Chapitre 32

6.7K 478 14
                                    

Bonne lecture !

| Tracy |


Ma mère me regardait choquée et triste, je sais que ce que je viens de dire est mal, mais est-ce que j'aurais la force de porté l'enfant d'Ewen? Est-ce que j'aurais la force de tout supporté? Je sais pas, c'est pour cela que je suis obligée d'avorter.

__ Ma chérie, je refuse, tu sais bien ce que je pense de l'avortement, tu vas y arriver, j'en suis sûr, alors oublie cet avortement d'accord? Me dit-elle .

__ Mais comment maman? Et si un jour ce pauvre enfant demande pour son père, qu'est-ce je lui dirai, réfléchis maman, je suis pas prête, dis-je en baissant la tête.

__ Tu sais, commença t-elle en s'asseyant à côté de moi, moi aussi je t'ai eu à 19 ans, ton père était le fils d'un grand homme d'affaire alors que j'étais la fille d'une mère infirmière et d'un père mécanicien, son père lui était un homme froid, arrogant et qui détestais les gens pauvres, donc quand il a appris pour ma grossesse pour son fils, il l'a mis dehors, ton père m'avait même demandé d'avorter mais ma mère refusait, ton père lui voulait pas tout abandonné pour devenir père, on a finis par se quittés, je dois t'affirmer que j'étais dévastée, mais ma mère et mon père faisais tout pour me soutenir, après mon accouchement, ton père est venue me voir, et quand il t'a vu, il avait pleuré regrettant toutes les fois, il était pas là pendant la période de cette grossesse, il t'avait embrassé partout sur ton petit corps, et nous voilà aujourd'hui comme une famille, même s'il manque ton père, finissa t-elle en pleurant, donc ma fille, réfléchis avant de prendre une quelconque décision, parce que avoir un enfant c'est le rêve de toutes femmes, c'est une bénédiction, d'accord?

Je regarde ma mère les larmes aux yeux, ne sachant quoi dire, elle me regarde attendant ma réponse, donc je hoche simplement la tête.

__ Je sais que ça va être difficile, mais je serais là pour t'aider, d'accord ? Donc prends un bain et repose toi, pendant ce temps, j'irai voir Hugo.

__ D'accord maman !

Elle se lève me fais un bisous sur la joue, avant de sortir. Je suis restée assis par terre pendant au moins une bonne heure, après je me leva pour aller prendre ma douche, je me déshabilla, une fois finis, je baissa ma tête et apporta ma main droite sur mon ventre encore plat, vais-je être une bonne mère? Je lâche un sanglot, si seulement j'avais appris ma grossesse d'une autre façon, Ewen, rien qu'en y pensant à lui, j'ai la tête qui tourne, il me manque tellement, est-ce que si nous étions encore ensemble, il serait content d'être père? Comment vas t-il? Est-ce qu'il pense à moi? Je lui manque? Toutes ces questions trotinnent dans ma tête alors que je sais très bien que je vais pas obtenir les réponses, je respire profondément et m'installa sous la douche, une fois finis, je m'habilla, et coucha sur le lit.

Que vais-je faire maintenant? Je sais pas encore si je vais garder le bébé, pourtant j'ai pas envie d'avorter, je l'aime déjà ce bébé, c'est le fruit de l'amour entre moi et Ewen, je sais même pas s'il y avait de l'amour entre nous, bon assez parlé il faut que je dors.

Il est 7h du mat, je me leva et baissa la tête vers mon ventre peu arrondis, et moi qui croyait que c'était un rêve, je soupire et partis prendre ma douche, une fois finis je m'habilla et laissa mes cheveux lâchés, j'allais sortir de ma chambre quand je vois mon portable allumée, je m'avança vers mon lit, et attrapa mon téléphone, je l'ouvre et je vois une message d'un numéro inconnu.

[ Salut c'est moi, William, j'espère que tu vas bien, donc une fois que tu vois ce message, écris moi, je suis inquiet ]

Je souris et réponds que je vais bien et qu'il doit pas s'inquiéter, je dépose mon téléphone sur ma table de chevet et sortis de la chambre, j'arrive dans la cuisine, je prends une tasse et prends du café, je le bois rapidement, je monta dans la chambre de ma mère et remarqua que ma mère n'est pas là, je pars prends mon tel et commence à l'appeler, ça fait trois sonneries et toujours pas de réponse, je commence à m'inquiéter peut-être qu'elle est encore à l'hôpital ce qui veut dire qu'Hugo va peut-être mal, non.

J'ouvre la porte pour sortir quand je tombe sur ma mère, je soupire de soulagement.

__ Bah ma chérie t'as quoi? T'allais où ?

__ Nul part, quand je suis montée dans t chambre je t'ai pas vue, je t'ai appelée, et toujours rien, donc je me suis inquiétée.

__ Je suis rentrée ce matin, j'ai vue que tu dormais, et je suis sortie faire les courses, mon téléphone était éteinte, dit-elle en me faisant un sourire rassurant.

On rentra, je commence à aider ma mère à faire la cuisine, quand elle me pose cette question.

__ Alors t'as réfléchis?

J'arrête tout et le fixa, est-ce que j'ai réfléchis, je sais pas.

__ Je sais pas encore maman, dis-je en retournant dans ma tâche.

Elle ne dit rien, et je pense que c'était mieux ainsi, une fois finis de tout préparé, je mangea et finis par monter dans ma chambre, je prends mon tel et vois au moins trois messages de William, intriguée je le regarde.

[ Bon, écoute j'ai parlée à ta mère, elle m'a dit que tu cherchais un travail, et peut-être que je pourrais t'aider ]

[ T'es ? Bon, je te donne rendez-vous demain à 1h, à marshall, ou peut-être que tu veux que je vienne te chercher? ]

[ Réponds, je m'inquiète ]

Wow !

[ Je sais las Will, je pense que t'as asse fait pour moi ]

[ Désolé pour le temps, j'étais pas avec mon téléphone et je suis pas d'humeur, je...je vais pas très bien en ce moment ]

Le deuxième message que je viens d'envoyé me fait peur j'aurais pas dû, déjà que je le connais à peine, c'est pas croyable que je sois aussi bête.

[ J'arrive ]


Quoi ?





💕💕💕
Chapitre terminés, je sais que c'est pas longs et pas très intéressant. Donc désolé, j'ai trop de problèmes à géré c'est derniers temps😫.

Le chapitre 32 sera pour un autre PDV c'est un secret.

Bon je vous dis à plus.💖

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant