Sa Domestique Personnelle...

By michadjie

621K 39.3K 2.8K

On ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est... More

|| Réécriture ||
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Présentations
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56

Chapitre 46

6.5K 508 52
By michadjie

TRACY

__ Excusez-moi, vous voulez du champagne? Demandais-je à un homme.

Il me sourit avant de prendre une coupe d'une champagne. Je lui remis son sourire avant de me retourner pour tomber dans des yeux que je pourrais reconnaître entre mille. Impossible. Ça ne peut pas être lui, non, mais qu'est-ce qu'il fait là. Je commence à trembler et mon coeur commence à battre encore plus vite que d'habitude, je ne sens plus mes jambes et je sens des larmes me montés aux yeux, je lâche brutalement mon plateau quand je le vois s'approcher de moi, je craque et cours à l'extérieur du restaurant et m'assis sur un banc. Le revoir me fait tellement mal et me met si en colère. Pourquoi il est ici? Pourquoi revenir quand tout vas bien? Pourquoi revenir quand je commence à l'oublier? À oublier mes sentiments pour lui pourquoi? Alors c'est lui qui a réservé le restaurant en entier? Mais pourquoi parmi tous les restaurants de Londres il a fallut qu'il réserve ce restaurant? Et pourquoi parmi tous les pays et villes de cette terre il vient ici?

Je ferme les yeux et passa brutalement mes mains dans mes cheveux en soupirant. J'ouvre brusquement mes yeux quand je sens une présence à côté de moi, je tourne ma tête vers la personne et tomba sur Ewen, je me lève pour rentrer quand il me retient par la main, je frisonne et retira brutalement ma main de la sienne.

__ Tracy, attends, il faut qu'on parle.

Je me raidis en entendant sa voix. Bon Dieu qu'elle m'a manquée. Je dis quoi là? Je me retourne pour le regarder, il a pas vraiment changé, ces cheveux ont beaucoup poussés et il a une barbe de quelques jours, mais il est encore plus beau qu'avant et plus sexy. Non mais oh je suis folle à penser à ça moi.

__ Ne prononce pas mon nom et je n'ai rien à te dire alors fiches moi la paix. Dis-je froidement.

__ Écoutes juste quelques minutes s'il te plaît.

J'allais partir mais curieuse comme je voulais entendre ce qu'il avait à me dire donc je lui fais signe de parler.

__ J'ai appris pour ton frère et je suis vraiment désolé, il méritait pas de mourir.

__ Désolé? Hurlais-je hors de moi. Tu penses qu'un simple désolé pourrait faire revenir mon frère? Et guérit tous mes blessures? Non je ne crois pas. Tu te rappelles quand je t'avais supplier de ne pas me virer? Quand tu m'avais traité de menteuse? Tu pensais vraiment que je voulais profiter de toi et que je mentais sur la santé de mon petit frère? Tout ça c'est de ta putain de faute, alors ne viens pas ici comme une fleur après toutes ces années pour me dire un simple désolé ok.

Je souffle un bon coup, que c'est bon, c'est bon de lui crier dessus. Ça fait longtemps que voulais lui hurler tous ce que j'avais sur le coeur.

__ Je sais que j'ai été con......

__ Non, tu n'as pas été seulement un con, mais tu as été un connard, un abruti, un idiot, un imbécile, un immature, un..... Lui coupais-je froidement en pleurant.

Il fait un petit sourire que je lui fais avaler en lui lançant un regard noir.

__ Ok, c'est vrai.....

__ Non, tu dois répéter tous ce que je venais de dire, lui coupais-je encore une fois.

__ Ok, j'ai été un con, un connard, un abruti, un idiot, un imbécile, un immature et pleins d'autres. J'en suis terriblement désolé de ce qui s'est passé. Mais ça fait 5 ans aujourd'hui c'est du passé et je pense qu'on devrait oublier et peut-être devenir amis non?

