Chapitre 25

8.9K 543 40
                                    

TRACY

J'ouvre les yeux doucement. Lorsque je veux me relever du lit, quelque chose de dur pesant ma taille m'en empêche. C'est alors que je remarque un souffle chaud et régulier dans mon cou. Je me retourne lentement pour me retrouver face à un Ewen endormi profondément. Je m'amuse à détailler ses traits. Je n'avais jamais remarqué qu'il était si beau. Ses cheveux en bataille lui donnent un style indescriptible.


Mon regard descend lentement de son visage au tatouage sur son avant bras. J'ai toujours remarqué ce petit triangle sur son poignet et le tatouage d'aigle sur sa nuque mais c'est la première fois que je fais attention au sablier sur son avant bras. Ensuite, mon regard quitte ce beau tatouage passant à son torse drôlement musclé.

Je détaille chaque parcelle de son corps en m'attardant, un bon moment, sur ses abdominaux hypnotisants. Lorsque mes yeux descendent su sa V line. Je me dépêche de détourner mon regard, rougissant instantanément. Quand je fais attention à ma bouche entre-ouverte, je remarque que j'étais littéralement entrain de baver sur Ewen.

Je secoue ma tête et fais en sortes de sortit dans les bras d'Ewen sans le reveiller, je rougis en voyant une tâche de sang dans les dras, je cours dans la salle de bain, je rentre sous la douche, je ferme les yeux à la contact de l'eau sur ma peau, je profite aussi à penser à hier soir, j'ai donné ma virginité à Ewen et franchement je ne regrette pas du tout, c'était whouw, intense, magique, incroyablement bon, bon ok j'arrête !

Je me savonne rapidement et sortis de la douche, je me plante devant le miroir et commence à me brosser mes longs cheveux, je les laisses lâchés et je sortis, j'ouvre le placard et m'habille d'une petite robe bleue et je mis mes petite sandales noirs. Je jette un coup d'œil vers Ewen, il est toujours entrain de dormir, je soupire et descend en bas.

J'arrive dans la cuisine, je prends tous les ingrédients pour préparer des crêpes, une fois finis je pris deux verres et commence à verser du laid dans chaque verre, je souris quand je sens deux mains m'entourer la taille, je me retourne pour voir un Ewen tout souriant.

Anw il est trop beau !

__ Bonjour bébé ! Dit-il en m'embrassant doucement.

Je rougis face à son surnom " bébé " .

__ Bonjour ! Dis-je en me détachant de lui.

__ Tu faisais quoi ? Demanda t-il .

__ Des crêpes, répondis-je simplement.

__ Tu te sens bien ? Demanda t-il en faisant allusion à hier-soir .

Je rougis et pris deux crêpes que je mis dans une assiette  .

__ Ça va, t'en fais pas Ewen, dis-je avec un petit sourire.

Il s'assoit et je lui tends son assiette, il commence à manger, je m'assois à mon tour et commence à manger.

__ Parles-moi de ton enfance , dit-il sérieusement.

Je déglutis et commence à lui raconter ma vie, à la fin de mon histoire il sourit et me dit.

__ J'adore quand tu me parles de toi quand tu étais petite.... J'essaie de t'imaginer avec tes petites fossettes
Dit-il en ricanant .

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant