Chapitre 18

10.9K 766 32
                                    

EWEN

Je viens de sortir dans du bureau, j'ouvre la portière de ma voiture et m'installa, je commence à conduire tout en pensant à ma vie qui commence à prendre reprendre goût et tout cela c'est grâce à Tracy, elle est juste unique, spéciale, merveilleuse, envoûtante, et ce que je ressens pour elle me fait peur, j'ai jamais eu de relation sérieuse avec une fille ni amoureux, je ne sais pas si j'arriverais à la rendre heureuse mais je vais faire cet effort pour elle.

En pensant à elle, j'ai pas vu que je venais d'arriver, je me gara, je sortis, quand j'ouvre la porte j'entends des rires provenant du salon, je me dirigea alors vers les sons, je me stoppa net en voyant Chris, mon cousin mais aussi mon plus grand ennemis, mais bordel qu'est-ce-qu'il fait là, il était revenu, assis dans le salon entrain de rigoler avec mes parents, je sers le mâchoire et mes poings pour contrôler ma colère.

__ Ah! Mon chéri t'es rentré.

La voix de ma mère, il se lève la tête et quand il me voit il sourit malicieusement, il n'a pas changé.

Je réponds ma mère par un hochement de tête.

__ Alors on ne vient plus saluer son cousin, maintenant, rigola t-il en me fixant.

Retenez-moi pour ne pas l'étrangler.

__ Mon fils devines quoi, ton cousin est venu vivre avec nous, et comme t'es incapable de gérer l'entreprise, alors c'est lui qui vas tout gérer, dit-il sèchement en me fixant.

Je le déteste! Je le déteste!

__ Comment ça, il va prendre ma place, t'es quand même pas sérieux père, c'est moi ton fils, et c'est moi l'héritier, hurlais-je.

__ Oui et non, t'es un incapable alors que lui, il a le potentiel pour ça.

__ Père donnez-moi une autre chance, dis-je en baissant la tête.

__ T'as eu assez de chance, mais tu n'as rien fait, alors ma décision est prise, à partir d'aujourd'hui tu ne vas plus travailler dans l'entreprise, mais Chris, répond t-il froidement.

C'est injuste!

__ Père.....

__ Ma décision est prise! Hurla t-il avant de sortir du salon, suivit de ma mère qui est toujours silencieuse, incapable de prendre la défense de son fils.

Je sens des larmes coulés sur ma joue, je me laisse tomber par terre, j'entends des rires et je sais que Chris est entrain de se moquer de moi, il se lève et se baissa à ma hauteur.

__ Tu me fais pitié, ria t-il avec une pointe de colère.

Il se lève et s'en alla toujours en riant, je ne sais toujours pas pourquoi il me déteste ainsi, pourtant quand on est petits, on jouait ensembles, on se disait tout, mais en grandissant il a commencé à me détester et voilà la preuve, il me veut me voir détruit, sans raison. J'éclate en sanglots, je hais ma vie, je hais mes parents, je hais Chris, je pleure, je me sens mal, d'un coup je sens des bras m'entourés, je soupire de bien être en voyant que c'était Tracy, à mon tour je l'entoure de mes mains et continue de pleurer.

__ Ewen, s'il-te-plaît ne pleures pas, ça me fend le coeur de te voir ainsi, dit-elle tristement.

Je ne réponds, j'enfouis ma tête dans son coup, et respire son odeur, qui arrive étrangement à me calmer, elle sent si bon, une odeur de caramelle.

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant