BakuTodoDeku - Mes deux coloc...

By MeganeCreton

61K 3.3K 5.2K

Shoto Todoroki est étudiant de 21 ans, en troisiéme année d'économie et gestion. Son pére, riche, lui a loué... More

Prologue et présentations.
I - "Tu te démerdes pour payer ton loyer"
II - "Comment je vais faire pour payer ce putain de loyer trois fois trop cher "
III - "Approche encore ta tête et tu pourras dire adieu à ton colocataire"
IV - " Est.. Est-ce que je peux.. te.. te prendre?"
V - « Désole, je ne couche pas deux fois avec la même personne. »
VI - "Sers une autre bière à ton nouveau colocataire, double face"
VIII - "J'y crois pas au pause mais si tu la veux, ne m'appelle plus"
IX - "Et si on continuait ça dans ma chambre?"
X - " Ne t'inquiète pas pour tes fesses, je sais m'y faire avec elles."
XI - "Alors viens passer noël chez moi! "
XII - " Je ne veux pas être un pansement à cause de ton ex"
XIII - "Tu vas pas m'laisser comme ça alors que je suis giga excité?"
XIV - " C'est votre éducation stricte qui m'a rendu comme ça."
XV - " Et c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. "
XVI - "Je l'aime à en crever, mais putain qu'est ce que je le déteste "
XVII - " Attends, tu m'fais une déclaration ou quoi ? "
XVIII - " Qu'est ce que j'irais faire avec ce mec, alors que je t'ai, toi."
XIX - "Je ne veux pas qu'on soit séparé."
XX - « Je ne vais pas répondre favorablement à ta demande. »
XXI - "Je te donne ma chance comme je te donne mon cœur, mon corps et mon âme"

VII - «Par contre, double face, j'aurai surement un préavis d'départ d'un mois »

2.7K 142 198
By MeganeCreton




Apres avoir eu la seconde bière qu'il avait demandé à la double face, Katsuki se rassoit dans le canapé. Tout en la buvant, il s'étonnait du confort de ce dernier, il se projetait aisément dedans plus tard, regardant des compétitions de natation avec Shoto et Deku, si il aimait ça. Puis il regarda tout autour de lui, se disant la chance qu'il avait d'être tombé sur ce donjuan de ces deux et sur son putain d'appart.

Shoto, lui, était partit prendre une douche après avoir pris un râteau par Bakugo. Sous l'eau qui coulait le long de son corps athlétique, il pensait à Bakugo. L'aurait-il un jour? c'était une question bien difficile à répondre. Mais c'était cette attente de réponse qui excitait tout particulièrement Shoto. Ce qui est difficile à avoir est plus attirant. Et encore plus avec un mec comme Bakugo, du genre indomptable, tel un félin. Etre avec lui était un délice, cette provocation, cette insolence, cet espèce de jeu qui s'est installé entre eux mais aussi les quelques moments sérieux qu'il pouvait avoir avec lui.

Puis en se savonnant, il n'oublia pas Midoriya. Le tout premier à avoir voulut emménager ici, son premier colocataire, cette intimidé au premier abord et cette sensibilité et ce charme au deuxième mais aussi leur confidence et surtout leur seul et unique partie de sexe tout à fait exquise.

A ce moment-là, il se rendait vraiment compte que cette colocation allait être .. très intéressante. 

Shoto se douchait, Kastuki buvait et Izuku se réveillait. Il ouvrait les yeux avec des maux de tête puis une nausée lui montait. Encore soule, il essaya de courir vers le toilette de sa salle de bain. C'est la tête dans la cuvette qu'il vomissait tout ce qu'il y avait dans son estomac. Shoto, en sortant de sa chambre, tout propre, entendit le vert vomir de tout ces tripes. Il se dirigea vers les bruits. Il vit le petit étudiant agenouillait près des toilettes. Shoto fit de même.

- Faudrait vraiment que t'arrête d'autant boire Izuku. - conseilla Shoto.

- J'y peux rien, quand je commence, je m'arrête plus. - dit Izuku, la tête dans la cuvette.

- Alcoolique.

- Tu peux parler, tu bois beaucoup plus que moi.

- Mais moi, je sais m'arrêter et je ne vomit jamais.

- Il faut que je prend une douche, ça ira mieux ensuite.

- Bonne idée, t'as réussit à te souiller à force de vomir.

Izuku essaie de se lever mais trébuche et tient à peine debout. Le mieux était de le remettre coucher mais il fallait vraiment qu'il se change et qu'il prenne une bonne douche. Shoto se proposa de l'aider. Il enleva le caleçon qu'il lui restait. Izuku, curieux, demanda qui de Shoto ou de Katsuki l'avait déshabillé et mis au mit. Des rougeurs colorent ces joues lorsqu'il apprend que c'était le bicolore. Il l'amena vers la baignoire. Le vert s'installa dedans. Shoto activa l'eau en s'assurant qu'elle soit à la bonne température, puis mouilla son coloc.

- Tu peux te savonner? - demanda Shoto.

- Je préfère que tu le fasses, s'il te plait. - supplia le vert.

Shoto s'exécuta, pris un gant de toilette, mis le gel douche, senteur rose d'Izuku dessus. L'odeur embauma la pièce. Izuku était quelque peu déçu de ne pas être en contact direct avec les mains du bicolore. Il pouvait se laver seul, mais autant être laver par quelqu'un, surtout si c'est Shoto. Toutes les zones de son corps y passaient, y compris ces parties intimes. La honte et le plaisir de se faire toucher cette zone se fit ressentir pendant les quelques secondes où Shoto les savonnaient. Il eu même une érection. Le plus vieux finit par rincer le corps d'Izuku sans rien faire de plus, ce qui frusta le futur médecin.

- Voila, tu es propre mon cher Midoriya. - Dit-il, stoppant le flux d'eau. T'es partant pour un autre verre ?

- Oh non, sans façon. - refusa Izuku, sortant dans la baignoire.

- On est encore dans le salon avec Bakugo, reste avec nous. - infirma Shoto, l'aidant à sortir.

- C'est gentil mais je vais finir ma nuit.

Izuku se sécha avec une mine triste au vu de sa frustration de ne pas avoir été toucher par Shoto, lui qui en mourrait d'envie. Une fois sec, il part de la salle de bain et entre dans sa chambre pour chercher un nouveau caleçon. Ce dernier couvrant ses fesses et le devant, Izuku put entré dans son lit propre, qui avait été épargné par le vomit. Shoto passa devant lui.

- Je t'ai dit que je ne coucherait plus avec toi, te masturber en fait également partit. - explique Shoto.

- Je.. Je sais.  - dit Izuku, baissant les yeux.

Une fois seul, Izuku se sentait pathétique s'espérer une nuit de plus avec son coloc. Devrait-il abandonner? Pour le moment sa seule envie était de dormir, profondément.

Todoroki descendit de l'étage, sans culpabilité particulièrement pour ce qu'il avait dit. Il comprenait Izuku de vouloir coucher encore une fois avec lui, vu le bon coup qu'il était, mais c'était tout bonnement impossible. Coucher avec quelqu'un une seconde fois reviendrait à penser qu'il y a une attache particulière, et l'attachement n'a aucune place dans la vie et le cœur de l'étudiant. Il croisa Kastuki, sans sa bière, dans l'escalier qui montait à l'étage. Il avait finit sa boisson puis alla se coucher. Il avait trop attendu en bas, tout seul. Ils se dirent bonne nuit, sans que Shoto ne le taquine. Il rebroussa chemin pour se diriger dans sa chambre, puis y dormit.


Dimanche 28 octobre - 11h56 - Appartement de Shoto

Le blond, au réveil, sentit une agréable odeur de café, des viennoiseries mais aussi de bacon grillés lui caressait les narines. Ce qui le mit d'assez bonne humeur. Il se leva de son lit. Toujours en caleçon, il alla dans la chambre de Todoroki lui prendre un jogging, un tee-shirt mais également un caleçon propre car il n'avait rien de rechange. Ce dernier n'était pas dans sa chambre. Puis il descendit, vêtu.

