Chapitre 28

7.4K 603 86
                                    

TRACY

Je me retourna pour tomber sur Chris le cousin d'Ewen, je dois avouer qu'il est très beau ce soir, son costume gris et sa chemise noir lui vont à ravis, ses cheveux qui sont habituellement en bataille est plaqué en arrière avec du gel, il est juste trop beau et classe. Je sors de mon contemplation quand j'entends un raclement de gorge, je rougis et détourne mon regard en plaquant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille gauche.

__ T'as finis de me mater, demanda t-il avec un sourire en coin.

__ Quoi? Non pas du tout, dis-je en bégayant .

__ Hm, je vais faire comme si je te croyais ma belle, souria t-il .

Je rougis de plus belle, je soupire et continue à regarder devant moi.

__ Tu veux en parler ? Demanda t-il en se mettant maintenant devant .

__ Parler de quoi ? Demandais-je en fronçant les sourcils .

__ Fais pas semblant, tu sais bien de quoi je fais référence .

Je réponds et soupire, oui je sais de quoi il parle mais je veux tout simplement oublier cette soirée merdique .

__ Tu veux que je t'aides ?

Merde ! J'ai pensée à voix haute, quelle idiote !

__ Et comment ? Demandais-je intéressée .

__ Comme ça !

À peine que je retourne pour le regarder, qu'il plaque ses lèvres contre les miennes, j'allais le repousser quand je pensa à Ewen, Sarah et cette fiançaille, j'abandonne et réponds à son baiser, il déposa ses mains sur mes hanches pour me rapprocher plus près de lui, moi je passa mes mains autour de son cou, ses lèvres sont si douces, délicieuses, envoûtants, je fonds .

Ses lèvres sont plus douces, pensais-je .

Pourquoi je pense toujours lui, je me détacha de lui à bout de souffle, à peine détaché qu'il repose ses lèvres contre les miennes, hum !

Je me sentis détaché de lui assez violemment et qu'une main s'abat sur ma joue, ma tête se tourna vers la gauche, putain ça fait un mal de chien, je me tourna pour voir l'auteur de ce gifle mais j'aurais préféré recevoir une balle dans la tête au lieu de voir Ewen, oui Ewen vient de me mettre un gifle, j'arrive pas à croire, l'homme que j'aime, l'homme à qui j'ai donné ma virginité vient de me giflé, je sens des larmes me montés aux yeux, je le détaille, il me regardais avec colère, haine et... dégoût, j'en peux plus j'éclate en sanglots, il me toisa et d'un coup il prends Chris par le col et lui envoya un coup dans la mâchoire, il commence à se battre, je lâche un cris d'horreur, et quand je vois des personnes approchés, je cours pour me diriger vers ma chambre.

Arriver dans celle-ci je ferma la porte et me laissa tomber par terre, je pleure tous les larmes de mon corps, je me sens humiliée, qu'est-ce qui m'a prit de répondre à son baiser, je pleure tellement, je souffre, je sursaute quand je vois la porte s'ouvrir sur un Ewen en colère, il me regarde avec dégoût , j'aimerais tout donner pour qu'il me regarde autrement .

__ Ewen ........

__ Ne t'avises pas à prononcer mon nom, sale pute, hurla t-il froidement .

J'ouvre mes yeux choqués de ce qu'il vient de prononcer, il n'a pas osé j'espère .

SALE PUTE

Ce mot n'arrête pas de sonner dans ma tête , suis-je dans un rêve , j'aurais aimé en tout cas .

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant