaient être proches du retour. Dans les départs récents, un nom en particulier ravissait Shanks. Rossinante serait absent plusieurs semaines pour une mission d'espionnage avec l'équipage de Trafalgar. Ace et Sabo s'étaient retrouvés dans les larmes et la joie. Après plusieurs combats, il fut déterminé que les deux garçons avaient à peu près le même niveau. Les récentes arrivées comprenaient aussi Isuka qui avait pourchassé Ace du temps de l'ascension des Spade. Autant dire que les anciens matelots de l'équipage n'étaient pas forcément tous ravis de la voir de nouveau.

L'ambiance entre les membres de l'équipage de Barbe-Blanche s'était apaisée. En revanche, l'animosité de Baggy envers son ancien camarade et sa relation avec Alvida lui avait valu de se faire souvent, très souvent, taquiner par le rouquin. La pirate en question n'était absolument intéressée par son compère mais trouvait le rouquin particulièrement à son goût. C'était d'ailleurs lui qui l'avait convaincue de ne pas se venger de Kobby et de Luffy. Makino la jalousait, car Alvida était devenue un vrai canon. Et le Roux n'était pas aussi insensible à son charme que ce qu'il prétendait.

L'ambiance était beaucoup plus agréable entre les adolescents. Pour leur seul jour de repos hebdomadaire, ils s'étaient tous installés à la taverne. Les filles à leur table, autour d'une bouteille de vin et rejointes par Alvida, Hina et Isuka, ancienne connaissance d'Ace, devenue Commandant. Elle jetait fréquemment des regards à la table occupée par Ace, Deuce, Sabo, Kobby et Hermep. Ce manège n'avait pas échappé à Alice qui s'était donc mise dos à la table des garçons et face à Isuka. Alvida avait étendu ses jambes à la vue de Shanks installé trois table plus loin avec ses lieutenants, Mihawk et Marco.

Makino assurait le service avec un sourire magnifique, quoiqu'un peu forcé. Elle était secondée par Elisa qui s'occupait de la table des filles. Celle-ci s'était arrêté un instant pour leur montrer la voile du Thousand Sunny apparaître à l'horizon. Ils étaient de retour. Alice se retourna et tapota l'épaule d'Ace.

- Regarde. Votre frangin est de retour.

Ace se leva et courut vers la rambarde donnant sur les docks. Il fit signe à son frère de venir voir et Sabo accourut avec un grand sourire. Le navire n'accosterait pas avant une bonne heure ce qui leur laissait le temps de boire un verre tranquillement. Pendant ce temps, quelques îliens se lançaient dans les préparatifs de leurs pirogues pour être prêt à temps. Il ne fallait surtout pas que le Sunny essai de passer le récif coralien sans leur aide, au risque de détruire leur rempart naturel et toute la faune et la flore sous-marine environnante.

Les deux jeunes hommes retournèrent donc à leur table et commandèrent de quoi se désaltérer tout en fêtant dignement le retour de leur frère. Shanks s'était lancé dans une partie de carte et les filles discutaient de tout et de rien.

Rapidement, le sujet des autres présences féminines arriva sur le tapis. Alvida se plaignait de l'impératrice Hancock.

- Si elle avait une capacité de réflexion aussi profonde que son décolleté, c'est sûr qu'elle ferait des miracles. Dit Bonney en resservant du vin à toute la tablée.

Elles éclatèrent de rire et continuèrent.

- Isuka, tu n'as pas encore vu la navigatrice du chapeau de paille. Tu vas la détester. Dit Alice en sirotant son vin blanc.

- Elle ressemble à quoi ?

- T'as vu son affiche ? Demanda Bonney.

- Oui, une rousse avec des gros seins et une pose de...

- Pétasse. Proposa Perona.

- J'essayais de trouver un mot plus poli mais c'était l'idée.

Elles échangèrent des regards entendus.

- Elle a bien pris depuis ses débuts c'est sûr. Dit Alvida.

- Sans plaisanter, tu vas voir le truc. Elle s'habille avec le minimum vital quand elle n'oublie pas de mettre une culotte. Raconta Perona.

- Mais le pire c'est quel passe sa vie, le cul dans son transat à se faire servir comme la dernière des gourdasse par le cuistot de leur équipage. Poursuivit Alice.

- Une vraie mégère en plus. Toujours à beugler après son capitaine. Dit Hina.

- Je te jure, elle a débarqué en robe de bal, fendue sur toute la longueur, bien sûr pas de sous-vêtements hein ! Pourquoi s'encombrer ? Et en talons haut ! S'exclama Perona.

Isuka éclata de rire en secouant la tête.

- Je ne peux pas vous croire, on est en train de préparer une guerre, pas en vacances.

- Va lui dire ça toi ! Répliqua Alice.

- Personnellement, je n'ai même pas envie de la toucher. J'ai déjà eu des MST, je ne veux pas des siennes. Lâcha calmement Bonney.

La tablée entière partit dans un fou-rire incontrôlable. Les garçons derrière elles étaient un peu surpris de l'animosité envers Nami mais s'amusaient quand même des commentaires assassins des jeunes femmes. Un peu calmée, Alice reprit.

- En tout cas ce qui est sûr, c'est que si elle avait aussi chaud au cerveau qu'aux fesses, elle ferait des étincelles.

Alvida éclata de rire et tapait la table du plat de la main, Bonney et Perona se tenait le ventre alors que Hina peinait à ne pas recracher sa gorgée de vin. Il leur fallut bien dix minutes pour cesser de rire dès qu'elles croisaient le regard l'une de l'autre.

Makino avait choisi ce moment pour augmenter le volume de la radio. La chanson était entraînante et l'ambiance excellente. Alice chantonnait, Perona dansait sur sa chaise et Bonney faisait balancer son dossier en rythme. Brusquement Alvida se leva et attrapa Alice et Bonney.

- Allez venez !

Alice essaya de refuser mais la poigne d'Alvida ne lui laissait d'autre choix que de se lever et de suivre le rythme. Hina, sûrement un peu ivre avec la chaleur et le vin s'était jointe à eux en trainant Perona et Isuka.

Alvida menait la danse, ondulant en rythme, objet de toute l'attention masculine. Entraînant du même coup les plus jeunes. Elle attrapa Alice par les mains et l'entraîna pour quelques passes, chantant les paroles de la chanson à voix haute. Perona ne sentait pas sur elle le regard moitié désapprobateur, moitié appréciateur de son colocataire. Isuka pour qui le vin avait aussi commencé à monter s'approcha d'Ace et enlaça ses épaules.

- Allez viens danser !

Le jeune homme surpris se prêta rapidement au jeu, suivi de Kobby traîné de force par une Bonney déchainée. Perona et Alice dansaient ensemble une sorte de rock improvisé mais relativement correct. Kobby se déhanchait, gêné comme pas deux. Hina était allée chercher Makino et Elisa qui essayaient de poursuivre le service.

Pris dans le jeu, plusieurs marins s'étaient levés à leur tour dans le fond de la taverne. Hermep avait rejoint son ami par solidarité et se retrouvait maintenant entraîné par Bonney, à monter sur une table sous les rires de Sabo, Alice et Perona. Sabo tendit la main à Alice qui hocha la tête avant de la prendre avec un sourire.

A leur table, Shanks et Mihawk s'étaient entièrement désintéressés du jeu de carte pour surveiller les deux jeunes filles. La musique changea alors pour une musique plus propice au rapprochement. Isuka passa ses deux mains derrière la nuque d'Ace qui avait posé ses mains sur sa taille. Sabo avait posé un main sur la taille d'Alice et lui tenait l'autre main. Elle avait donc posé sa main sur l'épaule du jeune homme. Kobby dansait avec Hina, moins inquiet de savoir que c'était sa supérieure. Bonney s'accrochait toujours à Hermep, seul garant qu'elle ne chuterait pas de la table. Perona avait donc récupéré Deuce comme cavalier. L'écrivain gêné s'était laissé porter malgré tout par l'ambiance et ses amis et tenait la jeune femme contre lui dans un déhanché maladroit mais agréable.

Shanks se leva alors en voyant Ace se libérer d'Isuka pour échanger de cavalière avec son frère. Et le jeune homme n'avait pas hésité à plaquer Alice contre lui avant d'enchainer avec un léger balancement. Alors qu'il essayait de rejoindre sa fille et de mettre fin à ça, Alvida lui attrapa la main et se glissa dessous, le faisant se retourner vers elle.

- Pas question ! Aujourd'hui tout le monde se détends.

- Pas comme ça.

- Oh si comme ça !

Une œillade plus tard Shanks faisait danser Alvida suffisamment explicitement pour que Makino en ait les larmes aux yeux. Elisa essaya de la consoler mais n'osait pas éteindre la radio de peur que la démonstration d'intérêt du roux pour la brune ne devienne plus privée. A table, Mihawk ne s'était pas levé car il refusait de danser au milieu de gamins ayant la moitié de son âge mais ça le démangeait de tirer Perona des bras de ce garçon. Il finit par se lever et commander une nouvelle bouteille de vin rouge qu'il descendit rapidement en fixant la jeune femme du regard. La piste fut bientôt envahie de pirates de touts équipages confondus, venus profiter de l'ambiance. Les jeunes en profitèrent pour coller leur table et celle des garçons pour dégager un espace suffisant pour danser tout en restant assis tous ensembles. Yassop, rond comme une queue de pelle dansait de manière totalement aléatoire avec deux marines et plusieurs autres membres des roux. Assis tous ensemble, les jeunes adultes commentaient les autres danseurs et tombèrent sur Alvida et Shanks qui se parlaient à l'oreille. Alice grimaça un instant. Ace éclata de rire avec Perona et Bonney. Hina se rassit à côté d'eux.

- J'en connais deux qui vont passer une soirée agitée. Dit-elle devant Makino qui apportait deux nouvelles bouteilles pour le groupe.

- Ya des choses que je n'ai pas besoin de savoir... Notamment les détails de sa vie sexuelle. Dit Alice en pointant Shanks du doigt.

Ace et Deuce éclatèrent de rire. Makino se retourna, raide comme la justice et ramassa les chopes à moitié pleines abandonnées sur la table de Shanks. En se retournant, elle laissa échapper son plateau sur le couple. Alvida s'écarta en criant avant d'exploser de rire et d'aider la barmaid qui sans s'excuser, ramassait les chopes tout en essuyant les restants d'alcool éparpillés.

Heureusement, la taverne ayant été construite au-dessus de la mer, la plupart de la boisson était allée finir sa course quelques mètres plus bas, dans les flots. Shanks riait lui aussi de leur mésaventure. Alvida se releva une fois Makino repartie et débarrassa le capitaine de sa chemise souillée d'alcool. Alice grimaça avant de poser le front contre la table en marmonnant.

Ace lui frotta le dos avant de se pencher pour la comprendre.

- Pitié. Pas un troisième gosse.

- Ne t'inquiète pas, elle s'est arrêtée à la chemise.

- Heureusement !

Ils éclatèrent de rire et regardèrent la mer pour voir le Sunny presque prêt à accoster. Ace alerta donc Sabo pour que celui-ci se tienne prêt pour accueillir leur petit frère. Alice se rapprocha de Perona qui semblait songeuse.

- Tout va bien ?

- Ouais. Je suis juste déçue.

- Pourquoi ?

- J'aurais aimé danser avec une personne en particulier.

Elles échangèrent un regard entendu et décidèrent d'en parler après, dans un endroit plus calme et plus à l'abri d'oreilles indiscrètes.

- On prend la bouteille ?

- Carrément.

Les deux filles se levèrent bouteille à la main pour Perona et verres dans l'une pour Alice et s'éclipsèrent alors que tout le monde riait de la chute tant attendue de Bonney et Hermep.


Continue Reading

You'll Also Like

171K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
18.8K 965 43
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
61.8K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.