L'auteur de cette bonne odeur n'est autre qu'Izuku qui avait préparé le petit déjeuné, Shoto était avec lui. Il lui confit que c'était pour se faire pardonner d'hier soir et qu'il devait respecter son souhait de ne pas rebaiser avec ces amants.

Katsuki les rejoins et pris place avec ces deux camarades. Shoto remarque que se sont ses vêtements que porte le blond. Il le taquine sur ce sujet. Ce qui changea l'humeur à peu près joyeuse de Bakugo. Tout trois dégustèrent le festin préparé par le vert: Des fruits frais et des viennoiseries pour les adeptes des petits dej sucré, des œufs, du bacon et de bagels saumon/avocat pour le salé.

- Dis donc, t'es bon à marier le nerd. - dit Bakugo, dégustant son bagel.

-Nerd? - s'interrogea Izuku, sirotant son thé.

- Laisse, Bakugo adore trouver des p'tits surnoms comme ça. Moi par exemple, il m'appelle double-face. - raconte Shoto, croquant dans sa pomme.

- En vrai, j'suis pas un geek, enfin j'suis plus un geek. J'ai plus le temps pour ça. - se justifie Izuku.

- Oui, les étudiants en médecine n'ont aucunes vies sociales à ce qu'il parait. - discute le blond.

La discussion continua jusqu'à ce que les assiettes soient vides, les estomacs remplient et la vaisselle nettoyée, séchée et rangée.

- Du coup, comment était ton lit, Bakugo? - demande Shoto, intéressé par la réponse.

- Ouais j'ai bien dormit.

- Cool, ramène tes affaires quand tu veux.

- Tu vas habiter avec nous? - demande le nerd.

- Yep, j'suis en galère de thunes c'est pour ça. - lui répond le blond. Par contre, double face, j'aurai surement un préavis d'départ d'un mois. J'emménagerai officiellement à la fin de c'dernier.

- On dirait qu'on sera encore seul un mois, Izuku. - réplique Shoto.

Izuku rougit et sent son cœur accélérer son poul. Encore un mois seul, quel rêve, se disait-il avant de revenir à la réalité.


Éclipse d'1 mois - Vendredi 28 novembre -19h33 - Appartement de Kirishima et Bakugo

Un mois était passé depuis que Kastuki avait passé la nuit chez Shoto et Midoriya. Le jour d'après, il put avoir son préavis de départ qui fut d'un mois comme il avait prédit. Durant ce mois, il passa quelques soirées avec le vert et le bicolore, l'entente était présente malgré quelques accrochages avec Shoto qui ne lâchait pas l'affaire sur le fait de l'inviter dans son lit. Il vit moins Midoriya qui révisait. Il est si sérieux et imperturbable. Lui et Shoto ont passé également quelques soirée en tête à tête, surtout pour discuter enfaite et boire quelques fois. Il n'y a eu aucun dérapage, au grand malheur d'izuku, et pourtant le désir grandissait de jour en jour. Shoto, contrairement à d'habitude, était beaucoup plus raisonnable sur ses week end de soirée. Il n'invitait plus des dizaines et des dizaines de personnes chez lui, surtout lorsqu'il savait qu'Izuku révisait. Alors il préférait sortir au bar et en boite ou encore passer la soirée chez d'autres personnes que chez lui. Aussi pour ses conquêtes, il n'en ramenait pas chez lui et passait la nuit chez elles. Surement par respect pour Izuku.

Katsuki avait passé ce dernier mois à faire ces cartons pour son emménagement. Dedans se trouvait ces mangas, ceux de Kirishima, ces cours, ses vêtements et quelques un que Kirishima avait laissé au Japon, faute de place dans sa valise. L'appartement qu'il avait pris avec copain était déjà meublé. La question de "Où je vais stocké mes meubles? " n'était pas posée.

Il rentrait de sa journée de cours si longue. Les transports l'étaient tout autant. Chez lui, des dizaines de cartons envahissaient l'entrée. L'appartement était propre. Le propriétaire était passé hier pour vérifier l'état de l'appartement et rendre la caution du blond, si heureux de voir une rentrée d'argent pour son compte. Il pourrait facilement verser le premier loyer au bicolore. D'ailleurs c'est lui qui venait le chercher avec ces cartons, comme il l'avait fait pour Izuku.

Au moment de descendre ces affaires, une vague de nostalgies et de tristesses vient envahir le corps et le cerveau du blond. C'est une phase assez difficile à passer, pire que lorsqu'il était partit de chez ses parents. L'endroit où il a passé surtout de très bons moments avec son chéri ne serait plus à eux.

Shoto et Izuku, qui a décidé de se prendre une petite pause dans ses révisions, l'aide à déménager ses affaires vers la voiture du bicolore. Ils n'étaient pas trop de trois pour pouvoir charge tout ça. Cela ne pris pas plus de temps que prévu et en 20 minutes tout fut dans la voiture. Bakugo pris une photo de l'appartement vide de ses affaires à son amant et dit au revoir à son logement.

*

Il fallait maintenant faire le même chose mais en sens inverse : prendre les cartons et les déposait dans la nouvelle chambre de Katsuki et après le périple du hall d'entrée du bâtiment, de l'ascenseur, du couloir et des escaliers qui menait à cette dernière, tout les cartons étaient arrivés à destination. Le bicolore et le vert se proposaient d'aider le blond à défaire les colis. Il refusa.

- Je meurs de faim - dit Shoto, sortant de la chambre du blond.

- Pareil, tous ces efforts m'ont ouvert l'appétit. - réplique Izuku, suivant Shoto.

- On pourrait commander, nan?

- Ce serait cool pour l'arrivée de Katsuki, oui.

- Mais dans tout les cas, il faut acheter de l'alcool, y'en a plus.

- Encore? J'y suis aller cette semaine. - se plaint Izuku, arrivé en bas.

- Bah il faut y retourner. Aller mets ton manteau! - ordonna le bicolore.

Ils laissèrent le blond à ses cartons. Il avait refuser l'aide de ces colocs car il ne voulait pas qu'il voit ces affaires et surtout tout les mangas qu'il avait. Alors qu'il déballait ces bandes dessinées japonaises, la sonnerie de son téléphone l'interpella. Sur l'écran s'affichait le nom de Eijiro Kirishima.

- Yo. - salua Bakugo.

- Salut, j'ai reçu ta photo. L'appartement a l'air bien triste sans nous dedans. Comment tu te sens? - demanda Eijiro, inquiet.

- Ecoute ça va, j'suis en train défaire mes cartons, dans ma nouvelle chambre.

- D'accord. Mais si ça peut te remonter le moral, je retourne au japon pour les fêtes de fin d'année. Ca t'dit qu'on les passe ensemble, rien que tout les deux ?

- J'pense que j'aurais rien d'mieux à faire donc ouais, on peut les passer ensemble.

- Super. J'vais te laisser je dois retourner à l'entrainement.

- Epates les, ces américains d'mes deux. - dit Bakugo, avant de raccrocher. 

Cet appel lui avait redonné du baume au cœur, dans moins d'un mois il allait retrouver l'amour de sa vie.

__________

Yo mina. Comment ca va? Perso ouais ça va bien.  Ce chapitre est plus court que les autres et s'est totalement fait exprès : c'était surtout pour accélérer les choses, pour les faire être en coloc à trois et pour entrer dans le vif de l'histoire. Et désolé j'étais grave longue à écrire alors qu'il est giga court. gomen. J'ai hâte d'arriver au moment que je veux écrire!

J'espére que vous avez appréciés et que vous avez passés un bon moment, c'est mon but! Comme d'habitude, dites moi si vous avez des remarques, critiques, opinions, commentaires et j'en passe! Et si vous avez juste envie/besoin de parler - de tout et de n'importe quoi - j'suis là!

Portez vous bien jusqu'au prochain chapitre, la bise.
Ps : merci pour les 2000 vues ❤️








Continue Reading

You'll Also Like

63.2K 6.5K 41
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
162K 5.4K 55
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
295K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
13.6K 684 36
Mina est une jeune femme qui cache bien des secrets, lui rappelant chaque jour le monstre qu'elle est. Capturée par un empereur, elle est vouée, pou...