Chapitre 40

6.7K 540 53
                                    

TRACY

Il est 8h du soir, je suis restée longtemps au côté de Hugo, il s'est enfin endormi, je reste à le fixer avant de me lever et de lui faire un bisous sur son front tout en lui murmurant un " bonne nuit et un je t'aime petit frère " J'allais sortir quand j'entends sa petite voix me chuchotée:

__ Je t'aime grande soeur, tellement !

Je sortis rapidement de la chambre et essuya une larme qui venait de couler, je passe voir le docteur pour lui parler d'Hugo.

__ Bonsoir, docteur, dis-je en lui faisant un petit sourire.

__ Oh ! Bonsoir Tracy, je pensais que tu étais déjà rentrée, me dit-il gentiment.

__ Non, Hugo voulait que je reste jusqu'à ce qu'il s'endort .

__ Je vois et que puis-je faire pour toi?

__ Je voulais me renseigner sur l'état de mon frère, il devient de plus en plus faible, dois-je m'inquiéter? Demandais-je en sentant des larmes me montés aux yeux.

Il reste là à me fixer alors que j'impatiente.

__ Docteur, parle s'il-vous-plaît, le suppliais-je.

__ Malheureusement, oui Tracy tu dois t'inquiéter, me dit-il d'un air triste et désolé.

__ Je...Merci, je dois y aller, bafouillais-je avant de sortir en courant.

Arrivée dehors, j'appelle un taxi, j'ouvre la portière et m'installa, je lui donne mon adresse et m'appuya contre le vitre de la voiture, en pensant aux paroles du docteur.
《 Oui, Tracy tu dois t'inquiéter 》vais-je perdre mon frère, comme ça il ne va grandir, avoir une petite amie, se marier, avoir des enfants mais surtout voir sa petite nièce, née, grandir ? Pourquoi la vie est aussi injuste, c'est qu'un enfant, il souffre déjà de ne pas aller à l'école comme les autres enfants de son âge et maintenant il va mourir, n'est-ce pas injuste.

__ Mademoiselle, appela le chauffeur en me faisant sursautée.

Je le regarde perduee.

__ Nous sommes arrivés, reprends t-il en voyant mon incompréhension. Est-ce tout vas bien?

__ O... Oui, bien-sûr, tenez vos billets, dis-je en lui donnant en lui faisant un petit sourire pour le rassurer avant de sortir de la voiture.

Je marcha jusqu'à la porte avant de sortir la clée de la porte et de l'insérer dans la serrure pour finalement entrée. Je marcha comme une zombie dans la cuisine, j'ouvre le frigo et prends une bouteille d'eau pour boire. Je mets la bouteille dans la poubelle et pars m'asseoir dans le salon.

__ Tracy, t'es rentrée, hurla Néhémie en rentrant dans la pièce.

__ Oui, je pensais que tu étais pas encore rentrée, soufflais-je en le fixant.

__ Je suis rentrée un bon petit moment déjà, je venais de prendre ma douche, d'ailleurs j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, m'expliqua t-elle toute excitée.

Elle s'assoit à mes côtés et commença à m'expliquer ce qui s'est passé avec William, elle m'a appris qu'ils ce sont embrassés et qu'ils sortent désormais ensemble.

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant