Bad Boy

By SoniaLv

20.8M 654K 269K

[ EN RÉÉCRITURE ] Une jeune fille de 17 ans, nommée Amy Grace, vivait une vie misérable. Elle vit avec sa mèr... More

Bad Boy
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Les Personnages!
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Note de l'Auteur
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Épilogue
Remerciement
Question and Answer
Surprise!
Bande-Annonce

Chapitre 48

203K 7.5K 2.1K
By SoniaLv


PDV Dylan

Je ne comprends plus rien à ce qu'il dise comme tout le monde dans la salle. Puis, Martin entre dans le salon essouffler comme s'il venait de courir de son restaurant jusqu'ici. Il examine la situation et Mark lui lance un regard que je n'ai pas pu déchiffrer.

- Jackson de quoi tu parles? Dit Anna.

- C'est lui depuis le début! Le connard qui nous trahit aux Bloods!

- Quoi? Dit tout le monde choqué.

- Ce n'est pas vrai il ment. Se défend Steve.

- Tu continues à mentir en plus? Je vais te tuer.

Jackson lui saute dessus, mais Steve ne se laisse pas faire. Comment Steve peut être la traite? Il n'a aucun frère. À moins que... ce parti de l'histoire soit faux. Martin, Mark et Nick courent vers les deux gars qui s'essayent de s'entre-tuer. Jackson dominé la bataille. Il donnait des coups violents sur le visage et le ventre de Steve.

- Bon sang! Jackson tu vas le tuer. Crie Lilly.

- Jack! Arrête! Crie Mark à son tour.

Mark et Nick retiennent Jackson par ses bras pour qu'il arrête de frapper Steve.

- Connard! J'aurais dû m'en douter que ce soit toi... Lâchez-moi-vous deux! Crie Jackson en bouge dans tous les sens.

Mark et Martin tirent Jackson pour qu'il laisse Steve se relever. Ryan et Jimmy aident Steve à se m'être debout.

- Amy, calme Jackson sinon il va le tuer. Dis-je en murmurant.

Amy qui était à côté de moi ne bougeait pas d'un millimètre. Elle était choquée par la férocité de Jackson. Elle a déjà vu Jackson en colère, mais jamais comme ça. Il était presque comme un monstre.

- Je... Je...

- Pour l'amour de Dieu! Vas-y avant qu'il le tue.

Amy avance doucement vers Jackson. Elle avait... peur... Mais elle seule peut le calmer. S'il décide de prendre son arme, on ne sera pas ce qui se passe et pourquoi Steve aurait fait ça.

- Jack... Jackson... Arrête... Tu...

- Va-t-en, Amy avant que je ne te blesse. Dit Jackson sans la regarder.

- Tu ne... ne feras rien.

- Comment tu peux en être aussi sûr, hein? Va-t-en, bordel!

Au contraire, elle s'approche de lui et place sa main tremblante sur sa joue pour qu'il le regarde. Jackson baisse les yeux pour regarder Amy.

- S'il te plaît, reprend toi... Tu me fais peur...

Jackson ne dit rien, mais la regarder intensément. Il avait compris que s'il ne se calme pas, Amy sera traumatisée... presque traumatiser... Il avait un silence total dans la salle. Tout le monde espérait qu'Amy réussit à le calmer. Mark et Nick relâchaient Jackson puisqu'il ne se bataillait plus pour se défaire de l'emprise qu'ils avaient sur lui. Tout monde lâcha un soupiré, comprit qu'il ne fera rien. Du moins je l'espère.

- Je ne sais pas ce qu'on aurait fait sens elle. Me chuchota Alison soulagé.

- Maintenant on pourrait savoir ce qui se passe? Dit Jacob.

- Je vais tout vous expliquer. Dit Mark en passe devant Jackson.

Il se place entre les deux gars qui se batailler à deux minutes. Jackson serre ses poings comme s'il était prêt pour un deuxième round.

- Tout d'abord, je voudrais que vous me laissiez terminer avant de dire quoi que ce soit.

- Mais, si... Commença Lydia.

- Je n'ai dit personne ne m'interrompe. Dit Mark à Lydia.

Lydia lève les mains signe qu'elle avait compris le message. Puis, Mark reprend.

- Alors, comment j'ai su cela? Par le simple fait que j'avais des doutes depuis quelques jours. Martin aussi... J'avais appelé, mon cher ami, le Boss des Milieu pour avoir des nouvelles de Steve. Il m'a répondu qu'il n'est pas rentré en France. C'est là que je me suis demandé où peut bien être Steve? S'il nous a dit qu'il rentrait en France.

Tout le monde se retourne vers Steve, qui commence à laisser paraître l'inquiétude dans son regard.

- Alors, je me suis dit qu'il a surement fait un détoure chez un de ses amis a l'extérieur du pays... Mais quand Lilly m'a téléphoné pour m'avertir qu'il avait un traitre, j'ai toute suite pensée à Steve. Avant de venir vous voir, Martin et moi avons déjà nos plans de prévus. C'est pour ça la rencontre avec les Bloods, pour voir la réaction de Steve face à eux. Et non seulement moi, mais Jackson aussi avait remarqué l'attitude étrange de Steve. Et pourquoi tu es parti parler au téléphone durant notre petit conflit?

- J'avais reçu un appel urgent. Dit Steve.

- Peut-être bien... Puis, Martin et moi nous ne voulions pas qu'un de vous soit tué pour une rencontre que nous voulions seulement voir la réaction de Steve. Alors, Martin à avertir les flics pour que vous arrêtez de vous battre. Sinon, vous n'alliez pas arrêter vous connaissant bien.

- Oncle Martin, on aura pu se faire prendre! Dit Nick.

- Mais, vous êtes correct. Dit-il.

- Ensuite, mon hypothèse commençait sérieuse à prendre de l'allure. Alors, quand nous étions dans le bureau. Nous avons appelé les parents de Steve. Continua Mark.

- Vous avez appel ma famille? Bordel, vous n'aurez pas dû faire ça! Ils vont les tuer. Les Bloods m'ont dit qu'ils...

Steve arrête de parler, sachent qu'il vient lui-même de se dénoncer en public. Je n'y crois pas, je savais qu'il nous détestait, mais pas à ce point pour nous trahir aux ennemis. Je... Nous le dévisageons de la tête aux pieds. Quel con. Je ne l'ai jamais vraiment trouvé net depuis que nous l'avions connu. Tout le monde serre leur poing, pour ne pas le tuer maintenant. Au contraire de nous, Jackson n'attendit pas une minute de plus. Il poussa presqu'Amy, mais Ryan l'attrapa de justesse.

- Je vais te défoncer jusqu'à ta dernière goutte de sang. Crie Jackson en s'approche de lui.

Jimmy, Nick, et moi attrapons son bras et sa taille pour l'empêcher d'avancer un pas de plus. Steve était debout, essaye de ne pas se faire tuer ce soir.

- Pourquoi vous me retenez? Vous n'êtes pas en colère qu'il nous a trahis depuis tout ce temps? Vous êtes de quel bord bordel?

- De la tienne, Jackson. Mais, nous avons des règles à suivre aussi. Dis-je.

- On sent fou des règles. Il est le coupable, il vient de l'avouer.

Jackson essaye de se débattre, mais il commençait à perdre de la force. Il ne s'était pas reposé depuis qu'il est rentré. Il ne s'est pas fait soigner, le sang qui coulait de son front sur le côté de son visage avait séché comme celui sur sa lèvre inférieure. Et son corps avait besoin de se nourrir et reprendre de l'énergie. Je me retourne vers Amy pour voir dans quel état elle est. Ryan la tenait dans ses bras et elle ne fessait que regarder la scène choquer. Elle a changé plusieurs fois d'humeur aujourd'hui à cause du comportement de Jack. Ce matin, elle était contente, ensuite fâcher, puis quand nous sommes entrés sans Jackson, elle était inquiète, et heureuse d'être à nouveau avec lui et maintenant, choquée du comportement de son copain. C'est pire que voir quelqu'un de bipolaire. Tout ça à cause d'un mini Boss qui ne peut contrôler c'est envie de vengeance pour deux minutes.

- Bordel, Parker, calmes-toi tout de suite c'est un ordre. Dit Mark

- Je n'ai aucun ordre à recevoir!

- Tu vas te calmer ok? Tu dois écouter ce qu'il a à dire. Ses parents nous ont expliqué la situation et tu ne peux rien y faire si cela est vrai. Crie Mark.

- Il nous à pareil trahit.

- Boucle-la, merde, sinon on va jamais finir, ok? Je veux qu'on se débarrasse de lui aussi, tu n'es pas le seul. Alors fessons ce que nous devons faire le plus vite et passons à l'action ensuite. Dit Alex en montant le ton.

Tout le monde savait qu'Alex avait menti. Il ne voulait pas se débarrasser de lui comme Jackson le voulait, mais s'il agit comme lui il sera qu'on est de son côté et que tout le monde essaye de se contrôler. Donc, il devra faire pareil. Jackson lâche un soupiré et se débarrasse de notre emprise sur lui. Nous reculons d'un pas pour le laisser respirer un peu. Il se retourne pour voir Amy qui est derrière lui, en le voyant dans les bras de Ryan son regard change pour du regret. Il serre ses poings et se retourne vers Mark et dit.

- Continu, qu'ont en finissent.

- Alors, Steve pourquoi les Bloods tueront ta famille?

- Ne menti surtout pas, parce que si tu dis un mensonge de plus, personne ne pourra me retenir cette fois et je peux te le promettre. Dit Jackson.

- Je... Euh...

- Parle! Dit Lydia.

- Ok, merde! Je vous ai trahi aux Bloods, mais je n'avais pas le choix. Dit-il en criant.

- Explique.

- D'abord, je veux savoir si vous avez appelé ma famille?

- Oui, mais ils ne les arriveront rien. Dit Mark.

Steve lâche un soupiré de soulagement. Sa famille était mêlée à tout ça? Étrange...

- Tout à commencer le soir où j'étais supposé retourner en France. Des Bloods mon kidnapper au stationnement de l'aéroport. Quand, je me suis réveillé j'étais chez les Bloods de Washington. Ils m'ont dit de jouer double jeu pour eux. J'ai refusé, parce que je ne suis pas con pour trahir ma famille, les Milieu et nos alliés les Crips... Mais, ils avaient tout planifié. Ils tenaient ma famille en otage en France. Ma mère. mon père et ma petite sœur tous sous surveillance. Ça faisait quelques jours, qu'ils ne pouvaient pas sortir de notre maison. Alors, je leur ai demandé ce qu'il voulait, mais qu'il laisse ma famille hors de tout ça. Je ne suis pas rentré dans les Milieu pour mettre ma famille en danger... Mais, ils m'ont dit tant que je ne fais pas ce qu'il me dise il garde ma famille en otage et les brûle vivant dans la maison si je refuse. Je n'avais plus le choix d'accepter. Ma famille est la dernière chose qui me reste de ce monde.

Il essuie du dos de sa main une larme qui avait couler sur sa joue. Steve pleure? C'est la meilleur... Nous comprenons mieux, ce qui lui a pris de réagir comme ça. Sa famille lui tient vraiment à cœur même s'il n'en parle jamais. Dans le fond je ne savais même pas qu'il avait un coeur.

- Alors, pourquoi tu nous pas demander de l'aide? On pouvait t'aider. Dit Sonia.

- C'est ça le problème, je voulais vous demander de l'aide, mais je ne pouvais pas prendre le risque de retrouver ma famille brûlée en retournant en France. Vous aurez pris ce risque pour perdre votre famille? Non, mais je n'ai rien révélé de vos contrats, de vos plans, disant que vous n'en parler pas même en présence de vos alliés.

- Au moins tu as ton cerveau qui fonctionne toujours. Dit Jackson avec arrogance.

Steve l'ignore pour la première fois. D'habitude les deux se chicanent toujours.

- Continue. Dit Martin.

- Alors, je suis resté avec eux les aident à voir des informations qu'il désirait.

- C'est quoi les informations qu'il voulait? Demande Jimmy.

- Comment avoir Jackson Parker, c'est évident... Et sur Amy.

- Quoi? Et tu leur as dit quoi? Dit Jackson.

- Rien, je ne la connais pas bien ta copine.

- Alors, qu'est-ce que tu as faisais là-bas? Demande Alison.

- Les aiders à avoir des meilleurs plan d'attaque... Il organise un gros rendez-vous dans quelques jours, ici même, avec les Boss de Los Angeles et Californie... Ils veulent mettre fin à tes jours Jackson pour de bon... Et le Grand Boss y sera.

Tout le monde se tourne vers Jackson pour voir ce qu'il va faire. Il attend depuis si longtemps pour le voir et venger ses parents. Il s'avance vers Steve et le dit.

- Le Grand Boss tu dis? Alors, tu l'as vu? C'est qui? Dis-le-moi.

- Je ne sais pas, son nom, mais il est cruel. Il n'a pas peur de tuer et de faire souffrir les gens pour avoir ce qu'il veut.

- Tu étais avec lui pendant presque une semaine et tu ne le connais pas?

- Il aime cacher tout de lui, même les membres des Bloods ne le connaissent pas à part eux qui sont son bras droit, alors tu crois qu'il va me dire son nom? Oublie, tu n'as pas de chance avec lui. Il a des contacts avec des gens que tu ne pourrais jamais imaginer.

- Quel connard... Alors, tu es sûr qu'il sera là dans quelques jours?

- Oui, il ne se montrera pas temps que leur plan ne sera pas finalisé.

- Nous nous préparerons aussi... Il est surement fort, mais il n'est pas plus rusé que nous. Dit Mark.

- Attendez, il y a quelque chose qui ne marche pas dans toute cette histoire. Dit Anna.

Tout le monde se retourne vers Anna et elle s'avance pour être au milieu de la salle. Elle semble réfléchir. Nous attendions qu'elle dise ce qu'elle pense. Pour le moment tout semble clair.

- Tu vas nous dire ce qui ne tient pas debout? Demande Lydia impatiente.

- Si Steve nous a trahis et qu'il nous a dit tout ce qu'il sait...

À ce moment, je lance un regard discret à Steve, qui semble être distrait. Il nous cache une chose encore, je suis sûr. Sûrement, il a trop dit et qu'il ne veut pas qu'il arrive quelque chose à sa famille... Mais, je ne le laisserais pas partir comme ça. Il me le dira plus tard quand je vais le questionner seul à seul. Il pense que personne à remarquer son attitude, mais moi je les remarquais. Il nous doit bien ça après tout ce qu'il a fait.

- ... Alors, de qui parlait la mère d'Amy? Steve n'a aucun frère dans les Crips. Ce qui veut dire qu'il y a deux traitres? Continue Anna.

- Je n'avais pas pensé à ça. Dit Lilly.

- Non, il n'y a pas de deuxième traitre. Dit soudainement Jackson.

- Comment le sais-tu? Dit Sonia.

Il lance un regard à Mark et Martin et dit.

- Ce n'est pas à moi de le dire... Mais à c'est deux là. Dit-il en pointant Mark et Martin.

PDV Brad.

Bordel! Les flics ont débarqué et amener deux de mes membres. Le connard qui les a avertis me payera cher. Ce n'est pas normal que les polices débarquent dans un endroit aussi éloigné de la ville. Je ne suis sûr que c'est un plan des Crips.

- Si les flics n'étaient pas venus, j'aurais tué Parker. Dit Juan.

- Ce n'est pas plus important que le fait que les Crips savent qu'il a un traitre dans leur gang. Mais comment le savent-ils? Nous n'avons rien dit et Steve non plus.

- Vous pensez que Steve les a tout dits? Demande Julia.

- Non, je ne pense pas, il a trop peur de perdre sa famille... Et s'il dit quelque chose le Grand Boss s'en occupera personnellement. De tout façon, demain il devra passer ici pour discuter de ce qu'il s'est passé.

Pendant que nous nous fessons soigner, je pensais à ce que je pourrais dire à mon Grand Boss à propos de ce soir. Il sera frustré de savoir que les Crips seront plus vigilants avec qui ils parlent de leur plan puisqu'un traitre rôde chez eux. Nous devons trouver quelque chose à dire à leur sujet, sinon nous serons morts sur-le-champ.

- Trouvez-moi, toutes les informations sur Jackson Parker.

- Mais, Brad, nous savons tout ce que nous devons savoir. Dit Matt.

- Non, pas des informations comme ceux que nous avons. Mais son dossier médical.

- C'est impossible les avoirs et tu le sais très bien. Dit Juan.

- Rien n'est impossible, je veux ses informations avant que le Grand Boss vient ici, ce qu'il veut dire samedi.

- Pourquoi? C'est trop risqué, l'hôpital garde ces dossiers dans une chambre avec des codes et des pièges de sécurité.

- Vous rigolez n'est-ce pas? Vous avez cambriolé des banques et vous avez peur d'un hôpital?

- Parce que dans une banque nous savons directement où se trouve l'argent et nous enfuir en vitesse. Dans un hôpital bourré de dossier nous devons chercher et nous faire prendre. Dit Julia.

- Vous ferez ce que je vous dis et arrêter vos conneries, ou vous préférer mourir des mains du Grand Boss?

- Bon, d'accord. Disent-ils.

J'espère trouver ce que je cherche et enfin pouvoir faire payer les Crips en particulier Parker. Lui, qui gâche tous nos plans depuis qu'il fait partie de ce fameux gang.

PDV Inconnu

J'étais en train de compte tous les profits que mon restaurant avait faits ce mois que mon portable vibre sur la table de mon bureau. Je regarde l'écran et vis le nom d'une personne que je n'avais pas parlé depuis longtemps. Je l'avais demandé de ne plus me contacter. Je décroche en un soupiré en répondant à son appel.

- Conversation Téléphonique -

- Alors, que me vaut l'honore de ton appel? J'espère que c'est important au point que quelqu'un est mort pour que tu m'apelles.

- C'est sur le point de se produire un massacre. Dit la voix de l'homme.

- Quelle connerie vous avez encore faite? Et qu'est-ce que j'ai avoir là dans? C'est vos problèmes par les miennes.

- Nous avons besoin de toi.

- Et en quoi je peux vous aider? J'ai refusé depuis longtemps votre offre.

- Je sais que tu y pense tous les jours, c'est ta chance de revenir et nous aider.

- Tu connais la raison pourquoi j'ai arrêté de chercher.

- C'est vraiment important... Sinon j'aurai accepté ton choix... et il est temps que tu la dises la vérité.

- Ce n'est pas toi qui vas me dire ce que je dois faire.

- Je dis ça pour votre bien. Alors, tu viens ou pas?

- Laisse-moi réfléchir et je te rappelle.

- Prends le bon choix.

- Fin la conversation Téléphonique -

Je raccroche et dépose mon portable sur la table. Je laisse mon travail de côté et réfléchis à cette proposition. Je ne sais pas si c'est bien de me rejoindre à eux, des meurtriers, mais je n'ai pas vraiment le choix si c'est urgent. Je serre mes poings et sort de mon bureau pour aller voir si tout va bien au restaurant. En descendant des marches, je marchais dans le couloir qu'une jeune fille me saute dessus presque à me faire tomber. J'entour sa taille d'un bras pour qu'elle ne tombe pas et de mon autre main je m'accroche à la porte de la cuisine pour ne pas tomber avec elle.

- Tu veux me tuer ou quoi? Dis-je ne reconnaissant pas la fille.

- Non... Mais je n'ai plus le droit de te t'offrir mon affection?

- Oui, mais d'une autre façon sa serai plus convenable.

- Ah oui? Et comment? Dit-elle en placer ses mains sur ses hanches.

- Comme ça.

Je m'approche d'elle et entour mes bras autour de ses épaules et la serre fort contre moi. J'embrasse son front et elle entoure ses bras autour de ma taille. Je ne pourrais jamais l'abandonner ici, si je pars.

PDV Amy

Je ne sais pas ce qui prend Jackson. Je comprends qu'il est furieux qu'il y a un traitre et qu'il n'a pas était fidèles à son groupe, mais les autres ce contrôle à cette révélation choquante. Pourquoi pas lui? Pourquoi réagit-il si mal comparé les autres? A-t-il déjà vécu quelque chose semblable? Je veux l'aider, mais en ce moment c'est moi qui ai besoin d'aide. Le voir ainsi me fait presque peur. Il n'a pas peur d'enlever la vie d'une personne sans même pensé que cette personne à une famille qui s'inquiet surement pour lui. Ryan me soutient et me chuchote de partir de la salle, mais je refuse de bouger. Jackson se retourne vers moi et Ryan, je pouvais savoir qu'il a mal et qu'il regret son geste. Je me décolle de Ryan et m'avance vers Jackson. Il se retourne brusquement ce qui m'arrête sur place. Je n'ose pas m'approcher encore plus pour empirer son état. Il ne se contrôle plus et je dois le faire réaliser qu'il abuse et qu'il doit ce calmé.

- Ce n'est pas à moi de le dire... Mais à c'est deux là. Dit-il en pointant Mark et Martin.

Il baisse son bras et tout le monde se retourne vers les deux hommes. Je sens que la soirée est loin d'être fini. Martin fait signe à Mark qu'il pouvait commencer.

- Alors, comme Jackson la dit, il n'y a pas deux traitres, mais bien un. La mère d'Amy avait raison. Le traitre a un frère dans cette salle.

- Quoi? Dit tout le monde en même temps.

- C'est quoi cette nouvelle connerie? Je n'ai jamais eu de frère, mais bien une sœur. Dit Steve.

- C'est là que tu te trompes. Dit Martin.

- Tu as un frère et je connais tes parents plus que tu ne peux l'imaginer.

Steve et Mark ne se lâcher pas du regard. Il avait une tension avant que Dylan dit.

- Je comprends tout, maintenant... L'autre soir quand tu es venu avec Martin ici et que nous sommes partie dans le bureau vous nous avez pas suivis. Je suis partie voir ce que vous faisiez et j'ai entendu votre conversation. Ce n'était pas clair, mais assez pour que je comprenne que vous nous cachez quelque chose. La personne qui doit savoir toute la vérité c'est Steve, mais à qui vous deviez promettre de ne rien dire sur cette vérité? Et qui est son frère pour qu'on en finisse avec tout ça?

- Tu nous as espionnés? Dit Martin en levant un sourcil.

- Non, j'ai entendu en passent par le couloir. Je me demandais si vous alliez nous le dire un jour, parce que moi je ne savais pas si je devais le dire aux autres ou le garder pour moi. Nous ne cachons rien entre nous d'habitude.

- C'est bien beau cette histoire d'espionnage, mais on pourrait avoir plus détail? Et qui est ce fameux frère. Dit Jacob.

Je me demande aussi qui pourrait être cette personne que tout le monde attend impatiemment à savoir son identité.

- Votre silence me tue. Dit Alison en soupirant.

Mark soupire et se retourne vers Steve pour lui parler face à face.

- Steve, tes parents sont les amis de moi et Martin. Nous faisions partie des Crips depuis notre jeune âge, puisque nos parents en faisaient partie aussi. Mais, un jour ils ont dû quitter les Crips pour leur protection et la vôtre, mais ils ont laissé ton plus jeune frère. C'est lui qui était menacé de mort. Toi et ta sœur vous étiez caché chez vos grands-parents en France depuis quelque temps, avant que la menace se propageait. Alors, vous étiez en sécurité, mais ton petit frère non. Alors, Martin et moi avons décidé de faire un plan, tes parents se sont enfuis en nous laissant ton petit frère. Les Bloods n'ont jamais pensé qu'il serait près de nous et non de ses parents. Depuis, ils nous ont fait promettre de ne rien dire jusqu'à ce que le moment soit venue, qui est maintenant...

- Attendez, pourquoi cette histoire me dit vaguement quelque chose? Dit soudainement Dylan.

Mark se retourne vers Dylan en s'approchant de lui doucement. Arriver à sa hauteur, il lui dit.

- Parce que c'est toi le petit garçon et c'est lui ton frère. Dit Mark en pointant Steve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le chapitre! J'ai fait vite ce temps-ci non? En tout cas, j'espère que vous avez aimé. Beaucoup de chicane... Lisez les questions et répondez. :)

- Qu'est-ce qu'il va se passer entre Amy et Jackson après cette bagare?
- Est-ce que Dylan réussira à faire avouer ce que Steve cache encore?
- Comment va réagire Dylan et Steve à cette annonce choquante? Et le reste du groupe?
- Que fera Jackson et la gang de Steve par la suite?
- Pourquoi Brad tient temps à avoir plus d'info?
- Qui est l'inconnus? Dequel group il parlait? Les Bloods, Les Crips, les Milieu ou d'un autre nouveau gang?

Découvré le dans le prochaine chap...

Mercii pour tous vos commentaires et messages! Je vous adores. Continuer a écrire vos avis et répondre aux questions. Je voudrais les lires. N'oublier pas de like si vous avez aimer. Bisouu xox

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Continue Reading

You'll Also Like

73.9K 4.1K 34
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
26.8K 1.2K 200
Ici, vous découvrirez des histoires de tous genres! Merci de lire l'avant propos pour la demande de pub!
64.5K 2.6K 79
Julia est une fille de 17 ans pleine de vie , adore rire et passer du temps avec ses amis. Mais elle a aussi des idées noires et se sens mal aimé...e...
1.3M 88.7K 100
Les Anges et les Démons. Le Paradis et l'Enfer. La guerre a toujours fait rage entre ces deux Nations, mêlant à leur querelle toutes créatures mystiq...