__ Amis? Tu te fous de moi j'espère, tu sais ce que je veux? Ce que je veux c'est ne plus te revoir, je veux plus jamais voir ta face, et je veux que tu retournes dans ton pays et que tu disparaisses de ma vie ok.

__ Impossible puisque je vis. Tracy, il est l'heure qu'on fassent la paix. Tu as ta vie et j'ai la mienne, et je regrette ce qui s'est passés mais j'aimerais qu'on fassent la paix et qu'on deviennent amis c'est pas difficile non?

Il est sourd ou il ne comprends pas le français?

__ Comme tu viens de le dire on a tous deux nos vies, on a rien à faire ensemble, j'ai pas envie d'être ton amie, je te hais et ça ne changera pas, donc maintenant sors de ma vie une bonne fois pour toute. Criais-je froidement avant de partir.

Wouah, je dois avouer que j'étais surprise et fière de moi, je suis heureuse de lui parler ainsi et je regrette pas. Je soupire et rentra dans le restaurant à la recherche du patron, après ce qui s'est passé j'ai juste envie de rentrer chez moi, embrasser ma princesse, prendre une douche et me blottir dans les bras de Steph. Je souris quand je vois monsieur Clark, je m'avance vers lui et lui tapote l'épaule parce qu'il étais de dos. Il se retourna et il me voit il me sourit.

Monsieur Clark est un homme de la cinquantaine, petit, blond avec des yeux gris. Il est vraiment beau pour son âge et il est très gentil et généreux envers ces employés, je suis aussi l'une de ses préférés.

__ Tracy, s'exclama t-il joyeux. J'ai entendue que tu étais sortis du restaurant en pleurant, tu te sens mieux? Demanda t-il inquiet.

__ Pas vraiment, je ne me sens pas vraiment bien, est-ce que je peux rentrer chez moi? Si vous voulez je resterais tard demain pour rattraper le temps.

__ Oh non, ne t'inquiètes pas, prenez le temps tu voudras, rentre chez toi et repose toi, reviens quand tu te sentira mieux.

__ Non, c'est pas la peine, je viendrai demain. Dis-je en souriant.

__ Je te donne deux jours de congés et c'est non négociable jeune fille, me gronda t-il ce qui fit sourire.

Ah cet homme ! Il me fait penser à mon père.

__ Merci beaucoup ! Bon je vais y aller.

__ Tu peux rester une seconde, j'aimerais te présenter à ma nièce.

__ Monsieur Clark, une autre fois, je ne me sens vraiment pas bien, murmurais-je faiblement.

__ Bon d'accord, fais attention à toi !

Je lui remercie avant de faire demi-tour quand je tombe sur Ewen qui me fixe de loin, il parle à une femme ça doit être sa femme. Elle est de dos donc je ne peux pas voir son visage, je fixe un peu Ewen avant de passer récupérer mon sac et mon manteau et sortis définitivement dans ce restaurant. Je monte dans ma voiture et roula jusqu'à la maison.

Arriver devant celle-ci, j'ouvre la porte avec mes clés, je dépose mon manteau et mon sac et souris en voyant des traînés de fleurs qui mènent de je ne sais où. Steph qu'est-ce-que tu as fais encore? Je suis les fleurs jusqu'à la salle à manger, je découvre une table dressée avec des chandelles et un Steph assis habillé en costume, j'éclate de rire pendant qu'il s'avançe vers moi.

__ Tracy, tu me vexes là, on dirait que j'ai fais ça pour rien, dit-il faussement vexé.

Je souris.

__ Excuse-moi, je te pensais pas aussi romantique.

Il me lance un regard noir avant de m'envoyer une petite tape sur la tête ce qui me fait rire. C'est fou à quel point il arrive à me faire sourir même dans les moments les plus tristes. Il s'avance vers moi et me fit un bisous sur le front.

__ Ce soir, je veux tu penses à rien que nous deux. J'ai envie qu'on passent la soirée ensemble heureux comme jamais. Tu veux bien?

__ Oui, mais et Eleana?

__ Elle dort, on a la maison pour nous deux.

Je lui fis sourire qui voulait être sincère. Ah Steph si seulement tu savais à quel point j'ai pas envie de m'amuser ce soir. Je viens de revoir mon ex et j'arrive pas à l'oublier. À oublier sa voix et son visage et tous ce que je veux c'est de prendre une douche et m'endormir. Mais je me voyais mal lui dire tout ça. Alors je me contente de prendre une place pour m'asseoir et commença à manger avec Steph dans la bonne humeur mais je perdus vite mon sourire quand je vois Steph qui se lève et se mit par terre devant moi. Je mis une main sur ma bouche complètement choquée.

__ Je me rappelle la première où on s'est vus, c'était dans une cimetière, Commença t-il en faisant un sourire. La première fois que je t'ai vue j'étais comme hypnotisé par ta beauté et ta gentillesse, Je suis tombé amoureux de toi depuis la première où je t'ai vu, et je ne pense que ça changerait un jour. Tu me rends heureux Tracy et même si Eleana n'est pas ma vraie fille, je l'aime plus que tout. Toi et elle vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie. Sans vous je serais rien. Et comme ça fait 4 ans qu'on est ensemble j'y ai longuement pensés et je pense que je suis prêt, prêt pour passer le restant de mes jours à tes côtés et même adopté Eleana. J'ai envie qu'on deviennent une vraie famille alors Tracy Miller veux tu devenir ma femme et fais de moi l'homme le plus heureux sur cette terre? Demanda t-il en souriant et en sortant une petite boîte dans sa poche.

J'avais les larmes aux yeux et j'étais choquée. Il voulait qu'on se marie bordel. Mais est-ce que j'étais prête à m'engager dans un mariage? C'est pas que je l'aime pas ou il me rends pas heureuse mais j'étais pas prête. Je sais qu'il serait un bon mari et un bon père pour ma fille. Mais je pouvais, je ne voulais pas me marier, non je suis pas prête.

__ Steph, je sais pas quoi te dire, je sais que tu serais un bon mari et un bon père pour Eleana et je sais que je t'aime mais je suis pas prête. Je suis désolé. Dis-je en pleurant.

__ Ça veut dire non, c'est ça? Dit-il étonnement calme.

__ Non, mais laisse moi du temps, je..... S'il te plaît Steph.

__ Du temps? Hurla t-il en se levant. Tu veux du temps, ça fait 4 ans qu'on est ensemble, on a fait l'amour que 5 fois mais malgré ça je suis resté parce que je croyais que c'étais pour Eleana. Je suis resté à tes côtés sans se plaindre une seule fois et aujourd'hui je te demande en mariage et tous ce que tu trouves à me dire c'est que t'es pas prête. Tu me prends pour un con c'est ça. Dit-il en pleurant.

Ça me fait mal, je voulais vraiment lui faire de mal mais il comprendra jamais.

__ Non, évidemment que non Steph. Je sais que suis pas parfaite, je te fais du mal à chaque et malgré ça tu es toujours là avec moi. Je te mérites pas, j'en suis conscient, tu mérites une femme mieux que moi. Dis-je en pleurant à mon tour.

__ Une femme mieux que toi? Mais c'est toi que je veux Tracy. Tu es la seule femme que j'aime tu comprends. Tu sais quoi je crois que je vais aller passer quelques jours chez mes parents histoire de réfléchir un peu parce que j'ai l'impression que je vais m'étouffer. Dit-il avant de monter dans la chambre.

Je m'assois par terre en pleurant. Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix. Je me sens mal de le voir ainsi, il mérite une femme plus belle et qui l'aime pas une femme comme moi qui a un enfant et qui lui fait souffrir. Je me lève quand je le vois descendre avec une grosse valise. Je me jette sur lui et le serre fort dans mes bras.

__ Pars pas je t'en supplie. Pardonne moi de t'avoir fais du mal, laisse moi juste du temps pour réfléchir, le mariage c'est stressant et....... S'il te plaît pars pas, ne me laisses pas. Bafoullais-je en pleurant comme une gamine.

il dépose sa valise et me prends par les épaules avant de me pousser doucement il me regarde dans les yeux et essuya mes larmes, il me fit un bisous ce qui me fit fermer les yeux.

__ J'en ai besoin Tracy comprends moi, je vais pas te quitter mais j'ai besoin prendre un peu de distance. Je t'appellerai tous les jours pour prendre de ton nouvel et celui d'Eleana, je viendrai dans pas longtemps t'en fais pas ma chérie.

Il me sers dans ses bras et sortis de la maison. Je me laisse tomber par terre en pleurant fortement, pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait une grande erreur en lui refusant sa demande, il est un homme merveilleux, il méritait pas ça. Et tout ça c'est à cause de ce putain de sentiments que je ressens pour cet idiot. Ahhhh je le hais. Pourquoi j'arrive pas à l'oublier bordel de merde.

POURQUOI?

Je me lève faiblement et monta jusqu'à la chambre de ma fille, je l'ouvre et souris tristement en la voyant allongée sur le dos la bouche grande ouverte et son doudou dans ses bras. Ses cheveux sont éparpillés sur le lit. Elle est tellement belle et si calme quand elle dort. Je m'approche vers elle et m'assois sur le lit, je passa ma main sur son visage et baissa pour lui embrasser le front. Je me coucha à côté d'elle et passa mes mains autour d'elle en pleurant, oui encore.

__ Tu sais mon bébé, aujourd'hui j'ai revue mon premier amour, l'homme que j'ai aimé le plus sur cette terre, ton vrai père. J'étais à la fois heureuse et triste et aussi en colère le voyant. Il m'a tellement fait du mal au passé. J'ai aussi refusé la demande de ton papa Steph, je me hais de l'avoir fait souffrir mais j'arrive pas à l'aimer comme lui il m'aime et j'arrive pas à oublier ton vrai père et ce soir en le revoyant après toutes ces années je comprends que je l'ai pas oublié et que je suis toujours autant amoureuse de lui et ça, ça me tue. Je suis perdue mon bébé. Lui avouais-je en pleurant fortement.

Je sais qu'elle dort et qu'elle ne comprends rien dans ce que je dis mais j'avais besoin de parler. Je soupire et embrassa l'une de ses joues et me plongea dans son cou pour respirer son odeur en fermant les yeux pour enfin m'endormir sur les doux respirations de ma fille.

🌻🌻🌻🌻🌻

Hey !
Vous allez bien?

Voici le chapitre 46. Plus de 2455 mots♡c'est le chapitre le plus longs du livre. Et j'en suis fière😊

Alors vous avez pensés quoi?
De la conversation entre Ewen et Tracy?
Du rejet da la demande en mariage de Steph?
De son départ?
Et du révélation de Tracy à sa fille?

Votez et commentez si ça vous a plus.


Petite question juste par curiosité:
C'est quoi votre film préférés?
Moi c'est les étoiles contraires😍je l'adore de ouff. Me fait pas honte et répondez-moi s'il vous plaît.

271 abonnés, milles merci et toi qui n'est toujours pas abonnés, qu'est ce que tu attends? Ahahah.

À bientôt les gens💖.


Et prenez soin de vous😘😘.

Continue Reading

You'll Also Like

434K 31.3K 90
« - Il y a les caméras, souris. - Mais je saigne... - Je t'ai dit de sourire. » Fiancée depuis toute petite à un homme violent et qui ne l'aime pas...
5.6M 177K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
132K 9.1K 38
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
47.8K 754 32
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...