Chapitre 44

6.3K 461 35
                                    

EWEN

Je suis assise dans le salon en tapant des pieds tout en regardant les deux femmes qui se fixent avec haines. Je soupire agacé et passa ma main droite dans mes cheveux.

__ Bon vous allez parlés, oui ou non? Dis-je en brisant le silence.

__ Je vais tout expliqué, tout ce que tu as entendus n'était qu'un mensonge, commence Brith légèrement apeurée. 

__ Un mensonge, tu penses vraiment que je vais gobé ça? Hurlais-je.

__ Moi, je vais te dire la vérité, t'as le droit de savoir après toutes ces années, Brith et Jhon ne sont pas tes vrais parents, dit Bridget.

__ Bridget je te jure si tu.... Commence Brith.

__Laisses la parler putain, criais-je hors de moi.

Bridget souffla tandis que Brith se passa les mains dans ses cheveux nerveusement.

__ C'est moi ta mère, je sais que c'est difficile pour toi de me croire mais c'est la stricte vérité. J'avais 19 ans quand je suis venue travailler ici mais je savais pas que j'étais enceinte, quand je suis venue travailler ici Brith et Jhon n'avaient pas d'enfants, d'après ce que les autres servantes me disaient, Brith avait perdue son enfant dans un accident de voiture du coup elle ne pouvait plus enfanter ça prendrait beaucoup de risques, alors quand ils ont appris pour ma grossesse ils ont menacés de t'enlever à la naissance, j'ai voulue me sauver mais à chaque ils me retrouvaient et me torturaient, ils ont  même finis par m'enfermer aux sous-sol. J'ai demandé à démissionner mais ils voulaient pas soit disant qu'ils voulaient mon bébé comme héritier ou héritière si c'était une fille. J'étais seule et sans abris, sans parents, et ton père lui il était marié et il avait déjà des enfants, je sais que c'est fou de tombé amoureuse d'un homme marié mais bon, j'avais finis aussi par rompre avec lui. Jusqu'à ta naissance ils m'ont menacés que si un jour, j'ose t'enlever ou aller tout balancer à la police ils me turaient, j'étais sur leurs emprises et je pouvais rien faire contre ça. Mais j'ai fini par accepter parce que je savais qu'avec eux tu allais avoir tous ce que tu méritais, ils m'ont laissés travaillé chez eux pour être près de toi, et parce que je voulais pas t'abandonner, tu étais mon fils, le fruit de mon premier amour. Ce qui m'as le plus fait souffrir c'est quand tu appellais cette femme maman, mais j'ai rien regretté après malgré mes souffrances, je t'ai vue grandir et j'ai été là à chaque moments de ta vie, je suis vraiment désolé de t'avoir mentit toutes ces années. Dit-elle en pleurant.

Je n'arrive pas à y croire c'est pour ça je me sentais toujours à l'aise avec elle, et que je lui disais tout. Ce que je comprends c'est pourquoi ils ont voulus m'avoir comme leurs fils mais qu'ils m'ont jamais démontrés leurs amours. Tout s'explique aussi du fait que Brith a les cheveux blonds et des yeux verts tandis que Jhon a les cheveux noirs et des yeux gris. J'aurais dû remarquer le manque de ressemblance. Mais je suis heureuse d'avoir Bridget comme mère.

Je me lève et marcha jusqu'à elle avant de la prendre par la main pour l'attirer vers moi dans un câlin. Je ferme les yeux pour savourer ce moment et souris.

__ Non, c'est pas de ta faute. Je suis désolé de t'avoir fait autant souffrir maman. Dis-je en pleurant désormais.

__ Non, tu.......

__ Tu n'as pas le droit de l'appeler maman. Coupa Brith en hurlant. C'est moi qui t'as élevé je t'ai donné tous ce que tu voulais, et c'est à cause de moi si aujourd'hui tu vis comme un roi et que tu ne manques de rien.

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant