Chapitre 42

6.5K 568 77
                                    

TRACY

/ 4 ans plus tard

__ Maman regarde, me dit-elle en me montrant un dessin absolument magnifique. Ça c'est moi, à droite c'est toi et à gauche mon papa Steph, continua t-elle en me les montrant avec ses petite doigts et un grand sourire.

__ Ah ! C'est magnifique ma princesse, souriais-je.

Elle me sourit fièrement et continue de dessiner .

Je suis la mère de Eleana Rose Miller, une petite fille de trois ans aujourd'hui. Une petite fille qui fait mon bonheur, une petite fille qui guérit mon coeur de ses blessures, une petite qui est née dans l'amour. Je me rappelle du jour de sa naissance, ses cries, ce jour là étais le plus beau jour de ma vie. À chaque fois que je regarde ma fille courir, sauter, rire, jouer, mon coeur se remplit de joie. Elle est absolument magnifique et ressemble beaucoup et malheureusement à son père, elle a seulement héritée de ma couleur noire après tout est pour son père, ses cheveux bouclés noirs et ses grands yeux bleus remplit de malices. Ma fille est une vraie beautée.

Pendant ces 4 ans beaucoup de choses sont passés, je suis désormais avec Steph un amour ce mec, il m'a complètement aidé pendant les étapes de ma grossesse, je me rappelle qu'à la naissance d'Eleana, il se levait chaque soir pour la bercer et changer sa couche sans jamais se plaindre, il a été là pour elle, il lui racontait toujours des histoires de princesses ce qu'il fait toujours, il la protège et lui donne un amour démesuré comme si elle était sa propre fille, nous avons déménager à Londres voulant tout laissés derrière nous, nous habitons dans une grande maison et on est très heureux, au fur et à mesure j'ai finis par aimer Steph pas comme lui mais je l'aime beaucoup et je suis très chanceuse de l'avoir, il est la personne la plus merveilleuse du monde, il a sut être patient et c'est pour ça que je l'aime et désormais j'ai peur de le perdre. Ma mère elle, est désormais marié à Jack et ils sont très heureux, ils habitent à Londres aussi, c'est vrai qu'au début je l'ai mal pris mais j'ai finis par l'apprécier, il sait rendre ma mère heureuse c'est tous ce qui compte, Néhémie et William sont maintenant fiancés et elle attends un petit garçon, je suis heureuse pour eux, ils méritent vraiment d'être heureux, Paige a désormais 4 ans bientôt 5, elle est encore plus belle qu'avant, ils habitent encore en France mais ils viennent toujours nous rendres visite, quant à Cathy et James, ils me donnent toujours des nouvelles, ils ont eu une petite Alma qui a maintenant 5 ans, je la voie toujours en appel vidéo et elle est magnifique avec des cheveux noirs et des yeux marrons clairs, j'ai aussi appris qu'Ewen a quitté Sarah, apparemment elle aurait mentit sur sa grossesse, l'enfant n'était pas d'Ewen, mais désormais il sort avec une charmante jeune fille nommée Samanta depuis 2 ans maintenant, ils vont bientôt se marier . Quand j'ai appris la nouvelle j'étais dévastée mais désormais tout vas bien je l'ai oublié et j'ai Steph maintenant il me rends heureuse.

Je sors de mes pensées quand je vois la porte s'ouvrir sur Steph et un Eleana qui court et sauta sur lui en riant, Steph le serra fort dans ses bras.

__ Papa, tu m'as trop manquée, hurla t-elle en lui donnant pleins de bisous sur la joue.

__ Toi aussi ma princesse, mais tu m'etouffes, dit-il en faisant semblant de tousser.

__ Oupsss, désolé papa, dit-elle sans pourtant le lâcher. Alors tu m'as apportée quoi aujourd'hui ?

__ Desolé mon bébé mais j'ai rien apporté pour toi.


Eleana déçue, descends dans les bras de Steph et se dirigea vers le salon en traînant des pieds. Je rigole fortement et pars embrasser Steph.

Sa Domestique Personnelle          Où les histoires vivent. Découvrez maintenant