Sa Domestique Personnelle...

By michadjie

621K 39.3K 2.8K

On ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est... More

|| Réécriture ||
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Présentations
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56

Chapitre 44

6.4K 462 35
By michadjie

EWEN

Je suis assise dans le salon en tapant des pieds tout en regardant les deux femmes qui se fixent avec haines. Je soupire agacé et passa ma main droite dans mes cheveux.

__ Bon vous allez parlés, oui ou non? Dis-je en brisant le silence.

__ Je vais tout expliqué, tout ce que tu as entendus n'était qu'un mensonge, commence Brith légèrement apeurée. 

__ Un mensonge, tu penses vraiment que je vais gobé ça? Hurlais-je.

__ Moi, je vais te dire la vérité, t'as le droit de savoir après toutes ces années, Brith et Jhon ne sont pas tes vrais parents, dit Bridget.

__ Bridget je te jure si tu.... Commence Brith.

__Laisses la parler putain, criais-je hors de moi.

Bridget souffla tandis que Brith se passa les mains dans ses cheveux nerveusement.

__ C'est moi ta mère, je sais que c'est difficile pour toi de me croire mais c'est la stricte vérité. J'avais 19 ans quand je suis venue travailler ici mais je savais pas que j'étais enceinte, quand je suis venue travailler ici Brith et Jhon n'avaient pas d'enfants, d'après ce que les autres servantes me disaient, Brith avait perdue son enfant dans un accident de voiture du coup elle ne pouvait plus enfanter ça prendrait beaucoup de risques, alors quand ils ont appris pour ma grossesse ils ont menacés de t'enlever à la naissance, j'ai voulue me sauver mais à chaque ils me retrouvaient et me torturaient, ils ont  même finis par m'enfermer aux sous-sol. J'ai demandé à démissionner mais ils voulaient pas soit disant qu'ils voulaient mon bébé comme héritier ou héritière si c'était une fille. J'étais seule et sans abris, sans parents, et ton père lui il était marié et il avait déjà des enfants, je sais que c'est fou de tombé amoureuse d'un homme marié mais bon, j'avais finis aussi par rompre avec lui. Jusqu'à ta naissance ils m'ont menacés que si un jour, j'ose t'enlever ou aller tout balancer à la police ils me turaient, j'étais sur leurs emprises et je pouvais rien faire contre ça. Mais j'ai fini par accepter parce que je savais qu'avec eux tu allais avoir tous ce que tu méritais, ils m'ont laissés travaillé chez eux pour être près de toi, et parce que je voulais pas t'abandonner, tu étais mon fils, le fruit de mon premier amour. Ce qui m'as le plus fait souffrir c'est quand tu appellais cette femme maman, mais j'ai rien regretté après malgré mes souffrances, je t'ai vue grandir et j'ai été là à chaque moments de ta vie, je suis vraiment désolé de t'avoir mentit toutes ces années. Dit-elle en pleurant.

Je n'arrive pas à y croire c'est pour ça je me sentais toujours à l'aise avec elle, et que je lui disais tout. Ce que je comprends c'est pourquoi ils ont voulus m'avoir comme leurs fils mais qu'ils m'ont jamais démontrés leurs amours. Tout s'explique aussi du fait que Brith a les cheveux blonds et des yeux verts tandis que Jhon a les cheveux noirs et des yeux gris. J'aurais dû remarquer le manque de ressemblance. Mais je suis heureuse d'avoir Bridget comme mère.

Je me lève et marcha jusqu'à elle avant de la prendre par la main pour l'attirer vers moi dans un câlin. Je ferme les yeux pour savourer ce moment et souris.

__ Non, c'est pas de ta faute. Je suis désolé de t'avoir fait autant souffrir maman. Dis-je en pleurant désormais.

__ Non, tu.......

__ Tu n'as pas le droit de l'appeler maman. Coupa Brith en hurlant. C'est moi qui t'as élevé je t'ai donné tous ce que tu voulais, et c'est à cause de moi si aujourd'hui tu vis comme un roi et que tu ne manques de rien.

J'éclate de rire pendant qu'elle me regarde avec des yeux d'interrogateurs. 

__ Oui, mais je n'avais rien demandé, tu m'as séparé de ma mère, toi et Jhon le menaçaient et le torturaient. Je savais que vous n'étiez pas tous des saints alors s'il te plaît épargnes moi de tes charabias. Et toi maman va chercher Esteban et tes affaires on part d'ici.

Bridget me regarde et fixa ensuite Brith qui la regarde avec haine avant de partir de salon.

__ Tu es vraiment un hypocrite tout comme ta mère, dit celle-ci avec haine.

__ Brith, désolé de te dire ça mais j'aurais préféré vivre dans la misère avec ma mère plutôt que de vivre avec toi et ton connard de mari, dis-je en la toisant.

Elle me regarde avant de s'avancer vers moi et de me prendre dans ses bras alors que mes mains restent au long de mon corps immobile.

__ Je sais que... que moi et Jhon ont fait beaucoup d'erreurs et je sais que j'ai jamais été là pour toi mais..... mais je t'ai toujours aimé, et je te considère comme mon fils. Dit-elle en pleurant.

Je me sépare d'elle et la fixe. Je me demande si elle est sincère . J'allais parler quand je sens Esteban qui court vers moi avant de sauté dans mes bras. Je souris et ébouriffa ses cheveux. Il me sourit de toutes ses dents et je lui fais un bisous sur son front.

__ On y va, Dit ma mère en arrivant.

J'hoche la tête avant de regarder Brith qui me fixe les yeux remplis de larmes. Je soupire avant de me retourner pour prendre la route de la sortie quand je vois Milly entrée.

__ Grand-frère, hurla t-elle en courant vers moi.

Je ressens un petit pincement dans mon coeur, je me rends compte que Milly n'est pas ma vraie petite soeur, ça me blesse vraiment. Je baissa par terre avant de déposer Esteban par terre avant de prendre Milly dans mes bras.

__ Ma princesse comment vas tu?

__ Bien, tu m'as manqué tu sais, dit-elle avant de me donner un gros bisous sur ma joue.

__ Toi aussi mon ange, dis-je en la serrant encore plus fort.

Mes yeux tombent dans les yeux de ma mère qui me chuchote de rien lui dire de ce qui vient de passer. Je hoche la tête et embrassa le front de Milly .

__ Bah, Bridget où tu vas? Pourquoi tu as tes valises et Esteban, demanda t-elle en s'avançant vers Bridget.

__ Je.....

__ Elle a démissionnée, dis-je en coupant Bridget.

__ Pour.....pourquoi? Tu veux m'abandonner, dit-elle en pleurant.

Je fais signe a Bridget de rester là où elle est et baissa vers Milly essuyant ses petites larmes.

__ Écoute mon bébé, Bridget a besoin beaucoup de repos parce qu'elle est malade, une fois guérie, elle retournera travailler, d'accord?

__ Oui, Bridget tu vas me manquer, guéris vite. J'ai trop besoin de toi. Dit-elle en allant vers Bridget qui la prends dans ses bras.

__ Promis ma princesse, soit sage ok.

__ Oui, je t'aime !

__ Je t'aime aussi mon ange !

Elle sourit et pars vers Esteban.

__ Tu vas me manquer aussi, dit-elle en embrassant chastement la joue d'Esteban qui rigole.

__ Toi aussi !

Je souris et embrassant encore Milly et sortis définitivement de cette maison suivie de ma mère et Esteban.

Arrivons devant ma maison, je sortis et rentra avec Bridget et le petit.

__ Mon amour, tu m'as manqué, dit Samanta en m'embrassant.

__ Oui, toi aussi.

__ Bridget qu'est-ce que tu fais ici, dit Samanta.

__ C'est ma mère, donc elle est venue habiter avec moi, dis-je en prenant la main de ma mère.

__ Quoi?


__ Oui, c'est une longue histoire. J'ai juste envie de changer de vie, de pays, j'ai envie de respirer une autre air, j'en ai marre de vivre ici, ce pays me rappelle trop de mauvais souvenirs, dis-je en m'asseyant.

__ Je comprends mon amour, et si on allait à Londres? Il y'a mon oncle qui vit là-bas et d'après lui c'est une ville magnifique.

__ Bon et bien, on vas y aller à Londres, alors.

__ Yessss, je m'occupe de tout, dès demain et j'irai annoncer la bonne nouvelle à mes parents. Hurla t-elle en m'embrassant.

__ Je vous laisse, dit Bridget avant de prendre la main d'Esteban et de monter retrouver sa chambre.

__ Bon raconte moi cette histoire que Bridget est ta mère.

Je souffla et lui expliqua tout ce qui s'est passé.

__ Je comprends, elle a vraiment souffert la pauvre, bon c'est l'heure de dormir, une grosse journée nous attends demain, dit-elle en se levant et de me prendre la main pour aller dans la chambre.

Je pars prendre ma douche, et me coucha avant d'éteindre la lumière. Hâte de ma nouvelle vie à Londres.

☆☆☆☆☆☆☆☆

Et voilà le chapitre 44♡

J'espère qu'elle vous plaira♡

N'oubliez pas de me donner vos  avis j'attends que vous♡

À bientôt 💖💖💖



                                

Continue Reading

You'll Also Like

506K 54.7K 23
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
41.1K 734 44
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
5.6M 177K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
63.6K 4.4K 48