You ? AHAHAH, No sorry.

lemondeestgrand द्वारा

346K 18.3K 2.6K

On dit souvent que les opposés s'attirent. Genre le Bad boy s'intéresse à la petite fille modèle de la classe... अधिक

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
A L'AIDE :O.
Chapitre 9.
Chapitre 9 suite.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
♥♥
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Dernier Chapitre.
Petit mot à vous.

Chapitre 13.

8.9K 467 52
lemondeestgrand द्वारा

Voilà comment j'imagine Marie :*

--------------------

Après avoir casser les oreilles à tout le monde (oui je chante comme une casserole :p). On fait un bisou à tout le monde et on part se coucher avec Maxence. On se couche chacun de notre côté. Mais moi je suis une faible et je craque. Oui car dormir avec un gars comme Maxence, sans être collé à lui c'est impossible. Il est tout chaud et en plus il dort seulement avec un jogging, donc juste une envie c'est de lui saute dessus, mais non. Je me retourne et me collé à lui.

Maxence : Je savais que tu allais craquer.

Moi : Je t'emmerde.

Maxence : Je t'encule c'est plus sportif

Je lui donner une tape sur les pectoraux et lui il rigole en me faisant un bisou sur le front. Et voici comment je m'endors.

Moi : AHHHHHHHHHHHH DEGAGE PUTAIN

Maxence lui il est mort de rire. Et ben oui il a eu l'idée de balancer la couverture par terre alors que la fenêtre est grande ouverte. Oui bon il fait gros soleil, mais j'ai froid quand même.

Maxence : Lève ton cul flemmarde, tu as rendez-vous à 14h

Moi : Mmmmh... Comment tu Mmmh sais ?

Maxence : Il t'a envoyé un message gogole.

Moi : mmh J'ai le temps tranquille.

Maxence : Tu as exactement 39 minutes et 23 secondes...22...21...20...19

Moi : OH SA MAMAN DE CACA T'AURAI PAS PU ME DIRE PLUTÔT.

Il est mort de rire. Il se calme me fait un bisou sur le front.

Maxence : Car c'est drôle te voir stresser. On se revoit après Noël ?

Moi : Ouaip

Il me fait un câlin et par. J'allume la musique et c'est partit.

Voilà je suis prête... Et j'ai pris Euh... 30 minutes.... Oh tranquille. J'arrange ma mèche, enfile mes bottines et descend les escaliers limite en courant. Je prends un yogourt et commence à le manger. En faite il y a personne à la maison, oh tempi. En faite mes parents reviennent demain... Bon il faut peut-être que je pense à acheter les cadeaux...

*DINGGGGG DONGGGGGG*

Je me lève d'un bon arrange mes jeans, mon pull et c'est parti. J'ouvre la porte et il me fait un grand sourire. Je lui fais un bisou.

Dimitri : Salut petite ça va ?

Moi : Hey le grand bien et toi ?

Dimitri : Bien.

On rigole et on se dirige vers sa voiture. Bon je suis sadique, mais je vous passe cette journée car franchement il n'y a rien d'intéressent. J'ai été acheté ma robe pour noël et les cadeaux pour ma famille et amis. Pour ma parents j'ai acheté des parfums, pour Katia un très joli bracelet en or, pour Thomas un gros sweet qui demandait depuis cet été, pour Kilian un nouveau Ipod car oui monsieur a cassé le sien. Marie une joli robe bleu foncé, Maxence une chaine (un collier, il en a marre du sien), Ian un t-shirt, pour ma cousine (qui passe noël avec nous) des bottes noires trop belle *-* et pour sa sœur un collier rose trop chou. Ah et pour Dylan deux chemise. Bon j'avoue qu'une est pour Dimitri et que si on ne parle toujours pas avec Dylan ben je la garde. Bref bref je suis rentré et je suis tranquille avec mon bac à glace à la fraise et entrain de regarder The Giver pour la seconde fois, quand la porte s'ouvre rapidement et laisse entrer Thomas, Ian, Luc et Kilian. Luc court vers moi et me saute dessus. Je rigole et le serre dans mes bras. Les autres garçons me font la bise.

Moi : Elle est ou Katia ?

Kilian : Chez tata, elle revient demain avec elles.

Moi : Juste elles arrivent demain. Il ne manque pas un con ?

Thomas : On t'emmerde mais si, il manque Dylan. Il est à son entrainement de boxe.

Moi : Depuis quand monsieur fait de la boxe ?

Ian : Depuis toujours Sara.

Moi : Ah... Ah et Thomas, moi je vous encule c'est plus sportif.

Ils me montrent leur majeur et partent dans la chambre à mon frère. En parlant de boxe, il faut peut-être que je me mette au sport. Bon aller va pour la Zumba. Ah bingo j'ai trouvé un bon endroit. J'appelle la dame et elle me dit que les cours recommencent après les vacances pour que je passe jeter un coup d'œil. Tranquille. Je finis de voir le film et quand c'est terminer je pars préparé une grande casserole de pâte carbonara pour les affamés. Quand j'ai finis je les appelles et ils descendent les escaliers en courant comme des chiens, vous savez les St-Bernard, comme dans le film de Beethoven, vers la faim les bébés (qui ne sont plus trop des bébés) descendent les escaliers en courant et il y a tout qui tremble. Ben voilà sa ressemble à sa. Je rigole à ma comparaison et pose la casserole sur la table. Les conversations vont dans tout les sens. On parle de la copine à Kilian et sa finit à la dernière conquête à Luc. On parle des poufs de l'école et sa finit en racontant l'histoire quand j'ai mis l'autre rousse à la porte. Bref super. D'un coup on commence à parler de Marie.

Luc : Je me ferai bien ta meilleure amie, la blonde là.

Moi : Je te laisse te taper qui tu veux. Mais pas Marie, je t'en supplie. Et en plus c'est pas le genre de fille qui veut que pour une nuit. Elle elle veut se poser, et en plus elle est déjà en couple.

Ian : Oui mais bon avec le connard avec qui elle est sa va pas tarder à lui briser le cœur.

Moi et Thomas : Il lui brise le cœur, je lui brise sa bite (Thomas)/ sa banane (moi)

Je regarde Thomas surprise de sa réplique. Les autres sont mort de rire a cause de moi. D'un coup ils arrêtent de rire et fixe mon frère, comme je le fais depuis 5 minutes.

Thomas : Quoi ?

Moi : Tu défends Marie toi ?

Thomas : Ben oui c'est une fille innocente

Ian : Ouais et ma bite aussi est innocente, avoue t'es fou d'elle

Thomas : Et toi avoue que tu es fou de ma sœur.

D'un coup Ian baisse la tête et ne répond plus rien.

Moi : Euh je comprends plus rien là

Kilian : C'est simple, Thomas est amoureux de Marie et Ian de toi.

Luc : OUF sa deviens chaud là

Thomas et Ian : Et si vous fermiez vos gueules un moment ? Ça ferai des vacances à tous le monde vous savez.

Ils se regardent, rigolent et se tapent dans la main. Euh moi je suis toujours autant perdu qu'au début. Je ne comprends pas là Ian est amoureux de moi ? Et pourquoi il ne me montre pas. Chaque matin il a une fille différente dans sa voiture. Je crois que depuis le début de l'année il a fait toutes les poufs de l'école. Et je vous rassure surement pas en disant que il y a plus de poufs que de filles normal comme moi (par poufs j'entends : Filles trop maquiller, on pourrait peindre un mur avec leur visage. Avec une quantité minime d'habit sur elles et qui baise 4 mecs dans une seule journée. Oui bref des poufs c'est ça pour moi) Bref tous ça pour dire que Ian ne peux pas être amoureux de moi. C'est IMMPOSSIBLE. Bref le reste du repas se fait en silence. Comme se silence se faisait pesant je suis monté dans ma chambre. J'appelle Marie. Oui j'ai besoin d'elle, même si elle est en vacances. Sa sonne une fois et elle répond directe.

Marie : MA SARA D'AMOURRRRR

Moi : Marieeeeeeeeeeeeeee, je te dérange pas ? Car j'ai besoin de te parler genre toute la nuit ?

Marie : Ahahah t'inquiète pas, tu as toute la nuit. Je suis privé de sorti.

Moi : T'es forte toi. Tu as fais quoi ?

Marie : Explique moi tout toi.

Et voilà c'est parti pour 6 heurs au téléphone avec elle. Elle était super contente pour moi et Maxence et m'a dis de m'en foutre avec Ian, si il m'aimait il avait qu'à faire le premier pas, comme Thomas en faite. Par contre quand j'ai raconté le truc avec Thomas. Je l'ai entendu sourire et rougir. Oui j'entend ça moi. C'est ma meilleure amie, je la connais depuis. Bref quand on racroche je m'en dors comme une merde. Ah oui vous voulez surement savoir se qu'a fait Marie ? Elle c'est fait chopper entrain de boire un verre de vodka. Oui ses parents c'est des fous. Ahhhhh il y a un gros poids qui s'écrase sur moi. JE grogne et me retourne. Mais je reconnais vite se petit rire si doux. Ah ouais pas si douce que ça, elle vient de crier pour que je me réveil.

Moi : Oh la ferme Bruna rrrrrrrr.

Oui je grogne en me retournant. Et oui c'est ma très chère cousine.

Bruna : Toujours pas changé cousine d'amour.

Et elle rigole. Avec se rire si doux qui me fais sourire. Je me lève et lui saute dessus. Je la serre dans mes bras et elle aussi. On se fait plein de bisou et on crie comme des folles. Oui c'est une joie quand on se retrouve. D'un coup quelqu'un ouvre la porte et bien sur il commence a gueuler.

... : Putain vous faite chier franchement Marie tu abuse et Sara tu es encore pi... BRUNAAAAAAAA

Et oui c'est Thomas. Bon bah les retrouvailles se sont très bien passé.

# Voilà, voilà. J'espère que vous aimez et je m'excuse pour le retard. Je vous posterai surment une autre dans le week-end. Bisous

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

17.8K 1K 37
Et si Caleb était mort à la place de Tris? Et si Hector était mort à la place de Marlène? Et si Uriah avait survécu? /les personnages ne m'appartienn...
1K 310 32
Qui sont donc ces cinq Sorteliers, privés de magie et exilés sur Terre ? Pourquoi se sont-ils retrouvés mêlés a une histoire de renversement des for...
51K 1.2K 68
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
269K 3.7K 10
Sous contrat d'édition - à paraître en 2025 ⏳️ Lauréat des Wattys 2020, catégorie Young Adult ✨ Anciennement "À travers tes yeux" ...